-_Kojiro_-
J'ai plus les mots. Juste pourquoi il m'envoie un message en me disant ça ? Je crois que je suis un putain de clown. C'est pas comme ci je m'en doutais déjà un peu. Pourquoi il l'aurait embrassé sans rien dire de toute façon ? Ils ne pouvaient que se mettre ensemble. C'est une logique des choses. Je ne peux que les féliciter de toute façon.
Je soupire un peu en lui répondant juste par un message positif puis je me lève de mon lit en éteignant mon téléphone. J'ai pas envie d'aller en cours. Ci c'est pour que Kaoru vienne me parler juste pour me raconter ce qu'il se passe entre lui et l'autre c'est non. Mais je lui ai promis de ne plus le laisser.. Des fois je me dis que je suis vraiment un con de promettre quelque chose de presque infaisable.
Je ne peux pas être proche de lui sans souffrir, c'est juste impossible.
Je vais vite fait faire ma toilette et aussi m'habiller de mon uniforme. Il va bientôt falloir que je le change d'ailleurs. Mes bras deviennent trop imposants pour ma veste. Le craque mon cou pour me détendre et je pars directement, mon sac sur le dos et une pomme en main.
Sur le chemin, mon regard est fixé sur le ciel. Il est tout gris. Comme mon cœur.. Je soupire longuement. Il va sûrement pleuvoir. Dieu merci j'ai prit mon parapluie.
Je m'étire un peu tout en baillant. Quelle nuit horrible vraiment, bon sang. Pourquoi j'aime autant ruminer des choses pendant des heures.. Quel idiot tu es Kojiro. T'avanceras pas comme ça, surtout si tu fais que de te détester.
Je finis par rentrer dans l'enceinte du lycée. Y'a presque personne. Je regarde ma montre et je remarque qu'il n'est même pas encore sept heure et demi. Rappel à moi même, ne pas changer l'heure sur mon réveil. Ça me fait venir trop tôt ici.
Je soupire un peu en partant silencieusement vers ma classe, ne préférant pas rester dehors sous la prochaine pluie qui risque d'être imminente. Je m'assois au fond de la salle, posant ma tête sur la paume de ma main pour observer la cour.
Le temps passe vite. Tellement vite que je n'ai même pas remarqué Kaoru s'assoir à côté de moi. Il pose sa main sur mon épaule, me faisant sursauter.
- Oh c'est toi
- Qui veux tu que ce soit ?
Je hausse des épaules tandis qu'il me regarde fixement en souriant grandement. Je soupire un peu.
- Vas-y parle..
Il commence donc à me raconter toute la soirée qu'il a passé avec l'autre, me donnant absolument tout les détails. Je l'écoute sans rien dire en le regardant aussi. Il a bien de la chance Ainosuke.
- Par contre vraiment il embrasse vraiment bien. Il a prit mon premier baiser et j'en suis content.. Oh mais attends.. Tu nous as vu ! Oh mon dieu c'est gênant..
- T'es sûr que c'était ton premier baiser ?
- Hein? Bah oui pourquoi ?
- Réfléchis bien parce que moi je crois pas.
Il hausse un sourcil, ne comprenant sûrement pas.
- Non vraiment je vois pas..
Je serre rapidement mes poings tandis qu'il se remet à parler de lui et de son nouveau copain si parfait.
- Mais sinon tu aimes quelqu'un toi? Enfin hier Ainosuke a dit que tu m'aimais mais je pense que c'est faux, non?
- Oui je t'aime Kaoru! Je t'aime plus que tout.. Mais t'inquiètes pas, je ne compte pas t'avoir. Tu ne m'aimes pas donc je ne vais pas forcer.
- Kojiro.. Alors c'est vrai..
- Sans blague. C'était pas très compliqué à comprendre..
- Désolé..
- Pas besoin de t'excuser Kaoru. C'est la dure loi de la vie.
Je me lève en récupérant mon sac.
- Tu m'excuseras, mais j'ai pas trop envie de t'entendre parler de votre amour si parfait à tes yeux. Bonne journée.
- Kojiro ! Tu me l'as promis ! Tu m'as promis de ne pas m'abandonner !
- Je ne t'abandonne pas, j'ai juste pas envie de t'entendre. Tu peux le comprendre non ?
- Mais..
- Y'a pas de mais. Bonne journée.
Je pars sans que Kaoru me retienne et heureusement. Reste fort Kojiro. C'est la vie, tu vas pas en mourir. Je vais sûrement trouver mieux.. Y'a toujours mieux..
Je soupire longuement en partant rapidement de l'enceinte du bâtiment mais juste à la sortie, une voiture noire y est garée. C'est celle de la famille Shindo. Qu'est-ce qu'il fait ici lui..
La portière de derrière s'ouvre sur un Ainosuke qui me regarde en souriant grandement.
- Kojiro mon ami
- Ne m'appelle pas comme ça.
- Oh on est triste ? Il t'a dit ce qu'on a fait ?
- Je te prierai de te taire Ainosuke.
- Viens dans mes bras, tu pourras pleurer
Je lui tourne le dos pour partir à l'opposée de lui.
- Tu aimeras toujours Kaoru. Il est trop important pour toi. Haha, ça me fait un bien fou de savoir que tu vas souffrir toute ta vie.
Je serre mes poings en me retournant rapidement pour venir lui donner un coup de poing bien placé dans la mâchoire.
- Si tu veux pas que ton si joli visage soit abîmé encore bien plus par mes soins tu devrais arrêter de la ramener.
- C'est qu'il mordrait presque le petit chiot
Je pars une bonne fois pour toute, ne voulant pas plus le voir ni l'entendre. Il est vraiment agaçant quand il veut. Je me demande si Kaoru comprendra un jour qu'il n'ait pas fait du tout pour lui. Il est horriblement toxique comme mec. Il ne va que lui faire du mal..
Je regarde mon poing endolori en souriant un peu. Qu'est-ce que ça fait du bien.. J'attendais ça depuis tellement longtemps.. Il le mérite.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 à 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 | ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍ
FanfictionJe l'aime tellement que j'en souffre... Pourquoi ça devait tombé sur lui.. Tombé sur quelqu'un qui en aime un autre.. Bien meilleur que moi.. ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍ