Chapitre 4

214 12 6
                                    

PVD de Ash

Sa fait plus de 3h que Mélo est partie. Elle ne m'a même pas texter. Je m'inquiète. Je décida d'aller voir Nathan pour lui demander si lui il a des nouvelles.

J'alla vers sa chambre et je l'entend gratter sa guitare. Je cogna à la porte.

Moi: Nathan?

Nathan: Oui

Moi: Tu as des nouvelles de Mélo? Elle a laisser une note sur le comptoir qu'elle aillait faire l'épicerie. Mais sa fait plus de 3h qu'elle est partie et elle n'a pas répondu à mon texto.

Nathan: Tu l'a appelé ?

Moi: Non mais je suis inquiète. Elle n'a pas répondu à mon texto.

Nathan: C'était quoi ton texto?

Moi: Quelle m'achète des biscuits Oreo.

Nathan: -rire- Tu penses vraiment qu'elle est obligé que répondre à se texto? Bref on l'appelle okay?

Moi: Oui okay.

Je pris mon cellulaire puis l'appela.

-Dring...Dring...Dring-

??: Allo?

Moi: Allo..qui parle? Elle est ou Mélodie?

Harry: Bonjour, je m'appel Harry. On est a l'hôpital..elle était à l'épicerie et puis elle est tomber. Elle c'est fait mal a la cheville et puis on l'a emmené à l'hôpital.

Moi: Okais. Elle est dans quelle chambre?

Harry: la chambre numéro 14 au 3e étages.

Moi: Okais merci. On arrive

Harry: Okais bye.

Je raccrocha et me tourna vers Nathan. Lui me regarda avec un regard interrogateur.

Moi: Mélo est a l'hôpital.

Nathan: QUOI??

Moi: Elle est a l'hôpital. Elle c'est fait mal a la cheville.

Nathan: Okais on y va toute suite!!

PVD de Nathan

MA PETITE SŒUR EST À L'HÔPITAL.

COMMENT SA SE FAIT.

On parta vers l'hôpital. Je suis vraiment inquiet. Même si c'est pour une cheville.

On arriva a l'hôpital et s'en alla vers sa chambre.

PVD de Niall

Mélodie est partie faire des radiographies pour savoir si sa cheville est casser ou non.

Je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m'attire vers elle. C'est la première fois que sa m'arrive. Quand je l'ai vue la première fois. Je l'ai trouver tellement belle.

Je ne sais pas si elle sait qui ont aient. Parce que quand elle nous a vue.. Elle n'a pas commencer a crier comme tout les autres.

Bref, un téléphone sonna. Je me retourna vers le son et Harry tiens un cellulaire qui ne lui appartient pas. Je le regarde avec des points d'interrogation dans les yeux.

Harry: C'est le cellulaire à Mélo.

Puis il répondit.. Je ne l'écoute même pas j'attend impatiemment Mélodie.

PVD de Ashley

On arriva à la chambre.
Je ne vois pas Mélo. Mais je vois 5 garçon un peu plus vieux que moi.. Je dirais de l'âge a Nathan.. Dans la vingtaine.
Mais je ne vois pas Mélo et je pense que Nathan ne la trouve pas très drôle.

I never imagined I'd meet youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant