chapitre 5

16.5K 147 46
                                    

Quelques jours plus tard, pendant que je respire la sueur enivrante des pieds de Liam que je massent, il reparle de mes nouveaux désirs de fétichisme et rajoute:

- écoute j'ai réfléchi et j'ai une idée pour tes envies, parce que si tu passe trop de temps à te toucher en pensant à mes pieds, tu risque de baisser ta moyenne à l'école. En plus on passe le bac dans 2 ans, tu ne peux pas trop te distraire. Et comme c'est un peu à cause de moi, je me suis occupé d'une solution. Je t'ai acheté un truc qui s'appelle une cage de chasteté, on va mettre ça sur ton pénis et tu pourras plus te toucher et te faire plaisir. Comme ça tu pourras te concentrer sur tes études, ne me remercie pas. Bien sûr je fermerai ça avec un cadenas dont je garderai la clé pour ne pas que tu puisse craquer.  Quand tu auras mit cette cage je t'autoriserai a me masser et me servir de repose-pieds autant que tu voudras, puisqu'il n'y aura aucun risque que tu te touche. Éventuellement je m'occuperais de te vider 1 fois par semaine ou 2 fois par mois, on verra si tu a vraiment besoin. Je suis sur que cette cage va beaucoup t'aider,  je fais ça pour ton bien, je sais que tu comprends.

Il me fit signe de le suivre dans la salle de bain pour me mettre cette cage. J'ai écouté son discours,  sachant que de toute façon j'allais obéir, quel que soit ses idées, je n'avait aucun intérêt à lui refuser quoi que ce soit, je suis juste un soumis au service de Liam, je crois que cette idée m'excite beaucoup c'est pour ça que j'obéis.
Une fois la cage mit en place, le clic du cadenas sonnait comme une nouvelle vie pour moi, cette fois, je ne pouvais plus reculer, Liam venait de me confisquer ma virilité.

Je me suis rappelé que depuis quelques temps, quand je me faisais plaisir en pensant à Liam, mon envie de le servir disparaissait après avoir fini.  Maintenant si je n'ai plus la possibilité de relâcher la pression je risque de vouloir le servir de plus en plus. J'espère que je pourrais garder mes pulsions jusqu'à la libération que m'a promis Liam chaque semaine.

Liam me dit en vérifiant la cage:
- voilà c'est bon, tu n'auras plus besoin de réfléchir pour te faire plaisir, je m'en occupe, d'ailleurs je m'occuperai de ça au moins jusqu'à ce que tu ai ton bac, comme ça tu pourras réviser à fond. Maintenant retourne à ta place, enlève mes chaussettes et lèche un peu ma plante de pied, est ce que tu aime ça aussi ?

- ........o..oui... j'aime... assez....le goût....

- d'accord, c'est un peu bizarre mais profite de me nettoyer les pieds alors

Il me laisse travailler pendant qu'il se met à jouer à la console.
Je ne sais pas si je vais survivre avec cette cage, je l'ai a peine depuis 1 minute et la pression est horrible. Le pire ce que la frustration me donne envie de servir Liam du mieux possible pour le satisfaire, cette idée m'excite et donc me frustre encore plus.
Je me demande si au lieu de me concentrer sur mes études je ne vais pas devenir un vrai objet soumis à Liam. Ne pensant qu'à lui et à lui être utile.
De toute façon je n'ai pas le choix,  je veux lui faire plaisir même si je doit souffrir je serais le plus obéissant possible.
Et si je veux avoir la possibilité de récupérer le contrôle de ma virilité, je doit absolument avoir mon bac.

Avant de rentrer chez moi, Liam m'a dit qu'il aimerait que je lui rende un petit service en échange de ce qu'il fait pour moi, en plus c'était un service pour mon propre bien.
Il m'a donné un emploi du temps qu'il a réalisé pour moi, pour m'aider à être ponctuel, régulier et assidu.
Mes repas, douches et temps de sommeil seront calculés pour me permettre d'être plus productif dans ma journée. Je devrais être levé à 5h chaque matin, 30 min pour ma toilette et mon petit-déjeuner, puis 1h30 pour étudier des sujets que Liam aura choisi. Pour commencer, il m'a donné un livre sur comment tenir une maison, des explications sur toutes les tâches ménagères, c'est un livre professionnel pour femme de chambre et majordome.
Je vais devoir bien retenir ces leçons puisqu'il m'a prévenu qu'il me fera un contrôle chaque semaine, pour suivre mon apprentissage. Les notes influeront sur ma libération. Si j'ai entre 0 et 10, je resterai en cage une semaine de plus et j'aurai une punition. Entre 11 et 14, je reste enfermé mais j'évite la punition. Entre 15 et 17, il me laissera me toucher mais je finirai sur un orgasme ruiner. Et enfin de 18 à 20, je pourrais jouir normalement, mais en seulement 1 à 3 minutes selon ma note,  1 minute pour 18, 2 minutes pour 19 et 3 minutes pour 20. Ma libération ne sera vraiment pas facile finalement, en plus d'être enfermé et constamment excité, je devrais connaître parfaitement ces nouveaux savoir-faire pour avoir une chance de me faire plaisir.

En plus de toute ces contraintes,  si ma moyenne scolaire descend en dessous de 13, je peux faire une croix sur mes libérations tant que je ne suis pas remonté.

Finalement,  j'ai l'impression que jusqu'à présent c'était vraiment facile, j'étais juste soumis, mais maintenant ma vie jusqu'au bac va être assez stricte.
Si j'ai du temps libre je doit étudier, selon Liam, et si je suis trop fatigué, je devrais écouter son enregistrement.
     
Il laisse mon dimanche libre, mais je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que j'étudie aussi.

Je pense que ça va être un peu dur tout ces changements, mais je suis tellement heureux d'obéir à Liam, en plus je n'ai plus vraiment besoin de réfléchir, Liam le fait a ma place pour presque tout les aspects de ma vie pour l'instant.
J'aime assez l'idée que Liam me possède presque complètement. Il y a encore quelques temps, j'aurais vraiment rigolé si il m'avait imposé un telle contrôle sur ma vie.

Après quelques jours de ma nouvelle vie, je suis vraiment constamment excité, je bave presque à la simple vu de Liam, mais grâce à lui je reste sérieux dans mes études et mon apprentissage approfondi des tâches ménagères.

J'espère vraiment que je vais rendre Liam fier de moi, je révise tout ce que je peux à fond, et je suis le plus appliquer possible quand je le masse ou lui lèche les pieds. Parfois je doit avouer que l'excitation refoulée me fait un peu perdre la tête. Un jour en arrivant chez Liam, je me suis mit à 4 pattes pour lécher chaque centimètre de sol sur lequel il posait ses pieds. Il m'a juste caresser la tête quand j'ai fini avant de m'utiliser comme repose-pieds.
J'ai vraiment de plus en plus l'impression d'être à ma place naturelle, et Liam a la sienne.

D'ami à soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant