Chapitre 10

417 51 12
                                    

Chapitre 10 :

P.O.V Jimin :

Woohyun examina Yoongi pendant un bon moment, lui prodiguant en même temps les premiers soins. Une fois qu'il eut fini, il se redressa en grimaçant en se tenant le dos. Il avait été accroupi tout le long des soins.

« Je pense que ça ira en attendant que vous puissiez aller à l'hôpital. Je vais t'examiner maintenant si tu veux bien.

- Euh... je... ce n'est pas très grave ça va aller.

- On ne sait jamais. Je ne touche pas aux bandages, même si je pense qu'en dessous ça ne doit pas être très propre, mais je veux au moins regarder tes blessures visibles et les désinfecter pour ne pas qu'elles s'infectent.

- D'accord... »

Woohyun me fit un petit sourire et s'occupa donc de moi alors que Minhyuk revenait avec un verre de jus de fruit que je bus d'une seule traite. J'avais déjà aussi mangé plus de la moitié du paquet de gâteau. D'ailleurs, Minhyuk m'informa qu'il avait presque finit de cuisiner, ça commençait à sentir très bon, j'avais vraiment hâte.

Alors que Woohyun venait de finir mes soins et que je commençais enfin à manger, me sentant mieux en sentant enfin un vrai repas chaud dans mon ventre, on entendit sonner à la porte. Woohyun alla ouvrir et une voix grave se fit entendre :

« On a fait le plus vite possible.

- Merci Namjoon, entrez, ils sont à l'intérieur, mais l'un d'eux a perdu connaissance, je me suis occupé d'eux comme j'ai pu mais il faut vraiment les emmener à l'hôpital. Ils ne voulaient pas y aller tant que vous n'étiez pas là, en tout cas de ce que j'ai compris quand Minhyuk m'a expliqué.

- Merci beaucoup Woohyun, ne t'en fait pas, on prend le relais désormais. »

J'entendis plusieurs pas se diriger vers le salon. J'avais toujours le plaid sur ma tête pour l'enfant de Minhyuk et Woohyun qui prenait son gouter sur la table un peu plus loin. Il ne faisait que de me lancer des regards intrigués mais je lui faisais des sourires pour le mettre en confiance qu'il finit par me rendre.

Les personnes qui venaient d'arriver entrèrent dans le salon, ils étaient cinq. Un peu timide en voyant autant de monde, je m'emmitouflais un peu plus dans le plaid. Celui dont j'avais entendu la voix dans l'entrée s'approcha un peu plus et me dit calmement :

« Bonjour, je m'appelle Namjoon et je suis le commandant de la brigade du S.W.A.T.

- B-bonjour... moi c'est Jimin.

- Enchanté Jimin, j'aimerais beaucoup que tu me raconte ce qui t'es arrivé et qu'ensuite on vous emmène à l'hôpital pour qu'on s'occupe de vous.

- Euh... d'accord.

- Ne t'en fait pas on vous accompagnera, je vais te présenter le reste de l'équipe. Voici Jin, Hoseok, Taehyung et Jungkook. »

Je fis un petit signe de tête aux membres pour les saluer.

Woohyun les invita à s'installer sur les canapés et les chaises présentes. Le petit Kyung courut d'ailleurs dans leur direction en cirant un « tontons » et il se jeta dans les bras du tatoué, Jungkook, si j'avais bien retenu.

Jin prit le premier la parole en me demandant doucement :

« Avant de commencer, comment tu te sens ?

- Euh... fatigué... mais je me sens soulagé d'être sorti de cet enfer... même si au fond de moi j'ai encore très peur qu'ils nous retrouvent.

- C'est normal, on va tout faire pour les arrêter et que tu n'ais plus peur, c'est promis. »

Il me sourit ce qui eut le don de me rassurer. Namjoon reprit ensuite la parole :

« Tu te sens prêt à nous raconter ? »

J'hochais doucement la tête et je commençais donc fébrilement à leur raconter. J'essayais de tout leur raconter dans les moindres détails, tout ce que je me souvenais. Je commençais bien sûr par notre enlèvement, décrivant l'intérieur du camion et ce qui s'y était passé. Je parlais ensuite de la pièce où nous étions, qu'elle ressemblait à une chambre d'hôpital lugubre, du matériel qu'ils avaient ce qui expliquait ma peur d'aller dans un hôpital et enfin notre évasion.

Mon récit dura bien un bon moment et une fois celui-ci finit, je baissais les yeux alors qu'un silence s'installait.

C'est finalement le plus jeune, Jungkook, qui avait demandé à Kyung de monter dans sa chambre avant le début de mon récit, qui prit la parole :

« Je suis impressionné par ta force d'esprit, beaucoup n'aurait pas tenu ni eut le courage de s'enfuir comme tu l'as fait, ni même de nous en parler ensuite.

- C'est grâce à Yoongi, sans lui je n'aurais pour sûr jamais tenu... »

Je lançais un regard à Yoongi dont je continuais de caresser les cheveux et qui était toujours allongé sur le canapé. Hoseok reprit :

« Tu as tout notre respect quand même. »

Je répondis à son sourire alors que Namjoon enchaina, les sourcils froncés de rage :

« Des personnes comme ça mérite la prison à vie et on fera tout pour que ça arrive. On va aussi demander à ce que vous soyez sous notre protection et même plus tard, une fois qu'ils seront sous les barreaux, on ne peut pas vous laisser comme cela, vous allez avoir besoin de soutien. Sachez que désormais, vous pourrez toujours compter sur nous. On va vous aider à essayer de retrouver une vie normale, un logement et des études ou un travail.

- J'avais un appartement...

- Oui mais pendant un an on ne sait pas ce qu'il s'est passé. »

Un an... c'est seulement maintenant que je me rendais compte que ça fait autant de temps... pourtant là bas, j'avais tellement l'impression que ces hommes venaient nous torturer souvent que j'avais l'impression que c'était tous les jours... mais si ça se trouve c'était peut-être toutes les semaines ou plus... on devait aussi surtout s'évanouir souvent.... Il n'y avait pas de fenêtre alors je ne m'en étais vraiment pas rendu compte.

Epuisé par tout cela et me rendant compte qu'on m'avait volé un an de ma vie en plus de parties de mon corps, j'explosais en larmes.

Les cinq me regardaient tristement alors que j'avais du mal à me calmer. C'est seulement au bout de longues minutes que je me calmais, ne pleurant plus que silencieusement.

-------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant