Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis mon arrivé ici, mais Liam est revenu me voir.
J'étais vraiment heureux j'allais sûrement lui être utile directement, plutôt que de travailler pour lui.
Il m'a sorti de mon box, en me tirant par la laisse, tout en racontant ses vacances.
Ça avait l'air bien, pour un être humain en tout cas, moi j'étais à ma place, et c'était parfait.
On a installé une selle sur mon dos, pour que Liam puisse s'asseoir confortablement, pendant que je le porte, il me dirige avec les rênes qui tiennent mon visage.
Je n'avais aucune idée d'où nous allions, ou même ou nous étions. J'étais simplement dirigé par Liam, pour qu'il se promène.
Il a fini par se lever, pour attaché ma laisse à un arbre, avant de s'éloigner.
Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait, je suis juste resté immobile à l'attendre.Mon esprit était encore conscient de ce qui se passait, mais j'avais l'impression que c'était mon rôle de tout faire pour satisfaire Liam. S'il avait besoin d'un cheval de trait pour payer ses vacances, c'était mon devoir d'en devenir un.
Nous sommes finalement rentrés, et Liam m'a dit que mon travail était terminé, je vais avoir un nouveau passe-temps pendant les quelques jours avant la fin des vacances.
Pour commencer, il m'a mit une sorte de muselière, qui recouvrait mon nez et ma bouche.
Une fois installé, ma bouche ne pouvait plus du tout s'ouvrir. J'étais obligé de respirer par le nez exclusivement.
Puis, il a ouvert une petite poche sur le haut de la muselière, qu'il a rempli de chaussettes, qui avaient l'air plutôt sales.
Liam : voilà, comme ça tu va pouvoir profiter un peu de mes vacances
J'ai immédiatement senti l'odeur sublime des chaussettes de Liam.
J'étais incapable de respirer autre chose que cette odeur.
Premièrement, c'était un honneur de pouvoir inhaler cette odeur, mais surtout que je n'avais pas accès à de l'air frais.J'étais tellement heureux de cette récompense, que j'ai complètement arrêté de réfléchir à ce qui se passait autour de moi.
Je me suis "réveillé" de ma transe quand j'ai senti une sorte de succion sur mon entrejambe.
J'ai essayé de regarder autour de moi, et j'ai remarqué que j'étais dans un autre box, qui ne ressemblait pas vraiment à l'ancien.
Mais surtout, j'avais une sorte de machine qui englobe mon entrejambe et mes fesses.J'ai senti la succion s'accélérer rapidement, et j'ai immédiatement jouis après plusieurs mois d'abstinence.
Je tremblait de tout mon corps de satisfaction, quand j'ai senti quelque chose me pénétré par derrière.
J'étais de toute façon incapable de faire un quelconque choix, j'étais immobilisé, sanglé de la tête aux pieds, et puis, c'est Liam qui m'a mit ici, c'était donc mon devoir d'être obéissant.
Après, j'ai rapidement perdu toutes notions.
Je suis retomber en transe avec l'odeur que je respirait, et les sessions de masturbation et penetration se sont enchaîner.Je n'ai aucune idée de combien de temps s'est écoulé, je crois que je ne suis même plus capable de réfléchir.
Je suis vaguement conscient que Liam passé me voir quelques fois pour changer les chaussettes de ma muselière.
L'odeur était constamment forte et pénétrante.Je pense que si je sort un jour d'ici, j'aurai du mal à respirer de l'air frais.
De toute façon, mon cerveau est complètement vide à présent.Je suis à Liam.
Je me réveil, dans la voiture.
Plus précisément dans le coffre, ligoté, avec ma muselière et ma cage de chastete qui est de retour.Je sais que je suis dans la voiture de Liam, parce que j'étais légèrement conscient quand il m'a amené ici.
Je voyais la scène, comme un simple animal de ferme.
Je me rappelle aussi d'autre chose.
Je crois qu'il m'a expliqué plus en détail notre collocation pour nos études.Je n'en ai plus vraiment de souvenirs, à part qu'on ne rentre pas chez nous, nous allons directement dans notre nouvelle appartement, et que je vais rencontrer notre colocataire Arthur.
VOUS LISEZ
D'ami à soumis
General FictionFiction Hugo devient de plus en plus soumis à son ami Liam