PVD de NiallOn venait d'arriver à la plage et on vit Nathan seule assit sur la plage avec son iPhone.
Liam: Hey!
Nathan: Yo les boys! Cava?
Les boys: Ouais et toi?
Nathan: Bin ouais!
Harry: Ashley et Mélo ne sont pas la?
Nathan: Elles sont sur le bord de la plage en train de se parler.
-En parlant au filles- LES FILLES!!Elle se retournèrent en même temps et les yeux de Mélo croisa les miens. À se moment la j'ai senti les "petits papillons" dans mon ventre gigoté! Était-ce le coup de foudre?
PVD de Ash
Mélo et moi marchions sur le bord de l'eau depuis environ 15 minutes. Elle m'avait raconté sa fin de soirée d'hier.. Digne d'un compte de fée!
J'aimerais que sa m'arrive à moi aussi mais comme c'est en ce moment notre relation n'ira pas très loin! On ne se parle presque pas.
On ne fait que se regarder et se faire des sourires.Nathan: LES FILLES!
Nous nous retournions en même temps et les boys étaient arrivés!
Nous sommes allé les rejoindre et..Zayn: Salut les filles!!
Mélo&moi: Salut!!
Nathan: Bon on va se baigner?
Tout le monde: Oui!!
**Eclipse de quelques heure**
PVD de MéloOn avait passer la journée à se baigner. On avait aussi jouer au volley-ball! On avait enterré Liam dans le sable! Un fou rire garanti!!
Maintenant on était tous assis sur des troncs d'arbre devant un feu sur la plage.
On parlait de tout et de rien quand je sentis du sable chaud se poser sur ma tête et descendre dans mon coup..Moi: Qui a oser faire sa!?
Je me retourna et vis le grand sourire que mon frère avait au visage.
Moi: Tu trouves sa drôle hein? T'es fière de ton coup?
Nathan: Oui très!
Je partis à courir après Nathan mais il est beaucoup rapide que moi! Alors j'embandonna tout de suite.
Moi: TU PEUX TOUJOURS COURIR JVAIS ME VENGER TU VAS VOIR!
Et j'alla dans l'eau pour enlever le sable sur ma peau et dans mes cheveux.
PVD de Niall
On était tous littéralement mort de rire!
Nathan revint vers nous un peu.. Beaucoup essoufflé!Liam: Alors cava?
Nathan: Oui... Je ... Suis essoufflé!! Vraiment!
Moi: On voit sa!
Et tout le monde repartir à rire.
Moi: je vais aller rejoindre Mélo.
Tous: Okay!
Elle était dans l'eau en train de se nettoyer et nager.
Moi: -en riant-Et puis Mélo? Tu as encore du sable dans les cheveux?
Mélo: ah.ah.ah très drôle!
J'alla dans l'eau avec elle..
Elle est si magnifique!Mélo: Allo? Niall?
Moi: Ehhh oui quoi?
Mélo:-petit rire- tu étais dans la lune!
Moi: Bin enfait je pensais.
Mélo: Tu pensais à quoi?
Moi: Ehh bin au câlin d'hier.
Pourquoi tu m'as demandé de te faire un câlin hier?Elle commença à rougir.
Mélo: Enfait je ne sais pas. Tu me plais et hier je...
Je l'as coupa en déposa mes lèvres sur les siens. Elle me rendit le baiser.
Oui j'aime cette fille de tout mon cœur!
Je mis un terme au baiser par manque de souffle.Moi: Mélo je suis amoureux! Oui amoureux de toi. Depuis le premier jour et le premier regard. Je t'aime Mélo!
Mélo: Je t'aime aussi Niall.
**
ALLOOO
Déclaration d'amour!! C'est tu pas cute sa?
Comment vous trouver?
Laisser un commentaire et n'oubliez de voter!!
Anne-Sophie xx**
VOUS LISEZ
I never imagined I'd meet you
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Mélodie. J'ai 16ans. Je suis en vacances à Londres pour l'été et après je retourne au Canada..J'y vais avec mon frère Nathan et ma meilleure amie Ashley. Mon frère ne voulais pas me lasser y aller juste avec Ashley c'est pour ça qu...