𝕴𝖓𝖋𝖔𝖗𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓𝖘

26 0 0
                                    

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

I N F O R M A T I O N S

A U C U N E S M E N A C E S O U I N S U L T E S N E S E R O N T A C C E P T E E S.

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

IL EST CONSEILLE D'AVOIR LU LE TOME 1 : MULTIVERS - AU ROYAUME DES ASES AFIN DE COMPRENDRE L'HISTOIRE.

Ce récit n'est pas une fanfiction Once Upon A Time. Il contient seulement beaucoup d'informations concernant certaines séries comme cela sera le cas lors du tome sur les légendes arthuriennes qui s'inspirera pratiquement entièrement des personnages de la série Merlin et de leur comportement. Il n'y aura en revanche pas énormément de mention de ce qu'il se passe durant les épisodes de la série même si les créateurs ont fait un travail vraiment remarquable mais nous y reviendrons en temps et en heure.

Ce récit n'est également aucunement un roman d'amour, donc si vous venez ici pour cela ( aucunes offenses ), vous serez probablement déçus même si l'on pourra constater durant ce tome une romance et une alchimie passée entre deux personnages ( voilà un petit teaser pour la route ).

Il représente un travail d'une longue durée. Afin de réaliser cette univers, je me suis inspirée de Marvel ( Thor et Loki ) pour la mythologie nordique, de la série Merlin produite par la BBC entre les années 2008 et 2012 pour les légendes arthuriennes, de la série Teen Wolf produite par MTV entre les années 2011 et 2017 pour les créatures surnaturelles et de la série Once Upon A Time produite par la chaîne ABC entre 2011 et 2018 pour le pays imaginaire.

J'ai également étudié des livres expliquant la mythologie nordique, les légendes arthuriennes et les créatures surnaturelles.

Je ne suis tout de même pas experte malgré mes recherches. Il est donc possible que certaines choses s'éloigne de la « réalité » des légendes si je puis dire.
Les traits des personnages ne seront peut-être par respectés à 100%. J'ai voulu changer certaines choses afin que le récit aille dans le sens que je souhaite. Mais si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part. Je les recevrais avec plaisir.
Les légendes de la mythologie nordique seront peut-être un peu désordonnées. Peut-être qu'elle ne seront pas parfaitement dans l'ordre dans lequel cela s'est passé mais je tiens à rappeler que je ne suis en rien experte. Je suis seulement passionnée par ce monde.
Le cadre spatio-temporel du tome 2 sera le Pays Imaginaire ( le pays de Peter Pan ). Quelques chapitres de ce tome contiendront des notes de bas de page ( certaines plus ou moins longues ) expliquant certains termes de l'histoire et creusant également parfois dans les légendes afin de vous donner un peu plus d'explications.

Je voudrais également préciser par rapport à l'utilisation des langues que les personnages parleront un français moderne, parfois familier car je n'avais pas vraiment envie de vous écrire les chapitres en vieux français, d'utiliser l'alphabet futhark pour écrire ou d'écrire dans une autre langue ancienne car je ne pense que vous n'auriez pas compris beaucoup de choses.
Par ailleurs, ce récit ( les 6 tomes ) contiendront quelques sortilèges magiques ( évidemment ) qui seront en latin, car j'aimerais tout de même m'amuser avec les langues. Mais vous n'avez pas besoin de comprendre ces langues si vous ne le souhaitez pas. Ou si vous le souhaitez, un simple Google Traduction fera l'affaire. 

J'ai également rédiger une liste des sites et livres consultés afin de réaliser le tome 2 que j'ajouterai à la fin du tome afin de ne pas spoiler de trop le livre avec des recherches qui pourraient vous donner des détails quant au contenu.

Je tiens donc également à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu les films Marvel ou les trois séries mentionnées précédemment pour comprendre le déroulement du récit.

Mon orthographe est vérifiée et revérifiée plusieurs fois de mon œil, de celui de Microsoft Word et de personnes de confiance qui vérifient et lisent mes chapitres en avant première mais si jamais, vous tombez sur une ou plusieurs fautes, n'hésitez pas à m'en faire part. 

En espérant que cette suite vous plaira. Pour ma part, j'ai hâte de continuer cette belle aventure en votre compagnie.

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

𝕭𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖑𝖊𝖈𝖙𝖚𝖗𝖊 !

𝟐 - 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 - 𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐲𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant