Chapitre 8

1K 111 34
                                    

-_Kojiro_-

Ça fait déjà plus de un mois que Kaoru et Ainosuke sont ensemble. Ils vivent un parfait amour et tant mieux pour eux, c'est pas ma vie donc je m'en fiche un peu en soi. Entre temps j'ai rencontré Tadashi, le majordome de l'autre. Au moins lui et moi on est sur la même longueur d'onde. Ils ne vont pas ensemble, mais vraiment pas du tout.

Je me dirige tranquillement vers l'appartement de Tadashi, un petit sourire aux lèvres. Je l'aime bien ce gars, il est sympa même si il est un peu innocent. Je suis assez heureux de l'avoir rencontré. On peut dire qu'on s'est consolé ensemble suite à la mise en couple des deux autres.

Je sonne à l'interphone, attendant qu'il décroche enfin mais rien. Je réitère mon mouvement et il finit enfin par m'ouvrir la porte quand je lui dis que c'est moi. Je monte rapidement à pied par pure flemme de prendre l'ascenseur, arrivant assez rapidement à sa porte. Je toque vite fait et il m'ouvre en souriant légèrement.

- Salut Kojiro

- Salut

Il me laisse rentrer puis je m'installe comme d'habitude sur le canapé tandis qu'il se met juste à côté de moi.

- Comment tu vas aujourd'hui ?

- Anormalement bien, et toi ?

- Moi de même

C'est vrai que depuis un mois j'enchaîne les pots de glace en me morfondant sur mon sort. Mais bizarrement ces temps ci je vais beaucoup mieux mais j'ai quand même un mauvais pressentiment, et Tadashi m'a fait part du sien hier. Donc si nous avons la même sensation ça a un rapport avec le couple de Kaoru et Ainosuke.

Bon, y'a moyen aussi qu'on soit vraiment parano et qu'on veuille juste voir leur amour disparaître. On est méchant quand même. Détruire un couple juste pour notre bien personnel c'est horrible. Mais je ne veux pas laisser Kaoru avec ce gars. Il a besoin de quelqu'un de bien mieux et franchement je m'en fiche que ce ne soit pas moi.. Tant que c'est pas Ainosuke ça me va.

Je soupire longuement tandis que le noiraud m'apporte une tasse de café avec des petits gâteaux. Je le remercie vivement puis nous commençons à parler de tout et n'importe quoi.

- Dis moi Kojiro, tu penses finir un jour avec Kaoru ?

- Non.

Il soupire légèrement en me regardant droit dans les yeux.

- Et pourquoi ? On sait jamais. Le destin fait sûrement bien les choses

- J'en ai rien à faire du destin. C'est juste de la merde. Et toi, tu penses être avec Ainosuke plus tard ?

- J'aimerai y croire

- Tu es tellement idiot. Tu crois vraiment qu'il voudra de toi ? Mec, il te traite comme son chien. Je sais même pas comment tu fais pour l'aimer..

- Arrête Kojiro..

- Non j'arrêterai pas. Il te mérite pas. C'est juste un connard.

- Il était pas comme ça avant !

- J'en ai rien à faire Tadashi.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 à 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 | ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant