Chapitre 1

810 16 0
                                    

Pdv : Eden
Ça y est c'est aujourd'hui. Je suis super stressé. Je suis exité comme une puce, je ne tiens plus en place. On dirait un enfant dans un magasin de bonbons...
Le grand jour est enfin arrivé. Je saurais enfin si je suis un " grand " ou un " très grand " du foot.
Pas en taille ça non. La il n'y a pas photo je ne suis pas un grand ni un très grand... Je suis même un tout petit.
Voilà je n'y peut rien. Papa et maman on mal fait leur travail...
Mais bon ce n'est pas mon physique qui m'empêche de jouer.
Vous voulez savoir pourquoi je suis si exité?
Et bien aujourd'hui c'est la remise du ballon d'or !
En seulement quelques mois, je me suis beaucoup amélioré. Je marque 3 fois plus qu'avant. Je suis plus que décisif.
Surtout en équipe nationale...
Je n'avais marqué que 6 buts depuis ma première sélection alors que je n'avait que 16 ans. Et en moins de 3 mois j'ai presque triplé mon compteur.
Et la raison pour laquelle je suis devenu encore meilleur est toute simple. JE VAIS ÊTRE PAPA pour la 3 eme fois. Ma femme Natasha et moi avons déjà 2 garçons adorables: Yanis et Léo. Natasha est enceinte de 4 mois. On commence à voir que son ventre a grossis. Et pour ne pas attirer les soupçons des média, elle ne sort presque plus de la maison et quand elle sort elle mer un jean et un gros pull large genre sweat super dry pour ne pas que les journaliste remarques son ventre rond. Nous avons d'ailleur un rendez vous chez le gynécologue de Natasha se matin. Nous devrions connaître le sexe du bébé aujourd'hui.
Ayant déjà 2 garçons, nous souhaiterions une fille mais si ceńest un garçon il sera aussi bien accueilli.
Mes parents ne le savent pas encore. Comme nous habitons en Angleterre et mes parents en belgique nous ne nous voyions pas souvent. Dans notre famille seul les parents de Natasha et mon frère Thorgan sont au courant. On a prévu de le dire ce soir a la remise du ballon d'or. Comme ça les médias le sauront aussi et ne nous harcèleront pas de trop pour avoir des photos vu qu'il auront plus de 5 heures pour en faire l'as-bas.
Oh Natasha se réveille je vais lui dire bonjour ...

" Rêve ou réalité ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant