Nous arrivons dans problème au resto. Eden gare la voiture devant l'entrée et vient m'ouvrir la porte comme un vrai prince charmant.
- après vous princesse ( Eden )
- merci mon prince vous êtes bien aimable ( Natasha )
On se regarde et on part en fou rire. J'aime ces moments là. Lors de ces moment je nous revois a l'école en train de nous faire chambrer par nos camarade de classe. On commençait tout juste a sortir ensemble. Nous n'avions que 14 ans a l'époque ... Mais depuis le jour il m'avait demander pour sortir avec lui on ne s'était plus jamais lâcher. Même quand il est partis à Lille pour commencer sa carrière on n'a jamais perdu contact. On s'appelait et on s'envoyait des messages tout les jours et dés qu'on pouvait on se retrouvait tout les deux. Tous le monde pensait que ça n'allait pas marcher entre nous. Que l'amour à distance ça n'existe pas. Mais notre couple est bien la preuve que non. Nous n'étions d'encore que des gamins et pourtant je savais déjà a ce moment la que c'était lui. Que c'était l'homme de la vue l'homme avec qui je me marierais et avec qui j'aurai des enfants. Quand j'ai eu 18 ans je l'ai rejoint en France après avoir fini mes études. On a enménagé dans un petit loft tout près du camp d'entraînement. Et puis un beau jour je suis tombée enceinte. Je ne saurai pas vous dire si c'était voulu ou pas. On en parlait on voulait des enfant déjà a ce moment là. Mais on avait pas prévu d'en avoir aussi tôt. Mais ce fut un cadeau de ciel. Et puis neuf mois plus tard mon premier petit garçon est né. Yannis mon petit cœur a moi. L'année d'après alors que Yannis venait de fêter ses 1 ans il m'avait demandée en mariage. C'était magnifique. J'en m'en souviens comme si c'était hier. Nous dînions chez ses parents pendant la pause de mi-saison et il m'avait demandé ma main devant nos famille réunies pour l'occasion. Et au mois de juillet il avait été transféré à Chelsea et j'était retombée enceinte. Encore d'un petit garçon. Mon deuxième petit cœur Léo. Et puis maintenant Esen était nominé pour le ballon d'or et j'était enceinte de jumelles. Tout était parfait dans ma vie...
Ouh ouh il y a quelqu'un ? ( Eden )
- oui excuse moi j'étais perdue dans mes pensées ( Natasha )
-ah oui et tu pensais a quoi ? ( Eden )
- viens je te raconterai quand nous seront assis. ( Natasha )
- d'accord mon cœur on y va ( Eden )
On entra dans le petit restaurant. C'était familiale, conviviale. Tout ce que nous aimons. Nous préfèrerons de loins la nourriture simple et copieuse que la cuisine gastronomique.
Un serveur arriva et nous conduisit jusqu'à notre table. Il nous présenta le menu et répartis le relis que nous choisissions.
Moi je pris un steak frite salade et Eden des boulettes sauce tomate avec des frites. Des plats de chez nous 😊
Le garçon nous apporte nos boissons ( de l'eau pétillante pour moi et du coca cola pour Eden )
Nous discutons le temps que nos assiettes arrivent.
- Alors mon cœur à quoi tu pensais tout a l'heure ( Eden )
- A nous 😊 ( Natasha )
- A nous ? ( Eden )
- oui comment on s'est rencontrés comment tu m'as demandé pour sortir avec toi quand je t'ai dis oui. Quand tu est parti à Lille quand je t'ai rejoint quand je suis tombée enceinte, quand Yannis est né , quand on s'est mariés quand tu a été transféré à Chelsea quand je suis tombé enceinte de Léo, quand Léo est né quand tu as été nominé pour le ballon d'or et enfin maintenant que je suis tombée enceinte des filles 💖💖💖
- Et bien c'est vrai que dit comme ça, ça ressemble à un conte de fée. Et s'en est un ! ❤️ (Eden )
-Oui. Pour rien au monde je voudrai être séparée de toi et des enfants ( Natasha )
- et moi dont ! ( Eden) 💖💖💖
Je t'aime Mr Hazard❤️ ( Natasha )
- moi aussi je t'aime Mme Hazard ( Eden )
On s'embrassait. Mais on du stopper notre baiser car les plats arrivaient.
C'était super bon. Âpre avoir finit de manger Eden régla la note et on sorti du restaurant. Nous marchons jusqu'à la voiture et nous croisons de fans qui demandent des autographe a mon mari. Elle me demandent de signer aussi. Ce que je fais avec plaisir. Nous prenons quelques photo avec elles et elle encouragent Eden pour tout a l'heure. Il les remercie et nous montons dans la voiture pour rentrer chez nous et nous préparer pour se soir.Voilà chapitre 4 terminé
Bonne lecture pour la suite bisouuuus 💖✌️
VOUS LISEZ
" Rêve ou réalité ?"
FanfikceHello bon alors voilà je mets enfin cette fiction à jour. Ça fait 4 ans quelle est écrite maintenant et elle méritait bien un bon coup de balai. Alors je vais modifier les chapitres qui sont déjà écrits et essayer de les rallonger un peu aussi 😊 L'...