Chapitre 7

9.4K 91 12
                                    

J'ai bien sûr compris qu'il y avait quelque chose de bizarre.

Au début je pensais que Liam voulait juste un endroit tranquille pour m'utiliser correctement, mais je me rend compte que nous sommes allés assez loin pour ça.
Liam a donc choisi ce village particulièrement, et j'allais bientôt comprendre pourquoi.

En attendant, je suivais Liam et la fille, rouge de honte mais curieux de mon sort.

Nous arrivons devant un grand bâtiment.

Arrivés dans une pièce, la fille, qui s'appelle Rosa, me demande de me déshabiller entièrement.
J'hésite un peu, mais Liam me dit de me dépêcher.
Une fois nu, avec seulement ma cage, devant eux, Roas m'examine et sort des affaires d'une armoire.

Rosa : c'est bien qu'il n'ai pas de poils, on va gagner du temps.

Liam : oui je fais attention à ce qu'il reste bien imberbe, il ne mérite clairement pas de ressembler à un homme

Rosa : bon toi, je vais un peu t'expliquer tout ce que je vais faire. Pour commencer, je vais te mettre un vêtement en lycra en une pièce qui englobera tout ton corps excepté la tête et ton entrejambe, pour que tu fasse tes besoins.
Ensuite je vais mettre plusieurs sangles le long de ton corps.
Et pour finir, au niveau de ta tête, je vais t'installer un mors dans la bouche, une sorte de sangle qui fera le tour de ton visage, et des œillères pour t'aider à focaliser ton regard devant toi.
Pour le reste je laisse Liam t'expliquer.
Bon on commence.

Je tente donc de rester de plus calme possible, en me laissant faire.
Je suis un peu stressé mais surtout énormément excité, j'ai l'impression que ma cage va exploré.
Je vais apparemment servir de monture pour Liam.
Chaque seconde qui passe me fait perdre un peu plus de liberté, je peux de moins en moins bouger à cause des sangles.
Après ma liberté intellectuelle, je perd ma liberté physique, pour mieux servir Liam.

Une fois fini, je suis à quatre pattes, incapable de me lever et mon visage est relié à des rênes, me forçant à suivre le mouvement.
C'est comme un peu plus tôt, avec ma laisse, mais cette fois, premièrement je n'ai presque pas de liberté de mouvement, et c'est mon visage directement qu'on tire, au lieu de mon cou. Ma vue est aussi bien limitée et je suis incapable de parler.

Liam prend les rênes, et nous allons dans ce qui ressemble réellement à une écurie.
J'arrive à voir d'autres personnes dans la même tenue que moi, et nous passons devant des box en bois, avec de la terre et du foin.
Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que je vais passer mes vacances ici, d'ailleurs je n'ai pas besoin de réfléchir tout court, Liam s'occupe de ça pour moi depuis longtemps.

On m'installe dans une box, et Liam s'approche de moi.

Liam : bon écoute, je vais bientôt partir, avant je vais t'expliquer comment vont se passer ces vacances.
Moi je vais aller profiter, me balader, aller à la plage, etc... , toi par contre tu vas travailler comme cheval de trait pour payer mes dépenses.
Je vais quand même passer de voir quelques fois, pour faire des balades sur ton dos. Donc travail bien.
A part ça, je doit t'annoncer une bonne nouvelle, pour l'année prochaine, nous iront dans la même fac, et nous seront colocataire. J'ai déjà tout réglé.
Tu vas pouvoir travailler pour moi pendant toutes nos études.
Allez à bientôt.

Liam s'en va, et je reste enfermé, sans pouvoir bouger, tout en réfléchissant à la vie de rêve que j'ai.

J'entends d'un coup une voix annonçant que le visiteurs sont priés de sortir, la fermeture du bâtiment se fera bientôt.

Après quelques temps, je vois les autres personnes dans les box se faire emmener ailleurs.

C'est bientôt mon tour, et on m'emmene dans une sorte d'usine, où l'on m'attache à un moulin, où quelque chose du genre.

Tout à coup, je ressens une douleur dans le bas du dos, et j'entends "avance" .
Je me rend compte qu'il s'agit probablement d'un coup de fouet, et je commence rapidement à avancer, quand je sens un énorme poids derrière moi.
Je reçois un second coup de fouet, et cette fois, je donne toutes mes forces pour avancer, et déplacer le poids.

Je tourne en rond, je tire le poids, j'avance, mais je reçois quand même de coups de fouet de temps en temps.
J'imagine Liam en train de se détendre, pendant que je souffre pour lui, je lui en suis tellement reconnaissant....

Quand je fini par tomber d'épuisement, je reçois encore quelques coups de fouets pour s'assurer que je n'ai plus de force, et on me ramène dans mon box pour la nuit j'imagine.

Il y à une gamelle d'eau et une autre de croquettes je crois, au fond du box.
Je bois et mange tout, avant de m'endormir effondré.




D'ami à soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant