Je me suis réveillé dans une cage.
J'ai eu tout le loisir d'observer mon environnement, étant donné que j'étais seul, enfermé et encore bâillonné.
J'ai l'impression que je réfléchis au ralenti.
Ces vacances ne m'ont pas vraiment fait du bien niveau mental, je me sens vraiment idiot, c'est une sensation étrange.J'arrive quand même à remarquer que Liam a quand même l'air d'investir dans ma soumision. Cette cage a l'air de coûter cher, par exemple. Cela dit, c'est plutôt inconfortable.
Aussi, je suis nu, à part comme toujours, ma cage de chasteté qui est revenue, et mon collier.Liam rentre enfin. Il s'assoit sur un lit à droite de ma cage, et il me reéxplique comment va se passer ma nouvelle vie.
Liam : alors globalement tu vas continuer à apprendre à être le plus soumis possible.
Tu m'appartiens entièrement, donc tu vas accepter pleinement le fait que tu est inférieure et que ton seul but est d'être utile. C'est pourquoi je veux que tu travailles très dur à la fac pour avoir le meilleur diplôme possible. Plus ton travail est élevé, plus tu gagne d'argent avec un minimum d'heures. Donc plus tu pourras passer du temps à mes pieds, compris ?
Bon, à part ça, tu vas trouver le temps de faire toutes nos tâches ménagères.
Donc, tu vas devoir nettoyer la maison, faire nos lits, préparer nos repas, faire la vaisselle, les courses et faire notre lessive à la main.
Ici, c'est ma chambre, toi tu dormiras dans cette cage, et la deuxième chambre sera occupée par ton nouveau maitre, Arthur.
On va faire les présentations d'ailleurs, tu seras constamment à quatre pattes à la maison, sauf si tu doit te lever pour le ménage.Liam ouvre ma cage et attache la laisse à mon collier. Il m'emmène dans le salon, ou je vois Arthur, j'imagine, assis sur un canapé avec un ordinateur sur les genoux.
Liam : embrasse les pieds d'Arthur !
Je m'approche du canapé, et j'embrasse les pieds en chaussettes de mon nouveau maitre, tout en profitant de sentir l'odeur qui s'en dégage.
C'est vraiment sublime. Il fait vraiment chaud, ses pieds ont vraiment transpirer et pourtant ses chaussettes sont parfaitement propres.Arthur tapote ma tête avec son pied, et commence à discuter avec Liam.
Je reste a quatre pattes devant eux, attendant des ordres, lorsque Liam pose ses pieds sur moi.
Ça me rappelle de bons souvenirs, au tout début de ma soumision.
A l'époque où j'avais encore l'impression d'avoir le contrôle sur la situation.
A l'époque où je pensais être à égalité avec Liam.
A l'époque où j'étais légèrement excité et intrigué par cette nouvelle relation.
A l'époque où tout mon corps voulait devenir la chienne de Liam.Aujourd'hui, je n'ai plus besoin de réfléchir autant, je reste immobile quand Arthur pose ses pieds sur ma tête à son tour.
Je n'écoute même pas leurs conversations, je suis un animal, bien loin de mes maitres, intellectuellement, j'obéis simplement, et passivement.
Au bout d'un moment, Liam me demande d'aller ranger leurs affaires dans leurs nouvelles armoires.
Je commence alors ce nouveau et long chapitre de ma vie d'étudiants, ma première tâche de rangement pour Liam et Arthur.
Suivie de ma première fois en cuisine.
Je pense avoir plutôt réussi le repas, ils ne se sont pas plaint, j'ai eu, pour ma part quelques légumes et fruits frais, découpés en bâtons dans une gamelle sous la table.Je ne crois pas pouvoir rêver meilleur destin, actuellement dans ma cage, je suis devenu un serviteur, puis un animal et maintenant un esclave pour mieux servir mon meilleur ami, et j'ai la certitude que je ne pourrais jamais rien posséder, et que je n'aurai aucun moyen de m'en sortir.
Je suis tellement reconnaissant à Liam d'avoir fait de moi un telle objet.
VOUS LISEZ
D'ami à soumis
Художественная прозаFiction Hugo devient de plus en plus soumis à son ami Liam