Chapitre 6

389 49 29
                                    

Chapitre 6 :

P.O.V Suga :

Les jours passés et l'espoir s'éloignait petit à petit que ce soit pour Jimin comme pour moi désormais. Pourtant, je refusais d'abandonner, pour Jimin, parce que je lui avais promis de ne pas le faire et de le sortir de cet enfer. Ainsi, aujourd'hui, j'y avais longuement réfléchi et j'avais décidé d'essayer quelque chose et tant pis si ça tournait mal.

Seulement, le plus gros problème sera de sortir de cet endroit dans notre état sans se faire remarquer. Entre Jimin qui a ses pieds blessés, un bout de foie en moins et dernièrement une oreille.... Pour ma part, j'avais toujours très mal à mes mains, les ongles n'ayant pas repoussés et me manquant des doigts. J'avais aussi toujours très mal à la bouche à cause de mes dents arrachées.

Cela faisait un moment que je n'avais rien subit alors je me doutais bien que la prochaine fois qu'ils viendraient, ce serait forcément pour moi. C'est à ce moment que je devais tenter quelque chose, coûte que coûte.

Ainsi, comme je le pensais, quelques heures plus tard, les trois hommes en blouse blanche débarquèrent dans la pièce. J'avais expliqué à Jimin mon plan pour qu'il puisse réagir si besoin.

Quand les trois s'approchèrent, je fis semblant de faire une crise pour qu'ils se concentrent sur cela et soient moins attentifs au reste. Difficilement, je réussis à attraper les clés de l'un d'eux, seulement, étant attaché, il me fut difficile de les cacher et malheureusement pour moi, l'un des hommes s'en rendit compte.

« Merde, faites gaffe, il essaye de nous piquer des trucs pour se barrer. »

Il me reprit les clés et l'un d'eux me donna ensuite un coup.

« Faut lui faire comprendre de pas recommencer, ça vous dit de le torturer un peu. »

Sous leur masque, je pus constater sans problème leur sourire sadique. Jimin, à côté, se mit à pleurer et les supplier de ne pas me faire de mal.

« Je crois que j'ai une idée, je l'ai déjà entendu fredonner pour calmer l'autre gamin. Et si on lui cloué le bec, ça nous évitera aussi de l'entendre brailler quand on emmène l'autre gosse.

- Je suis totalement pour. »

Je sentais la peur m'envahir mais une peur que je n'avais encore jamais ressentie avant et différente de la peur de mourir que j'avais déjà pu ressentir. J'angoissais, mon cœur battait la chamade alors que les trois hommes m'emmenaient avec eux. Avant qu'ils ne referment la porte, je ne pus m'empêcher instinctivement de lancer un regard apeuré en direction de Jimin. La dernière chose que je vis, fut le visage inondé de larmes de celui-ci.

C'est sûrement plusieurs heures plus tard que je rouvris les yeux. J'étais épuisé, vaseux et j'avais très mal au dos. Ils m'ont dit qu'ils allaient me retirer un rein et c'est ce qu'ils ont fait après m'avoir d'abord torturé. Très vite, j'entendis des reniflements à mes côtés et je tournais donc la tête. Jimin me fixait, des larmes continuant de couler silencieusement le long de mes joues. Il murmura doucement

« Hyung... »

Seulement, je ne pouvais désormais plus lui répondre... ils m'avaient cousu les lèvres et tout ça sans anesthésie et réveillé... alors je vous laisse imaginer la douleur... c'est pour cela que j'ai fini par m'évanouir.

Je continuais de fixer Jimin, lui faisant le regard le plus doux possible pour le rassurer mais cela ne semblait pas vraiment fonctionner, au contraire.

« Hyung on ne s'en sortira pas, c'est impossible, si jamais on se refait prendre à vouloir s'enfuir cette fois ils nous tuerons c'est sûr... et puis Hyung... je ne vais pas tenir... sans ta voix pour me rassurer je ne tiendrais pas. Il n'y a que ta voix qui peut me rassurer et m'apaiser. »

Et il se mit à pleurer encore plus.

« Mmmhhff... »

C'était les seuls sons que je pouvais produire. J'aimerais pouvoir le rassurer... lui dire de ne pas abandonner mais je sais que désormais c'est peine perdu... je sais qu'il va perdre espoir et sombrer. Je n'avais plus le choix, il allait falloir que je trouve un moyen de partir mais cette fois-ci sans me faire prendre. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre, si je ne tente rien Jimin va mourir en sombrant et si je me fais prendre, l'issu sera la même.

Dans tous les cas, je n'avais donc pas le choix, je devais réussir.

---------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!!;)

HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant