Eijiro x reader

42 2 1
                                    

Ça faisait déjà plusieurs jours que je le voyais mais que je ne disais rien. Je voyais bien que chaque jours qui passaient ta peau était plus pâle et que tu souriais moins souvent mais ta seule présence à mes côtés réussissait à illuminer ma journée alors je ne disais rien par peur de te brusquer ou de te perdre. Mais j'aurais du. Je me suis inquiété la fois où tu n'es pas venue à l'école. Sans me douter que tu ne reviendrais jamais... En rentrant chez moi j'avais vu un mot, une lettre venant de toi. Au départ je n'avais pas compris ce qu'elle faisait là mais j'ai fini par l'ouvrir et la lire. Ce que tu avais écrit m'avais brisé.

Cher Eijiro

Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit mais je suis malade... et cette maladie va me coûter la vie. Je me sentais mal, j'avais mal. Mais simplement voir ton sourire, ton visage réussissait à me faire sourire aussi et à illuminer ma journée. Je voulais passer mes journées avec toi en ne sachant jamais quand serais la dernière... malheureusement pour moi le jour que je redoutais tant est arrivé... j'avais beaucoup plus mal que d'habitude ce jour-là mais j'ai pensé à toi et j'ai continué d'avancer... chaque pas que je faisais me déchirait de l'intérieur et au final je n'ai pas réussi à te voir une dernière fois. A voir ton sourire, à entendre ta voix... Eijiro ne me pleure pas ou alors seulement un peu. Vis ta vis en souriant et en étant joyeux. Sois heureux, retombe amoureux. Je t'aime et même si j'ai du te quitter ne me rejoins pas avant longtemps... quand tu viendra me voir je t'accueillerais à bras ouverts et nous pourrons être à nouveau ensemble. Mais en attendant reconstruis toi, deviens un grand héros comme tu as toujours voulu le faire ! Je te soutiendrais et je serais à tes côtés quoi qu'il arrive. Ne l'oublie pas je t'aime Eijiro, de tout mon coeur et de toute mon âme, alors s'il te plaît respecte mes dernières volontés et sois heureux même si c'est avec une autre que moi. Je t'aime !

(Tp) (Tn)

J'avais pleuré, hurlé en essayant de faire sortir toute ma peine. Je m'en voulais, j'aurais du essayer de savoir ce qui n'allais pas mais je n'ai pas pu, pas voulu par peur de ce qui pourrais arriver. J'ai été lâche mais je ferais comme tu me l'as dit ! Je serais un grand héros pour nous deux ! Me demander de ne pas trop te pleurer est trop difficile alors je craque pour cette fois. Je serais heureux mais je ne t'oublierai jamais ! Tu resteras dans mon coeur comme tu l'as toujours été. Je me relèverai de ce moment trop dur à supporter pour l'instant. Tu me manques (Tp), tout ton être me manque ! Tes sourires, ton rire, ta voix que je pouvais écouter à longueur de journée et ton visage. Ton visage, joyeux, triste, concentré. Tes magnifiques lèvres que j'aimais embrasser. Moi aussi je t'aime (Tp) mais comme tu me l'as dit je ne te rejoindrait pas tout de suite alors tiens ta promesse et attend moi, le temps que je tienne la mienne et que je devienne héros. J'aurais aimé moi aussi te dire au revoir une dernière fois mais le destin en a décidé autrement. Je ne sais pas combien de temps mettra mon coeur déchiré à s'en remettre mais même si je vais mieux je ne t'oublierai pas. Jamais. Tu garderas toujours une place dans mon coeur. Pour l'instant l'idée de retomber amoureux m'est inconcevable mais si j'aimais ça arrive je te promet de la choyer et de l'aimer comme j'aurais voulu le faire avec toi. Je t'aime (Tp) ! A bientôt mon amour.

------------------------------------------------------

Salut c'est la fin de cet Os j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à bientôt ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut c'est la fin de cet Os j'espère qu'il vous aura plu et je vous dis à bientôt ♥

Anime/Os x reader {Commandes Ouvertes}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant