Chapitre 11

364 41 13
                                    

Chapitre 11 :

P.O.V Jimin :

Woohyun me tendit un paquet de mouchoir en me faisant un petit sourire puis il me dit doucement :

« Vous devriez aller à l'hôpital pour que l'on vous soigne et que l'on vous fasse des examens. Vous en avez besoin.

- J'ai peur de ne pas y arriver, d'avoir peur de l'hôpital et de faire des crises d'angoisses.

- C'est normal, mais on peut peut-être trouver une solution. »

Woohyun réfléchit un moment puis il reprit la parole :

« On pourrait vous faire aller dans des maisons de repos, ça ne ressemble pas du tout à une chambre d'hôpital, ce sont des lits normaux, par contre pour ce qui est du matériel, c'est toujours le même.

- C'est... c'est toujours mieux que rien. »

Il me sourit et il lança un regard aux autres, reprenant :

« Je vais cous donner de quoi vous couvrir un peu mieux puis on va y aller, Minhyuk je vais aller avec eux, je pourrais aider comme je connais leur histoire. »

Il acquiesça alors que Jungkook se redressait

« Je vais aller chauffer le van, il vaut mieux qu'ils restent au chaud »

Woohyun acquiesça et il partit à l'étage. Il revint avec un gros pull en laine qu'il me donna et que je m'empressais d'enfiler ainsi qu'un short de sport alors qu'il avait ramené une robe de chambre pour Yoongi et il l'enroula dedans.

« Garde le plaid pour le trajet si tu veux. »

Me sentant rassuré, enroulé dans le plaid, j'acceptais et le gardait donc. Namjoon vint porter Yoongi alors que Taehyung vint m'aider, je ne l'avais d'ailleurs pas encore entendu.

« Merci, tu as l'air d'avoir mon âge ou alors pas beaucoup plus vieux. »

Il fit une petite moue mais ne me répondit pas, ce qui me fit rire Hoseok qui répondit :

« Tu peux au moins lui répondre.

- Ce n'est pas ma faute on m'a interdit de parler, ils m'ont dit que je risquais de vous faire peur, voir de te traumatiser, nan mais t'imagine. » dit-il enfin en s'adressant à moi.

Je comprenais mieux pourquoi je ne l'avais pas encore entendu. Par contre, je me demande maintenant pourquoi ils ont peur qu'ils me fasse peur, il a l'air gentil.

Il m'interrompit dans ma réflexion :

« Pour répondre à ta question, je pense qu'on doit avoir le même âge. C'est trop col on va pouvoir bien s'entendre. C'est quoi tes centres d'intérêt ? Moi c'est les armes, les bazoukas c'est le mieux ou alors peut être les bombes, je n'arrive pas à choisir.... Oh et puis... »

Namjoon le coupa :

« Tae on ne t'avait pas dit d'éviter de leur parler.

- C'est Hoseok qui m'a dit oui ! S'indigna-t-il alors qu'Hoseok levait les mains en lâchant un « sorry » avec une mauvaise prononciation.

Leur petit manège me fit rire légèrement mais au moins je comprenais pourquoi ils avaient peur qu'il nous parle. Nous arrivions au van et Taehyung m'aida donc à monter à l'intérieur alors que Namjoon avait allongé Yoongi à l'intérieur. Je m'assis tout de suite près de lui et je soulevais légèrement sa tête pour pouvoir la déposer sur ma jambe. Il faisait encore un peu froid dans le van mais malgré cela, je retirais le plaid que j'avais sur les épaules pour pouvoir couvrir Yoongi avec. J'avais pris sa main et elle était froide alors j'avais peur que Yoongi ait froid... et puis il est tellement pâle... j'ai vraiment peur pour lui.

Me voyant faire, l'un des policiers, Hoseok, vint déposer sa veste sur mes épaules

« Merci... »

Puis le silence se fit de nouveau dans le van alors que je caressais doucement les cheveux de Yoongi, me perdant dans mes pensées... il fallait qu'il s'en sorte... il m'a promis qu'on s'en sortirait ensemble et qu'on ne se quitterait plus une fois sortie de cet enfer.

Quand nous arrivions à l'hôpital, Taehyung m'aida de nouveau à sortir mais je vis à peine les infirmiers en blouse blanche arriver que je paniquais

« Non ! Non je ne veux pas et ne les laissez pas emmener Yoongi ! »

J'allais m'accrocher au bras de Namjoon pour qu'il arrête d'avancer et n'aille pas déposer Yoongi sur le brancard. Woohyun s'approcha de moi et demanda aux infirmiers de reculer

« Il a un traumatisme, est ce qu'il serait possible de les emmener dans le bâtiment de repos et qu'aucun membre du personnel qui les voit réveillé ne porte de blouse. »

Les infirmiers furent surpris de la demande mais acceptèrent. Ils partirent, laissant le brancard. Pas vraiment rassuré, je laissais tout de même Namjoon déposer Yoongi dessus et Woohyun s'occupa de le pousser lui-même alors que Taehyung m'aidait à suivre.

J'étais extrêmement paniqué en traversant les couloirs de l'hôpital, ma respiration s'accéléra et quand on arriva dans le bâtiment désiré, je n'arrivais même plus à avancer, j'étais en pleine crise de panique.

Namjoon vint finalement me porter alors que ma vision se faisait de plus en plus flou. Je ne sus pas vraiment ce qui se passa ensuite, je crois qu'on a dû me poser un masque à oxygène sur le nez, j'entendais aussi vaguement des voix. Je voulais tenir le coup et ne pas perdre connaissance... qui allait veiller sur Yoongi si je m'évanouissais, et si jamais on nous emmenait de nouveau là bas à la seconde où je fermerais les yeux, il en était hors de question !

Seulement, j'avais beau lutter de toutes mes forces, ce fut inévitable, je finis par perdre connaissance.

---------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant