Il se tourna vers elle, il mit sa main autour de son ventre, mais elle trembla.
Slimane : Cha calme toi, qu'est ce qui se passe ?
Vitaa : Slim, je suis désolé, mais depuis que Hicham m'a violé, j'ai peur à nouveau d'être touchée..Elle se mit à pleurer.
Slimane retira sa main de son ventre et dit..
Slimane : Je comprend tout à fais mon amour, mais je te promet que jamais je ne te ferais du mal.
Jamais je te toucherais sans ton autorisation.
Vitaa : Mercii beaucoup mon Slimou..Elle se tourna vers lui, il l'a prise dans ses bras, elle se calma.
Slimane : Sa va mieux comme sa ?
Vitaa : Oui je me sens en sécurité dans tes bras.
Slimane : Je suis content alors.
Il lui fit un bisou sur le front, elle sourit et s'endormir ensemble.Le lendemain matin, Slimane se réveilla, il laissa Vitaa dormir, il prépara le petit déjeuner. Il se prépara et laissa un mot sur la table à Vitaa.
Il prit la voiture et partit..
Vitaa se réveilla, elle se retourna et ne vit pas Slimane dans le lit.
Elle s'habilla, descendit dans la cuisine et trouva le mot qui disait.."Coucou mon cœur, je suis partit chercher de l'essence, je reviens vite, je t'aime bisou ❤️"
Elle sourit, prit son petit dej et alla réveiller ses fils.
En faite il n'allait pas chercher de l'essence, il était partit au commissariat de police afin de porter plainte contre Hicham.
Au commissariat..
Slimane : Bonjour je viens porter plainte.
Policier : Pour quel motif ?
Slimane : Pour viol.
Policier : D'accord, donner moi le nom.
Slimane : Hicham Bendaoud.
Policier : D'accord, il sera contacter.
Slimane : Ok merci, bonne journée au revoir.
Policier : De même.Il partit et rentra à la maison.
A la maison..Slimane : Coucou mon cœur, je suis rentré.
Vitaa : Slim..
Il l'embrassa
Slimane : Ça va mieux, ou t'a toujours mal à la tête ?
Vitaa : Non, sa va mieux.
Slimane : Sa te dis d'aller au studio aujourd'hui ?
Vitaa : Ouais sa fais longtemps.
Slimane : OkIls se préparérent, Vitaa prit une nounou pour les enfants, puis partirent au studio.
Une fois arrivée au studio, il découvrirent..?? : Salut Slim..
Slimane : Qu'est ce que tu fais ici, Vanina ?!!
Vanina : Je suis venu m'excuser de ma réaction de la dernière fois.
Slimane : C'est pas une excuse pour ton soit disant album, ou pour me séparer de Cha ?!
Dit-il énervée
Vanina : Non c'est pas une excuse, je veux vraiment m'excuse de ce que j'ai fais par rapport à toi et à Charlotte.
Slimane : D'accord, il me faudra du temps pour te pardonner.
Vanina : Pourquoi ? Dit-elle à moitié triste
Slimane : Parce que à cause de tes bétises tu m'a séparé de Cha et elle a failli en faire une dépression..
Vanina : C'est vrai Charlotte ?
Vitaa : Oui
Vanina : Je suis sincèrement désolé, je savais pas.
Slimane : Tu savais pas, n'importe quoi, tu savais très bien qu'on était très proche et tu a tout fait pour nous séparer au point de m'embrasser de Cha.
Vanina : Je sais, je suis désolé..
Slimane : Je te pardonnerais, donne moi juste du temps.
Vanina : D'accord merci
Il sourit légèrement, il prit la main à Vitaa et partit dans le salon du studio.Vitaa : Ça va Slim ?
Vanina écouta
Slimane : Oui, je comprend pas ce qu'elle fait là.
Vitaa : Elle est venu s'excuser..
Slimane : Je sais mais c'est louche, elle est pas du genre à venir demander pardon.
Vitaa : Mais sa se trouve c'est rien.
Slimane : Tu la défend ?
Vitaa : Non, je suis la première à avoir souffert, mais sa se trouve elle veut vraiment s'excuser.
Slimane : Je sais pas, on verra.
Vitaa : Oui
Slimane : Et si elle refait quelque chose, tu sais que je t'aime.
Vitaa : Oui je sais mon amour, moi aussi je t'aime.
Ils s'embrassèrentPdv de Vanina qui écoutait :
Ptn ils sont ensemble, en même temps ils étaient déjà proche, trop proche à mon goût. Si c'est moi qui est provoqué sa, je dois tout faire pour le récupérer, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Puis elle partit..
Slimane : Ta pas entendu un truc ?
Vitaa : Non
Slimane : Ah je croyais on y va ?
Vitaa : Attend..
Slimane : Qu'est ce qui ya ?
Vitaa : Viens par là..Elle mit ses bras autour du cou de Slimane et l'embrassa pendant une longue minute.
A la fin du bisouSlimane : Ça va ? Dit-il en souriant
Vitaa : Ouii, je t'aime plus que tout.
Slimane : Moh, plus que la musique ?
En rigolant
Vitaa : Oui, même si c'est grâce à la musique qu'on est ensemble aujourd'hui..
Slimane : T'es trop mignonne ma beauté.
Il l'embrassaSaïd arriva..
Saïd : Coucou les amoureux..
Vitaa et Slimane : Salut ça va ?
Saïd : Sa va et vous ?
Vitaa et Slimane : Très bien
Saïd : On va bosser
Slimane : Allez go..A la fin de la journée, ils rentrèrent.
Vitaa : Coucou les enfants, on n'est rentré.
Liham et Adam : Coucou mamanLe lundi arriva, c'est le jour où Hicham devait récupérer les enfants.
Vitaa était debout dans le salon.
Vitaa : Slim..
Slimane : Qu'est ce qui ya Cha ?
Vitaa : Aujourd'hui ya Hicham qui vient chercher les enfants..Elle se mit à trembler..
Il arriva derrière Vitaa, il mit ses bras autour de son ventre, il lui les bisous dans le cou et dit d'une voix calme..Slimane : T'inquiète pas mon cœur, je suis là, il te touchera pas. Je te le promet.
Vitaa : Mercii mon amour, je t'aime
Slimane : Moi aussi je t'aime
Elle sourit
Slimane : D'ailleurs Cha, je dois te dire quelque chose.
Vitaa : Qu'est ce qui ya ? C'est grave ?
Slimane : Non t'inquiète pas, c'est juste que je dois te dire que j'ai porté plainte contre Hicham.
Vitaa : Quoi ? Mais quand ? Pourquoi ? Elle avait très peur, elle trembla
Slimane : Cha calme toi, je suis là.
Il la prise dans ses bras, en lui fesant des bisous dans le cou.
Slimane : Écoute, j'ai porter plainte, ya 3 jours pour viol. Les policiers m'ont dit qu'il serait contacté. Je l'ai fais pour te protéger mon cœur.
Vitaa : Oui je sais mercii beaucoup mon chérie.
Elle l'embrassaQuand quelqu'un toqua à la porte..
VOUS LISEZ
Vitaa et Slimane La scène
FanfictionVitaa est en plein divorce avec son mari, un divorce douloureux, Slimane fait tout pour la réconforter, mais quelqu'un va venir semer la sisanie entre les deux..