Chapitre 21 Réconciliation

180 10 8
                                    

Vitaa et Slimane se retrouvèrent seule..

Slimane : Charlotte.. je ne t'ai jamais trompée avec Vanina, c'est toi que j'aime.
Vitaa : Alors qu'est ce que tu fesais chez elle ? Dit-elle en versant une larmes
Slimane : Je vais tout t'expliquer, mais avant, arrête de pleurer. J'aime pas te voir comme sa.

Il lui essuya ses larmes et il prit ses deux mains dans les siennes.

Slimane : Je vais te raconter ce qui c'est passé. Au début Vanina à juste voulu reprendre contact avec moi suite à ce qui c'était passé avant. J'ai accepté. Ensuite il y a eu la fois où elle m'a invité à boire un café, sa je t'en ai parlé et tu m'a dis oui.
Sauf que une semaine plus tard, elle m'a recontacté, elle voulait absolument que je vienne chez elle j'ai refusé. Après elle ne fesait que m'envoyer des messages, elle me harcelait.
Vitaa : Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Slimane : Je ne voulais pas t'inquièter.
Vitaa : D'accord.. Elle baissa la tête
Slimane lui releva doucement avec sa main
Slimane : Du coup, le jour où tu a eu des doutes sur moi, le soir même, je suis aller chez Vanina pour s'expliquer. Je lui ai dis ma manière de penser et quand j'ai voulu partir, elle m'a plaqué contre le mur et m'a embrassé de force. Et sa pote a prit des photos, qu'elle a postées sur les réseaux. Voilà..
Elle baissa la tête, les larmes aux yeux
Slimane : Cha en aucun cas, je voulais te faire du mal, c'est toi que j'aime, je t'aime plus que tout.
Quand tu ne voulais plus me parler, mon cœur s'est brisé, je ne pensais qu'à toi.
Cha, tu es mon cœur, ma vie, mon tout. Je peux pas vivre sans toi..
Pardonne moi..
Des larmes coulèrent sur le visage de Slimane.
Vitaa : Slimane c'est déjà fais, moi non plus je peux pas vivre sans toi, sa m'a brisée le cœur d'être loin de toi. Je t'aime.. Dit-elle les larmes aux yeux
Slimane : Moi aussi je t'aime..

Ils se firent un gros câlin. Slimane avait les larmes au yeux, Vitaa pleurait à chaude larmes dans les bras de Slimane.
Ils restèrent longtemps dans les bras de l'un et l'autre.

Au bout de 5 minutes, Slimane leva sa tête, Vitaa fit de même. Ils se regardèrent et s'embrassèrent pendant une très longue minutes..

A la fin du bisou..

Slimane : Je t'aime Cha, je te ferais jamais de mal.
Vitaa : Mercii Slim, moi aussi je t'aime..
Vitaa pleurait toujour dans les bras de Slimane.
Slimane : Allez Cha c'est fini, je suis là maintenant.
Vitaa : Oui
Elle l'embrassa pendant une longue minute

Amel et Saïd arrivèrent à ce moment là..

Amel : Ah bah enfin, sa fais plaisir de vous voir comme sa.
Vitaa et Slimane sourirent
Saïd : En plus nous aussi sa nous brisait le cœur de vous voir séparés
Vitaa : Ohh, les copains venez..
Les 4 se firent un câlin
Slimane : C'est grâce à vous deux si on a tenu et aussi que nous sommes de nouveau ensembles..
Vitaa : C'est vrai, sans vous moi je sais pas quelle connerie j'aurais été faire.
Slimane : Et moi j'aurais passé mes journées à boire, j'aurais reprit du poids etc..
Amel : C'est normal on allait pas laisser le duo VersuS se séparer..
Vitaa regarda Slimane, il fit de même
Vitaa : Ouais, l'un face à l'autre.
Slimane : Et pas l'un contre l'autre.
Vitaa : Je t'aime
Slimane : Moi aussi je t'aime plus que tout..
Ils s'embrassèrent

Amel : Ohh ils sont trop choux. Je vais me mettre à pleurer..
Saïd : Moi aussi
Ils rigolèrent

Saïd : En tout cas, si sa vous réarrivent de vous redisputer, je garde l'enregistrement.
Slimane : Quel enregistrement ?
Said : Hier soir, quand tu m'a dis ce que tu avais sur le cœur, je t'ai enregistré.
Slimane : Qu'est ce que j'ai dis déjà ?
Saïd : Cha tu veux écouter ?
Elle regarda Slimane et dit..
Vitaa : Oui

Saïd fit écouter l'enregistrement qui disait..

Est ce que tu te rend compte de ce que je vis ? Charlotte ne veux plus me parler, je vais faire quoi sans elle ? Cha je l'aime depuis VersuS, depuis A fleur de toi, je l'aime comme un fou, je peux pas vivre sans elle. Je ferais n'importe quoi pour elle. C'est mon cœur, ma vie, mon amour, ma raison de vivre.. Elle est tout à mes yeux.

A la fin de l'enregistrement, Vitaa avait les larmes au yeux

Vitaa : Ohh mon amour..
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa pendant une minute..

Amel : Je crois que je vais vraiment pleurer cette fois...
Ils rigolèrent

Il était 11h..
Saïd : Les gars avec ce que vous avez vécu, vous pouvez rentrer chez vous.
Vitaa : C'est vrai ?
Saïd : Oui
Vitaa : Génial, merci Saïd.
Saïd : De rien c'est normal..

Ils partirent..

Vitaa et Slimane La scène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant