Chapitre 12

527 53 25
                                    

Chapitre 12 :

P.O.V Jimin :

Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu, mais je finis par de nouveau ouvrir doucement les yeux.

Je voyais flou et il me fallut donc quelques secondes avant que mes yeux s'habituent de nouveau. Je ne reconnaissais pas l'endroit mais il y avait des couleurs sur les murs... ça semblait chaleureux comme endroit. Je finis par tourner les yeux et quand je vis une machine d'hôpital et que j'entendis ce bip horrible que j'entendais tous les jours depuis un an, mon cœur se mit à battre fortement de peur.

Ma respiration commença à s'accélérer et j'essayais de me redresser. Seulement, je fus stoppé dans mon élan par une main qui m'intimait de rester couché. Je tournais les yeux et je pus constater qu'il s'agissait de Jungkook, si je me souvenais bien.

« Bonjour Jimin, comment te sens tu ? »

Je ne lui répondis pas, encore un peu trop dans les vapes

« Surtout ne touche pas à tes perfusions et à ton masque pour le moment d'accord, je sais que ça te fait peur mais tu en as vraiment besoin, c'est pour ton bien. »

J'hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris mais très vite, même si j'avais le souffle encore un peu cours, je vins lui murmurer

« Yoongi...

- Il est juste là ne t'en fait pas. »

Il m'indiqua de regarder à côté de moi et effectivement, Yoongi se trouvait sur le lit à côté. Il avait lui aussi un masque à oxygène sur le visage et plusieurs perfusions mais il semblait surtout très pâle

« Comment... il va ?

- Il va s'en remettre ne t'en fait pas, il guérit doucement mais surement, il devrait se réveiller dans les prochaines heures

- Merci... je suis rassuré... »

Je me tournais pour être allongé face au lit de Yoongi... puis... sans vraiment faire attention, je tendis ma main vers Yoongi... j'avais besoin qu'il soit près de moi... il me rassurait... il avait toujours été là pour moi depuis maintenant un an... c'est grâce à lui que je suis en vie.

Jungkook dût remarquer mon geste car je le fis commencer à déplacer les tables de nuits qui se trouvaient entre nos deux lits. Je lui lançais un regard interrogateur et il me répondit avec un petit sourire

« J'ai comme l'impression que tu te sentirais beaucoup mieux près de lui non ? »

J'hochais timidement la tête et Jungkook s'affaira donc à pousser mon lit ainsi que celui de Yoongi pour que je me retrouve près de lui. Quand nos lits furent collés, Jungkook baissa les barreaux pour qu'il n'y ait vraiment plus aucune séparation entre nous.

Il eut à peine le temps de se reculer et de coller enfin correctement nos lits que j'attrapais doucement la main de Yoongi dans la mienne. Je vins croiser mes doigts avec les siens même si c'était un peu étrange comme il lui manquait des doigts mais je me sentais enfin pleinement rassuré.

Jungkook alla se rasseoir sur le canapé et me dit doucement :

« Repose toi, toute l'équipe veille sur vous, on va se relayer pour ne jamais vous laisser sans surveillance.

- Merci beaucoup »

Je me sentais un peu rassuré de savoir que quelqu'un est toujours là pour veiller sur nous tant que nos bourreaux seront toujours en liberté.

Je finis par fermer les yeux et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour m'endormir, la main de Yoongi dans la mienne.

Je me réveillais de nouveau sûrement plusieurs heures plus tard. C'était Namjoon qui était présent dans la chambre cette fois ci, il lisait tranquillement un livre. Quand il vit que j'étais réveillé, il me fit un petit sourire et je lui dis un timide bonjour.

Je portais ensuite mon regard vers Yoongi, ma main n'ayant toujours pas quitté la sienne. Un infirmier vint nous ramener à manger. Il était habillé normalement et non pas en blouse ce qui me rassurait grandement.

Namjoon m'aida à m'asseoir correctement et j'eus le droit de retirer mon masque pour pouvoir manger. Namjoon discuta avec moi pendant que l'on mangeait mais je n'avais tout de même pas lâché la main de Yoongi, enfin rarement, après tout je n'avais besoin que d'une seule main pour manger.

Au bout d'un moment, je finis par sentir les doigts de Yoongi bouger contre les miens. Je tournais vivement la tête vers lui

« Hyung ? »

Je ne bougeais plus, attendant et effectivement, je vis Yoongi grimacer, signe qu'il commençait à se réveiller.

J'avais tellement eu peur pour lui que je ne pus empêcher des larmes de couler et quand il ouvrit les yeux, je tenais sa main avec mes deux mains fortement.

Yoongi eut énormément de mal à garder ses yeux ouverts mais quand il réussit enfin et que son regard croisa le mien, il me sourit tendrement alors que je ne pouvais empêcher mes larmes de couler. Il eut un peu de mal mais réussit tout de même à me murmurer doucement

« Hey... Jiminie... »

Je lui fis un grand sourire pour finalement me coucher près de lui

« J'ai eu tellement peur pour toi Hyung

- Je vais bien... »

Namjoon s'approcha de nous pour venir m'aider à remettre mon masque à oxygène puis il expliqua à Yoongi qui il était et les grandes lignes de ce qu'il c'était passé le temps qu'il était évanoui. Namjoon conclut :

« Reposez vous maintenant, la prochaine fois que tu te réveilleras Yoongi, il faudra que tu manges mais pour le moment tu as besoin de repos et toi aussi Jimin »

J'hochais doucement la tête et alors que Namjoon allait se rasseoir, je sentis Yoongi tirer légèrement sur ma main.

« Oui Hyung ?

- Vient... depuis le temps qu'on rêve de faire ça »

Je ne pus empêcher un sourire de se former sur mes lèvres, effectivement, Yoongi était tellement devenu important pour moi que chaque jour je rêvais de prendre Yoongi contre moi ou plutôt qu'il me prenne dans ses bras pour qu'il me réconforte comme il sait si bien le faire.

Ainsi, j'allais donc me blottir doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal comme il était blessé et Yoongi passa ses bras autour de ma taille. Malgré nos perfusions et les masques à oxygène qui gênaient un peu, on s'endormit tout de suite, apaisé dans les bras l'un de l'autre.

--------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant