6080
110
Les arbres et les buildings défilaient à toute vitesse alors que j'appuyais de plus en plus fort sur l'accélérateur. Légèrement penché en avant le regard perçant la route droit devant moi, je serais davantage mon emprise sur le manche et me pinçai légèrement la lèvre inférieure.
Putain que j'aimais ça.
Avec fluidité je zigzaguai entre les nombreuses voitures et camions sans jamais ralentir. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas conduite. À vrai dire, la moto faisait partie des peu de chose qui m'exaltaient dans la vie après l'astronomie. Trop dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que je m'étais éloigné de la ville et que je me trouvais sur la rocade principale qui menait à la périphérie. Mon tableau de bord affiché 11:57
Mmmh... Je peux bien me permettre un petit tour avant de rejoindre Jimin pour le repas non ?
Et avec détermination j'appuyais d'un coup sec sur l'accélérateur. La puissance du moteur fit partir l'entièreté de mon corps en arrière, comme propulsé.
130
170
Derrière mon casque, je souriais à pleines dents tellement la sensation était bonne. La vitesse, se concentré de plaisir et de peur extrême à l'état pur, avait le don de me faire trembler de plaisir à chaque fois que je la prenais. Lâcher prise et perdre la notion du temps et de l'espace, un kif dont je me délectais seul.
200
230
Je serais un peu plus mon étreinte et me gainai d'avantage. Les quelques mèches qui sortaient de mon casque virevoltaient au gré du vent. La route était immensément grande, tellement que j'avais l'impression d'être seule. Les voitures loin devants moi ressemblaient à de toutes petites taches de couleurs au bout de l'horizon.
250
Satisfait de ma course, je décide de ralentir un peu et de m'arrêter dans un renfoncement au bord de la route. Au-dessus de moi, un immense panneau métallique me faisait de l'ombre.
- 어서 오세요, ようこそ, Welcome, Bienvenue
Ah , j'étais arrivé à la limite de la ville.
J'enlevais mon casque noir pour admirer la vue que j'avais en face de moi. De là où j'étais, on pouvait apercevoir toute la ville. Le ciel bleu et les quelques nuages blancs à l'horizon faisaient ressortir les buildings qui pourtant gigantesques, paraissaient minuscules. Malgré la distance, on pouvait distinguer les nombreuses routes au cœur de la ville et des multiples voitures qui l'animaient.
Je penchais doucement la tête en arrière et fixai le ciel. Une délicate brise vint me caresser les joues avant de légèrement me teindre le bout de mon nez en rouge. Face à cette délicatesse je fermai les yeux et inspirai profondément.
Mon petit chignon s'était défait et certaines de mes mèches dansaient au gré du vent. Je restai un moment, les yeux fermés et la bouche légèrement entre-ouverte. Loin de la ville, je savourais chaque instant de silence et de calme. Et alors que je ne me souciais plus du temps, mon téléphone se mit à vibrer me rappelant soudainement quelqu'un.
Jimin
Et c'est sans surprise que je vis son nom s'afficher dans mes notifications. Il venait de m'envoyer un message.
VOUS LISEZ
NOVA [tk]
Fanfiction« Je serai celui qui trouvera les réponses de notre existence, les réponses de l'univers et du silence. » Passionné par l'astronomie et la cosmologie depuis son jeune âge, Jungkook rêvait de pouvoir toucher les étoiles... Commencé le 19/12/20 🚶🏽♂️