Dehors, tout était sombre.
D'épais nuages gris recouvraient la totalité du ciel. Seulement quelques rayons de lune arrivaient à s'extirper de cette couverture épaisse, faisant alors apparaître quelque détail de l'extérieur. Les lampadaires encore allumés éclairaient le sol bétonné d'une toute petite tache jaunâtre. Les oiseaux blottis entre eux étaient silencieux et les chats continuaient de dormir profondément sous les moteurs bouillant des voitures. Seulement les arbres étaient bruyants. Le vent passait entre chacune de leurs feuilles, les faisant danser entre elles. Le bruit de leurs caresses résonnait fort dans la ville encore endormie. Ce vent pourtant si délicat avec les arbres venait avec violence s'abattre sur mon visage, me forçant à plisser quelques fois les yeux.
De légères larmes dues au froid perlèrent sur mes joues roses. Ma frange se levait au gré du vent et s'emmêlait avec mes mèches brunes du dessus. On était en plein mois de décembre et à cette période de l'année les temps sont excessivement froid. Malgré mon imposante doudoune noire et mon épaisse écharpe en coton gris, le froid transpercé mes vêtements et picotait ma peau, me provoquant alors de violents frissons plus désagréables les uns que les autres.
- Jungkook !
Des pas se firent entendre. Le bruit des semelles claquant le béton humide fit écho dans le parking vide de l'aéroport. Une fois sorti de la pénombre, je pus enfin apercevoir cette silhouette qui m'était si familière. Mes yeux s'illuminèrent et un sourire orna mon visage fatigué.
- Salut Jimin
Il m'adressa un doux sourire, les yeux larmoyants, et se rapprocha un peu plus de moi pour venir me prendre dans une étreinte chaleureuse. Son odeur délicate vint caresser mon nez et je fermai les yeux pour mieux la humer. Il sentait bon la pêche. Nous restions comme ça un long moment, dans les bras de l'un et de l'autre, au plein milieu du parking vide de l'aéroport.
Il m'avait manqué.
Cela faisait 13 ans que l'on se connaissait lui et moi. J'avais rencontré Jimin lors de mes années collèges. On c'était rapidement lié d'amitié et très vite je ne l'avais plus considéré comme un simple ami ou collègue de classe.
Il était devenu le frère que je n'ai jamais eu,
la famille que je n'ai plus.
À contrecœur on finit par se détacher. Il se faisait tard et il fallait vraiment que l'on rentre. Je suivis donc mon meilleur ami jusqu'à ça voiture. Une fois devant, il prit mes valises pour les mettre dans le coffre. Pendant ce temps je m'étais déjà engouffré dans son véhicule. À l'intérieur la chaleur enveloppa tout mon corps me créant alors de petits frissons. Jimin avait activé les sièges chauffants, ils étaient bouillants. À cette sensation un soupir de bien-être sorti de mes lèvres.
Aaaaaaaah
Une fois le coffre fermé, Jimin fit le tour de sa voiture et vint s'installer auprès de moi. Après s'être tout les deux attachés, le ronronnement du moteur s'éleva et on sortit enfin de ce sombre parking.
À l'extérieur, tout était peint de noir. Il n'y avait que quelques fenêtres d'immeuble et lampadaires qui brillaient encore à l'horizon. Face à cette vue apaisante je m'enfonçais un peu plus dans mon siège. Les yeux rivés vers l'extérieur, j'observais la ville se refléter dans les petites gouttes de pluie qui glissaient le long de la vitre. C'était joli. Certaines perlaient vite et d'autres lentement. J'adorais quand il pleuvait, tout me plaisait. Son odeur après être passée, le bruit qu'elle faisait lorsqu'elle s'abattait sur notre monde.....
VOUS LISEZ
NOVA [tk]
Fanfiction« Je serai celui qui trouvera les réponses de notre existence, les réponses de l'univers et du silence. » Passionné par l'astronomie et la cosmologie depuis son jeune âge, Jungkook rêvait de pouvoir toucher les étoiles... Commencé le 19/12/20 🚶🏽♂️