𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎

1 0 0
                                    

« Quand rien n'est prévu, tout est possible. »

𝕰𝖒𝖗𝖞𝖘

━₊˚.ও༄•◦.˚₊━

Après leur baiser, Crochet et Alexine se rendirent au Joly Roger afin de décider de ce qu'ils doivent faire ensuite afin de récupérer la flûte de Pan.
« — Je sais quoi faire, déclara tout d'un coup Alexine attirant le regard perplexe de Crochet. Tu ne vas pas aimer, mais je vais essayer de le draguer et de le faire tomber dans les mailles de mon filet. Pour attirer son attention. Pendant que je le ferais, tu utiliseras ça, c'est du patchouli, continua-t-elle avant de lui tendre une petite fiole fermée par un petit bouchon en liège ainsi qu'une petite seringue. Il faudra que tu plantes la seringue n'importe où et que tu appuies sur le piston du haut pour lui administrer la plante. Cela l'endormiras et nous pourrons lui prendre ce dont j'ai besoin. Il faut que tu lui administre toute la dose sinon cela ne servira à rien sauf à calmer ses potentiels problèmes de digestion, termina-t-elle avant de froncer ses sourcils en voyant l'expression fermée sur le visage du Capitaine Crochet.
— Tu es obligée de devoir le draguer à tout prix ?
— Ne crois pas que ça m'enchante de devoir faire ça. Mais, il le faut. Ça va être dur car il ne me fait plus autant confiance qu'avant. Mais, poursuivit la jeune femme en se rapprochant du pirate. Et toi ? Tu me fais confiance ?
Alexine vit Crochet hésiter avant d'hocher la tête doucement. Cela la fit soupirer et elle l'enroula de ses bras, contente de son choix.
— Ce plan ne fonctionnera pas si tu ne me fais pas entièrement confiance, Crochet.
— Je crois qu'on a dépassé l'étape où tu m'appelles Crochet non ? Dit-il en la serrant un peu plus fort dans ses bras.
— D'accord James, déclara-t-elle en souriant.
Ils s'embrassèrent doucement et Alexine se sentait bien. Elle ignorait même si elle avait déjà ressenti cette sensation auparavant. La seule chose qu'elle ignorait était de savoir si elle ressentait vraiment quelque chose pour James ou si c'était plus parce qu'il était beau et fort. Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas encore amoureuse de lui mais elle savait qu'elle ressentait quelque chose de fort. Elle ignorait juste quoi et jusqu'où ça irait.
— On aura tout le temps de continuer ça plus tard. Mais là, le temps presse. Elle s'éloigna doucement de lui et vit un brin de déception passer dan le regard de James.
— Aller ! Plus vite ce sera fait, plus vite nous pourrons rentrer à la maison.
Ils se mirent en route en direction de la falaise et ils se séparèrent pour laisser le champ libre à la jeune femme aux cheveux roux.
— Peter ! Je dois te parler ! Hurla-t-elle de toutes ses forces en arrivant au bord de la falaise.
— Tu es de nouveau suicidaire ?
Elle ne sursauta pas d'un pouce, s'attendant à ce qu'il arrive derrière elle comme il en avait si bien l'habitude. Rien que d'entendre le son de sa voix, cela l'énervait. Elle soupira fortement, essayant de faire partir cette colère mais cela était très compliqué. Cela allait être beaucoup plus compliqué que prévu. Mais, elle avait une autre idée pour faire diversion. C'était un pays magique. Et quelques heures plus tôt, elle avait fait apparaître une épée dans sa main, alors cela n'allait pas être si compliqué que ça à faire. Elle se concentra de toute ses forces en essayant d'oublier sa colère et la même épée que la première fois apparut dans ses mains. Elle se promit d'en parler à l'homme qui était son père lorsqu'elle le reverrait. Elle se retourna doucement avec son épée brandit vers le garçon aux yeux verts.
— Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Déclara-t-elle beaucoup plus durement qu'elle ne le souhaitait.
Si cela surprit Peter, il n'en laissait rien paraître.
— Ah mais non. Que suis-je bête. Tu entretiens une relation avec Crochet maintenant. Je ne pensais pas que tu pouvais tomber aussi bas.
Cette déclaration la prit au dépourvu. Elle était tentée de lui demander de quoi il parlait mais elle savait que de toute manière, c'était peine perdue. Elle attendit que Peter se rapproche un peu plus d'elle avant de prononcer une phrase qui lui déchirait le cœur.
— Je suis désolée Peter.
En une seconde, elle avait pointé l'épée vers Peter et l'avait enfoncé dans son estomac. Peter avait titubé légèrement en arrière à cause du choc. Il retira d'un seul coup l 'épée en gémissant de douleur avant de la laisser tomber au sol. Malgré sa vue embuée de larmes, Alexine vit une haine immense apparaître dans les yeux de son ancien amant.
Elle recula de peur alors qu'il s'avançait difficilement vers elle. Elle en avait même oublié qu'elle avait des pouvoirs.
— Crochet ! Cria-t-elle, tremblante et elle vit le pirate sortir des arbres, la seringue à la main.
Il maintint Peter avant de lui enfoncer la seringue dans la nuque et de lui injecter le patchouli. Vu qu'il possédait des pouvoirs magiques le patchouli ne l'endormait pas mais il se sentait un peu patraque et n'avait plus la force de bouger, pour une très courte durée cependant.
Alexine se rapprocha de lui et le fouilla mais elle se rendit compte qu'il n'avait pas la flûte sur lui.
Peter sourit doucement et se redressa légèrement faisant reculer Alexine.
— Tu ne pensais tout de même pas que j'allais venir avec la flûte alors que je sais que c'est ce que tu veux ? Demanda-t-il de façon sarcastique en se relevant. Moi aussi je suis désolé, Alexine.
Il se retourna d'un coup sec et sans prévenir, il poussa Crochet qui se trouvait au bord de la falaise dans le vide.
— Crochet ! Non ! Hurla la jeune femme en sautant à son tour afin de le rattraper.
Il lui restait un peu de poussière de fée et elle arriva à le rattraper avant qu'il ne percute le sol de la forêt. Elle atterrit brutalement au sol mais le choc était plus soutenable que si elle n'avait pas utilisé de poussière de fée.
— Whaou.. J'ai vraiment cru y rester cette fois, soupira Crochet alors que son visage était devenu blanc comme un linge. Merci.
Il fixa son regard dans celui de la jeune femme avant qu'il ne tombe sur ses lèvres.
Avant qu'il n'eut fait un mouvement afin de l'embrasser, elle se releva en panique.
— La flûte, souffla-t-elle.
Ils entendirent des bruissements de feuilles derrière eux et se retournèrent pour voir Peter Pan juste devant eux.
— Je l'ai mise en sécurité dans un endroit secret où, pour obtenir ce que vous voulez, il faut se raconter ses secrets. Je vous laisse l'honneur de le faire, déclara-t-il avec un sourire en commençant à s'éloigner mais il s'arrêta et se retourna vers eux. Je vous mets au défi. Si jamais vous réussissez sans vous prendre la tête, je vous laisserai partir avec la flûte. Mais, si jamais il se passe le contraire, vous serez emprisonnés ici, à vie, sans possibilité de pouvoir vous dégourdir les jambes. Marché conclu ?
— Tout est un jeu pour toi, n'est-ce pas ? Demanda Alexine en se rapprochant de lui qui se contenta de sourire à sa remarque comme il savait bien le faire. J'accepte ton marché.
Il hocha la tête et disparut devant eux.
Crochet s'avança vers Alexine et la regarda en croisant les bras.
— Tu te rends compte que ça ne va pas être facile ? On passe notre temps à se prendre la tête.
— Je sais qu'on a chacun des secrets alors si on met de côté notre relation, on y arrivera. Et, de toute façon, on a pas trop le choix.
Il hocha la tête pas vraiment convaincu mais il décroisa les bras et la suivit lorsqu'elle se mit à marcher.
— Tu sais où c'est au moins ? Demanda-t-il même s'il connaissait la réponse.
— Bien sûr ! Je connais l'île comme ma poche.

𝕿𝖔 𝖇𝖊 𝖈𝖔𝖓𝖙𝖎𝖓𝖚𝖊𝖉...

𝟐 - 𝐌𝐔𝐋𝐓𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 - 𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐲𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant