PDV Natasha :
Le trajet se passa bien, Eden avait pris quelques raccourcis pour éviter les rues principales et en même temps les paparazzis. Nous arrivons l'hôpital et nous descendons de la voiture.
On montait directement au 5 eme étage: la maternité. C'est la que j'avais rendez vous avec mon gynécologue.
Nous arrivons dans la salle d'attente et une dame de l'accueil nous dit de patienter quelques minutes.
Elle revint nous chercher 5 minutes plus tard et nous indiqua la porte du bureau de médecin. Nous entrons dans le bureau et enlevons nos manteaux.
Le médecin me poses plusieurs questions que je connais après mes deux précédentes grossesses. Des questions du genre : " est ce que vous êtes fatiguée, est ce que vous avez des nausées, est ce que vous manger/buvez suffisamment ,... " je répondais patiemment au questions du médecin puis m'allongea sur la "table ". Le médecin appliqua son gel bleu sur mon ventre et ensuite passa dessus avec son appareil. Tout un coup on entendu un bruit sourd et répétitif. Les battements du cœur de notre bébé. Je regarde Eden et je vu qu'il avaitles larmes au yeux :-)
Il me prend la main et me fait un bisous sur le front.
" alors est ce que vous voulez connaître le sexe du bébé " ? ( médecin )
Oui bien évidement :-) ( Eden )
" et bien voyons voir ça, voilà la tête les membre supérieurs , le tronc et les membres inférieurs. Mais ... Attendez ... Et bien je ne m'attendais pas a cela :-) ( médecin )
Quoi qu'est ce qu'il se passe il y a un problème ? ( Natasha )
Non ne vous inquiéter pas c'est même une très bonne nouvelle. Toutes me félicitation madame vous êtes enceinte de jumelles. Deux mignonne petite fille :-) ( médecin )
Oh mon Dieu c'est vraiment magnifique. Tu te rends compte chérie ? Des jumelles woaw ( Eden )
Je restais sans voix. J'étais sous le choc. C'était vraiment magnifique. Nous avons a présent deux grand frère qui vont bientôt accueillir leurs petites sœurs. Je regardais Eden et je vu que quelques larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Il s'approcha de mon visage et m'embrassa tendrement. Le médecin me donna une lingette pour que j'essaie mon ventre. Je descendis ma blouse pendant que le médecin nettoyait son appareil. Nous revinrent nous assoir a son bureau et il nous donna encore quelques informations comme leurs tailles et leurs poids approximatif ainsi que leur date probable de naissance. Sachant qu'on était au début du moi de juin et que j'étais enceinte de 4 mois et demi je devrai accoucher aux alentours de mi-octobre. On remplis quelques papier et le médecin. Nous donna une enveloppe avec tout les résultats ainsi qu'une photo de l'échographie
Nous le remerciions et sortons de son bureau. Nous redescendons au rez de chaussée et alors que je m'apprêtais a entrer dans la voiture Eden me fit pivoter, me prit dans ses bras et m'embrassa à pleine bouche. Je répondais immédiatement à son baiser.
Après nous montons dans la voiture
On rentre à la maison ? ( Natasha )
Non j'ai envie de t'emmener au resto ( Eden )
A chouette ça fait longtemps qu'on s'est plus fait un petit resto en amoureux (Natasha)
Raison de plus :-) ( Eden )Et bien voilà. J'espère que ça vous aura plus😊 n'hésitez pas a mettre un j'aime ou un commentaire ça me ferai vraiment plaisir.
Merci bisouuuus 💖✌️
VOUS LISEZ
" Rêve ou réalité ?"
FanficHello bon alors voilà je mets enfin cette fiction à jour. Ça fait 4 ans quelle est écrite maintenant et elle méritait bien un bon coup de balai. Alors je vais modifier les chapitres qui sont déjà écrits et essayer de les rallonger un peu aussi 😊 L'...