Elle s'empressa dans le hall d'entrée et vit Edwar. Il était essoufflé.
Mais d'où sortait-il ?
Elle lui demanda si tout allait bien mais il lui répondit que oui, un peu déçue de la réponse.
Elle lui lança avec joie qu'elle avait préparé le petit-déjeuner pour eux deux. Il déclina son offre prétendant qu'il était fatigué et qu'il allait un peu se reposer dans son atelier.
Nana était triste par son refus. Mais elle ne dit rien. Elle retourna dans la cuisine.
Où était-il depuis ce matin ?
C'était quand même étrange. Surtout que depuis que Nana est là, il n'était jamais sorti de la maison.
Dans le hall, il avait l'air épuisé et ses vêtements étaient sales et usés.
Étrange...
Nana commençait à avoir de sérieux doutes quant au comportement de cet homme. Parfois charmant, parfois triste et parfois même mystérieux. Elle ne comprenait pas Edwar mais sentait malgré tout une certaine attirance envers lui.
Après un certain temps, elle décida de monter à l'atelier pour un peu discuter avec lui.
Edwar avait changé de tenu, et il avait retrouvé son air charmeur. Il l'invita à s'assoir et la fit boire le thé avec lui.
Elle ne tenta pas de parler de sa disparition de tout à l'heure. Elle discuta simplement de choses du quotidien. Ce qu'elle aimait beaucoup faire depuis qu'elle l'avait rencontrée.
Nana avait mis une jolie robe rouge qu'elle avait trouvée dans la pile de vieux vêtements qui se trouvaient dans la chambre où elle avait dormi. Elle l'avait recousu et un peu rénovée. Edwar lui dit même qu'elle était à couper le souffle dans cette tenue.
Il tenta plus d'une fois de la faire rire et lui fit même la remarque qu'il aimait beaucoup voir son petit nez se plisser quand elle riait. Ce pourquoi, il tenterait par tous les moyens de la faire rire. Il était si charmant que Nana en fondait.
Edwar retourna à son bureau pour continuer ses notes. Elle arriva par le côté s'asseyant sur l'accoudoir de sa chaise.
Edwar s'arrêta de noter pour regarder la belle femme qui se trouvait à ses côtés. Elle lui lança un regard de lynx.
Il passa une main sur ses hanches, attrapa sa main pour se rapprocher d'elle. Nana le prit par les cheveux sans hésiter et l'embrassa d'un long baisé durant ce très court laps de temps.
Elle se leva ensuite pour regagner sa chambre, lâchant un petit sourire narquois à son charmant compagnon.
Elle quitta la pièce les mains tremblantes. Elle était aux anges.
Quel moment magique !
Elle se jeta sur le lit et fixa le plafond, les yeux pleins d'étoiles.
Elle avait si chaud ! C'est sûr. Désormais, elle ressentait bel et bien quelque chose pour lui !
Après des heures passées ainsi, Edwar frappa à la porte. Il l'invita à souper et lui proposa par la même occasion de dormir dans sa chambre pour cette nuit. Ce serait sûrement plus sympa que la chambre aux fuites d'eau ou le grenier.Nana n'en revenait pas.
Ce soir ?!
Elle ne s'y attendait pas du tout. Tout arrivait si vite ! C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas encore énormément, mais une passion était née entre eux et elle ne voulait pas y couper court.
Elle alla manger avec lui rapidement et remonta dans la salle de bain. Elle s'était préparée comme elle ne l'avait jamais fait. Une petite touche d'encre à lèvres pour faire l'effet. Elle se trouvait belle et amoureuse. C'était sans doute le plus beau des sentiments. Elle se vêtit d'une robe de nuit et noua ses cheveux dans un ruban.
Elle monta finalement dans la chambre le sourire aux lèvres et les papillons dans le ventre. Edwar était là et ils passèrent la nuit ensemble.
Ce fût la première nuit de Nana en compagnie d'un homme. Elle s'en souviendra probablement toute sa vie.
Le lendemain, elle se réveilla à cause du froid. C'était déjà le matin.
________________________________________
⚜ Fin du chapitre 5 ⚜
VOUS LISEZ
⚜ L'homme à la moustache ⚜
General FictionMélangeant amour, fantastique et horreur, mon histoire vous conte l'aventure rocambolesque du personnage de Nana ! Jeune femme curieuse et courageuse venant tout juste d'être diplômée faisant d'elle une journaliste approuvée, elle est à la recherche...