Chapitre 9

1K 113 25
                                    

-_Kojiro_-

Deux semaines sont passées après l'avertissement que j'ai donné à Kaoru. On se parle maintenant que très rarement, sauf pour les travaux qu'on doit faire ensemble. Demain on doit se retrouver à la bibliothèque pour en faire un d'ailleurs. J'appréhende déjà la situation qui va sûrement être désastreuse ou juste gênante.

Je soupire en allant une nouvelle fois chez Tadashi. Il faut que je lui parle un peu pour me détendre. Je sonne à l'interphone mais personne ne me répond. Je continue donc mais toujours rien. C'est vraiment bizarre. Il m'avait dit qu'il était là y'a même pas cinq minutes.

Une dame ouvre la porte d'elle même et je rentre en même temps. Peut-être que ça ne sonne plus chez lui. Je lui dirai. Je monte donc les escaliers assez rapidement puis je m'arrête à son étage. Je hausse un sourcil en remarquant que la porte n'est pas fermée quand je tourne la poignée. C'est pas normal ça.

Je rentre donc sans faire de bruit et je me dirige vers le salon pour fouiller un peu. Personne. Je soupire longuement en me dirigeant vers sa chambre, peut-être qu'il dort. J'ouvre doucement la porte et remarque Ainosuke au dessus de Tadashi. Mes yeux s'écarquillent. Mon dieu mais c'est quoi ça.

Le bleu rapproche son visage du sien pour venir l'embrasser passionnément tandis que Tadashi se laisse totalement faire. Je racle ma gorge pour les stopper.

- Et bien Ainosuke, si on m'avait dit que t'allais tromper Kaoru je ne l'aurais pas laisser avec toi.

- T'es content maintenant ?

- Pourquoi le serais-je ? Il va souffrir à cause de toi et ça, ça tu vois j'accepte pas trop.

- Pas grave, de toute façon il fallait bien que je lui dise un jour ou l'autre. Et puis d'ailleurs, tu penses vraiment qu'il va te croire ? Il m'aime trop pour s'imaginer que je l'ai trompé.

- Je me doute bien oui, mais j'en ai rien à faire. T'as intérêt à lui dire.

- C'était déjà prévu donc ne me donne pas d'ordre, misérable.

- Ne crois pas me faire peur Ainosuke, c'est tout le contraire.

Il lève ses yeux au ciel tandis que je me retourne pour partir de l'appartement de mon ami. En réalité, je suis vraiment heureux de cette situation. Kaoru réalisera enfin qu'il n'est pas bien pour lui. Par contre, j'aurai peut-être dû le frapper jusqu'à la mort. Il mérite.

Je soupire longuement en marchant silencieusement. Bon, il mérite oui mais pas maintenant. Pour l'instant Kaoru ne le sait pas. Si il apprend que je l'ai frappé il ne va pas me croire si je lui dis que c'est parce qu'il l'a trompé. Purée, c'est compliqué cette histoire.

--

Bordel je stresse. C'est déjà l'heure d'aller le rejoindre.. Je m'étire un peu en m'habillant vite fait d'un sweat et d'un jean noir puis je m'empresse de mettre mes chaussures et partir, mon sac sur le dos.

J'ai une boule au ventre. Je vais pas tenir à ce rythme moi. Je soupire un peu en partant vers la bibliothèque. On a un travail à faire en SVT sur les hormones. On doit faire un schéma et d'autres choses bref, j'ai rien compris.

Je rentre silencieusement dans le bâtiment tout en observant l'endroit. Je fronce un peu mes sourcils en remarquant que tout a changé. Je vais me perdre c'est pas possible.

Je passe ma carte pour bien montrer que je suis pas un quelconque voleur puis je m'avance dans les rangées de livres, cherchant donc le rose que au final, je trouve assez facilement.

Je pose mes affaires au sol et je m'assois juste en face de lui.

- Salut

- Bonjour, tu vas bien ?

- Oui, et toi ?

Il hoche juste de la tête en ne me regardant même pas. Je soupire légèrement en sortant mon cahier et ma trousse.

- Je vais chercher des livres, je reviens

Il ne répond pas et je pars donc dans les rangées pour trouver ce qu'il me fallait. Y'a vraiment pas de livre sur ça bon sang. Bon, autant en prendre un sur la puberté peut-être qu'il y a quelque chose dedans qui peut être intéressant.

Je rejoins une nouvelle fois Kaoru et je pose le livre devant lui.

- C'est le seul que j'ai pu trouver

Il soupire un peu en l'ouvrant pour commencer à le lire. Je le regarde silencieusement en m'efforçant à ne pas le détailler. Il faut vraiment que je l'oublie c'est plus possible..

Je détourne mon regard vers mon cahier, le trouvant bien plus intéressant tout d'un coup. Je l'entends écrire sur une feuille sans rien dire. Je lève mes yeux au ciel en ouvrant finalement ma bouche.

- Je sais que j'ai été méchant Kaoru, mais si on se parle pas, le travail qu'on va rendre sera totalement ridicule.

- Et alors ? Je m'en fiche très clairement. Le plus important c'est qu'il soit fait, non ?

- Ta façon de penser est vraiment bête Kaoru. Tu pourrais être plus aimable d'ailleurs, sinon on va pas aller loin.

- Je ne serai gentil que quand tu t'excuseras.

- Et bien n'y compte pas alors.

- Tu m'exaspères.

- Je suis juste réaliste. D'ailleurs, il compte venir te chercher ?

- Pourquoi ça ?

- Parce qu'il a un truc à te dire et j'aimerai être aux premières loges pour lui en coller une.

- Dis pas n'importe quoi imbécile. T'as même pas intérêt à faire ça sinon c'est moi qui t'en colle une.

- Essaye toujours mais tu n'auras même pas la force de le faire je crois.

On se défît du regard. Il essaye de soutenir le mien mais il finit par le détourner rapidement.

- Et bien vas-y, qu'est-ce qu'il a me dire, j'aimerai bien le savoir..

- Ce n'est pas à moi de te l'annoncer, surtout que tu ne me croirais pas.

- Comment ne pourrais-je pas croire mon meilleur ami ?

Je lui souris doucement tandis qu'il me le rend. Je pose ma main sur le haut de sa tête pour lui ébouriffer les cheveux en riant avec lui. Notre joie fut couper par la bibliothécaire qui nous demande de nous calmer. On se regarde dans les yeux puis évidemment, on éclate de rire.

Ça fait du bien de passer des moments comme ça, depuis le temps qu'on n'en avait pas eu tout les deux.

𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 à 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 | ᴍᴀᴛᴄʜᴀʙʟᴏꜱꜱᴏᴍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant