Chapitre 20 Explication

175 10 4
                                    

20 minutes plus tard, elles partirent pour le studio..
Une fois arrivées, Saïd arriva vers Vitaa et lui un câlin car il savait à quel point c'était dur pour elle.

Vitaa : Merci Saïd..
Saïd : De rien Cha..
Elle sourit légèrement
Amel : Allez vient Cha, je sais comment te remonter le moral.
Vitaa : Comment ?
Amel : En chantant..
Vitaa : Je suis pas d'humeur Amel..
Amel : Et pourtant je te l'ordonne. En rigolant
Vitaa : Bon d'accord, tu veux chanter quoi ?
Elle commence à chanter
Amel : " On m'a dit des phrases toutes faites, tant de choses et leurs contraires, mais je n'est pas écouté" à toi Cha.
Vitaa : Bon ok, "On m'a dit n'en fait qu'à ta tête, je ne vais pas me laisser faire, je ne vais pas les écouter"..
Amel et Vitaa : " Moi je veux que l'on m'entend, moi je vis comme sa me chante, retiens le temps si tout s'arrête, fais moi tourner la tête, vivante jusqu'au bout des doigts...

2 minutes plus tard, elles avaient fini de chanter. Vitaa fit un câlin à Amel

Vitaa : Merci ma sœur de m'avoir changer les idées.
Amel : De rien Cha, les amies c'est la pour sa.
Elle sourit

La journée se passa dans le calme, Vitaa avait presque oublié son chagrin jusqu'au moment où elle alla dans un endroit du studio, une pièce dans laquelle se trouvait tout les disques platine, or, diamant etc..ainsi que de nombreux trophées. Parmi ceux, se trouvait les différents disques et trophées que Vitaa avait gagnée avec Slimane grâce à leur album VersuS comme les 4 NMA, Les victoires de la musique ou encore la chanson de l'année 2020. Tant de bon souvenirs qu'ils lui rappelaient Slimane. Plusieurs larmes se remirent à couler.
Amel arriva à ce moment et découvrit Vitaa en larmes devant les disques VersuS.

Amel : Charlotte..
Elle la prise dans ses bras
Amel : Ma chérie, tu te fais du mal toute seule..
Elle dit en pleurant
Vitaa : Il me manque tellement, je l'aime, je veux pas le perdre.
Amel : Tu ne le perdra pas.
Vitaa : Comment tu peux le savoir ? Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, il est avec Vanina !
Amel : Non même pas, là actuellement il est chez Saïd en train de dormir.
Vitaa : À bon, pourquoi ?
Amel : Parce que hier après midi, Saïd l'a retrouvé dans un barre ivre.
Vitaa : Quoi ?!

Amel prit les mains à Vitaa, lui sourit et dit..

Amel : Cha, Slimane ne t'a jamais trompée, c'est Vanina qui l'a embrasser de force afin de vous séparer. Lui, il t'aime comme un fou, jamais il te laissera. Il pourrait tuer pour toi. (c'est une façon de parler).

Vitaa, après ses paroles, dit en larmes..

Vitaa : Amel, tu pense vraiment ce que tu dis ?
Amel : Je le pense pas, je le sais, sa se voit comme le nez au milieu de la figure.
Vitaa : Amel, mercii de me dire sa..
Elle lui sauta dans les bras en pleure.
Amel : De rien, par contre ce soir tu rentre avec moi et demain tu t'expliquera avec Slimane au studio, ok ?!
Vitaa : Oui

Chez Saïd..

Saïd : Slim, je suis rentré..
Slimane : Ok
Saïd : Tu viens de te réveiller ?
Slimane : Oui
Saïd : Ta dormis toute la journée ?!
Slimane : Oui
Saïd : Ta manger au moins ?
Slimane : Non
Saïd : Ta même pas mangé, eh Slim commence pas à me faire une dépression..!
Slimane : Saïd, c'est très gentil, de m'avoir accueilli chez toi et tout le reste, mais..
A ce moment là Saïd enregistra..
Est ce que tu te rend compte de ce que je vis ? Charlotte ne veux plus me parler, je vais faire quoi moi sans elle ? Cha, je l'aime depuis VersuS, depuis A fleur de toi, je l'aime comme un fou, je peux pas vivre sans elle. Je ferais n'importe quoi pour elle. C'est mon cœur, ma vie, mon amour, ma raison de vivre.. Elle est tout à mes yeux..

En disant cela, il venait de se soulager d'un poid immense, il pleura tellement il avait mal.
A ce moment là Amel envoya un message à Saïd..

Par message :

Amel : Saïd, demain emmène Slimane au studio pour qu'il parle à Cha !
Saïd : Ok

Fin du message :

Saïd : Slimane, je comprend tout à fait et j'ai une bonne nouvelle pour toi. Demain au studio, tu vas aller t'expliquer avec Cha.
Slimane : D'accord
Il essuya ses larmes

Le lendemain au studio..
Amel arriva avec Vitaa.
Slimane, lui, était déjà au studio avec Saïd.
Quand Vitaa et Slimane furent réunirent Amel disa...

Amel : Vient Saïd, on va les laisser.
Saïd : Oui
Ils partirent

Vitaa et Slimane se retrouvèrent seule..

Vitaa et Slimane La scène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant