⋆* ♡ ⁺⑅
Bennett
Pour commencer, vous vivez tout les deux dans une petite chambre d'une auberge de Mondstadt. Petite chambre est aussi également associé à petit lit dédié à normalement qu'une seule personne, mais non, celui-ci devait se résigner à vous supporter tout les deux. Premièrement tu ne pouvais pas jeter celui que tu aimais par terre, et en plus de ça, voir ça bouille d'ange à tes coter des le matin avait pour habitude de te mettre immédiatement de bonne humeur. De plus, c'est assez pratique lorsqu'il fait un froid de canard dehors en hivers. Vous rapprocher l'un de l'autre permettais de supporter un peu mieux la faible température ainsi que l'humidité qui régnait dans la pièce. Alors que comme tout les soirs, au moment de vous endormir, milles pensées se bousculent dans ta tête, Bennett, lui, basculait toujours immédiatement dans les abysses du sommeil. Alors tu le regardais, ses lèvres étaient légèrement étiré en un petit sourire illuminant son visage. De temps à autre, il gigotais un peu et quelques petits mots qui ne voulaient dire grand chose s'échappaient de ça bouche. C'est à force de contemplé son visage que tes pensées s'apaisent, tu finis ensuite par le rejoindre au pays des songes.
⋆* ♡ ⁺⑅
Xinqiu
En général, avant de vous endormir, vous lisez chacun un livre l'un à coter de l'autre. Alors que lui dévorait les pages du livre qu'il venait juste d'entamé, le sommeil commençait à te gagner. Tu pausas alors ton roman sur la petite table de chevet qui trônait au coter du lit. Alors que tu te rapprochais de lui, il passa son bras derrière toi, venant le poser sur ton épaule. C'est dans cette petite bulle de délicatesse que rien ne ferais rompre que tu finis par t'abandonner aux bras de Morphée. Une demie-heure plus tard, Xinqiu vint déposer un baiser sur tes cheveux avant de s'endormir à son tour.
⋆* ♡ ⁺⑅
Xiao
Vous êtes souvent séparé tout les deux, le dernier gardien Yaksha devait régulièrement voyager afin d'accomplir son rôle. Malgré ton insistance, il refusait constamment que tu l'accompagne, pour la première fois depuis des décennie, il avait trouvé l'amour et le bonheur et pour rien au monde il ne souhaitait voir la petite flamme qui alimentait son cœur de cet amour débordant s'éteindre. Ce soir, la pleine lune était la reine de la nuit, accoudé sur la fenêtre de ta chambre, tu l'à contemplais, des étoiles dans les yeux. De son coter, celui que tu chérissais la regardais également et tu le savais très bien. Il était assis en haut d'une falaise, quelques brins de vent venaient faire onduler ses mèches de cheveux de temps à autre. Ce soir là, une distance vous séparaient mais vous rêvèrent chacun l'un de l'autre sous la voute étoilée.
⋆* ♡ ⁺⑅
Razor
Vous passez toutes vos soirées ensemble, un peu à l'écart de votre Lupical. C'est l'été et en conséquence il fait encore assez bon jusqu'à tard le soir. Vous restez la, juste, sous le claire de lune à regarder les étoiles. Blotti l'un contre l'autre, vous tenant chaud mutuellement. L'atmosphère autour de vous était d'un calme paisible, de petit groupes de luciole virevoltaient de-ci delà. Si paisible que tu finis par t'endormir en première, Razor le remarquer un instant après et un peu hésitant, il passa ses bras autour de toi, sa tête au creux de ton cous, il adorait sentir ta douce odeur floral. Il finit par s'endormir à son tour peu après.
⋆* ♡ ⁺⑅
Tartaglia
Vous venez tout juste de rentrer d'une mission pour l'Ordre des Fatuis qui vous a complètement mise sur les rotules. Tu pris ta douche en première, laissant la place à l'exécuteur une fois finis. Tu t'installas sur le canapé qui trônait au milieu de votre séjour. Ce n'est qu'un petit moment après que celui que tu aimais le plus au monde vint s'allonger à son tour à coter de toi, un peu à l'étroit. Il plaça sa tête sur ta poitrine, écoutant les battements de ton cœur, toi, tu passais tes mains dans ses cheveux, les caressant. Vous finissez finalement par vous abandonner tout deux au sommeil.
⋆* ♡ ⁺⑅
Albedo
Vous êtes toujours tout les deux fatigué après une dure journée de labeur. Tu entres dans la chambre et tu vois le blond assis à son bureau travaillant sur ses projets, comme à son habitude. Tu te plaças derrière et l'enlaças, tu posas ta tête sur son épaule et restas ainsi un moment. Il vint ensuite placer ça main sur ta joue et tourna la tête pour venir déposer un baisé au creux de tes lèvres. Tu le quitta pour rejoindre ton lit, te glissant sous les draps et tu croulas sous la fatigue quelques minutes plus tard. Tu te réveillas au milieu de la nuit et tu sentit le souffle chaud de l'alchimiste sur ta nuque ainsi que ses bras t'enveloppant, et se rejoignant au bas de ton ventre. Tu te retournas, déposa un baisé sur son front avant de te rendormir paisiblement.
VOUS LISEZ
𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 ~ 𝑮𝒆𝒏𝒔𝒉𝒊𝒏 𝑰𝒎𝒑𝒂𝒄𝒕 ♣️
Fiksi Penggemar- ͙۪۪̥˚┊❛ ᥕᥱᥣᥴ᥆꧑ᥱ t᥆ ❜┊˚ ͙۪۪̥◌ ╰╮﹉﹉﹉﹉﹉﹉﹉﹉ ╰ ---๑꒪ɷ꒪꒱ ꧑ᥡ ຮ⸷໑ກຯ ¡! ₊❏❜🥢⋮ ρꫀ.᭙ ρ.ꫀ᭙ ⌒⌒ - ,, ᯽ ᥣ᥆᥎ᥱᥣᥡ ‗ 𝙻𝙴𝚃'𝚂 𝙶𝙾 ⌇·˚ ⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣⌣