Salut, je m'appelle Althéa Mills, oui Mills, oui la fille de Régina Mills. J'ai un frère Henry, qui a 11 ans et moi j'ai 25 ans et oui si vous le demandez je vie toujours chez ma mère, elle a besoin de moi surtout en ce moment, Henry pète un câble, il nous dit que l'on fais partie des contes de son livre et il accuse maman d'être la méchante reine qui aurais lancer un sort sur tout les habitants du royaume, pour détruire le bonheur de Blanche Neige. Non mais, il s'entend?
Bref moi et ma mère sommes très proche je l'aime plus que tout certaines personne on peur de moi a cause de l'autorité de ma mère sur la ville, et c'est vrai qu'elle en a elle est maire depuis hyper longtemps en tout cas je ne me souvient même plus de son élections mais personne n'a jamais oser se présentez contre elle.
-Althéa, Henry à table!
Ma mère, je vais dans la chambre d'Henry pour aller le chercher et l'embêter comme j'aime si souvent le faire mais a la place de tomber sur Henry je tombe sur une lettre
"Je ne sais pas qui lira cette lettre mais en tout cas ne vous inquiétez pas je suis partie chercher ma mère, pour quelle rétablisse les fins heureuse de tout les habitants, je sais que vous ne me croyais pas mais elle c'est sure que si alors je vais la chercher, je vous fais de gros bisous et je reviens vite je vous le promet
-Henry"
Alors là c'est la cata, si maman apprend ça Henry aura des ennuis je cache la lettre et descend, j'aime ma mère mais j'aime aussi Henry.
-Où est ton frère?
-Heu... il m'a dit qu'il avait pas faim
-Ah d'accord bah c'est pas grave, Graham vient manger.
-Graham?
-Oui, sa pose un problème?
-Non non pas du tout. Mais j'ai une question.
-Oui?
-Il se passe quoi entre toi et Graham? Fin je veux dire sa fais 1 semaine qu'il vient manger midi et soir à la maison, a part si il n'a plus d'argent pour s'acheter à manger, ce que je ne pense pas étant donné qu'il est shérif. Et que sa paye pas si mal que ça!
-Et bah, il n'y a rien de sérieux c'est seulement, une amitié très proche d'une relation. Tu vois ?
-Euh ouais ouais...
Sauver par le gong la porte sonne et je vais donc ouvrir, quand j'ouvre j'aperçois Graham, je le laisses entré et il me dit.
-Bonjour Althéa, comment vas-tu ?
- bien merci, la routine quoi et toi. Lui répondis-je tout en le laissant entrer.
-Et bah tout vas bien rien de fou dans la ville en ce moment comme toujours d'ailleurs! Mais sa sent bon qu'Est-ce qu'elle nous a préparer?
-Je crois qu'elle a préparer des lasagnes.
-Génial j'adore les lasagne de ta mère!
-Et moi j'adore en préparer. Lui répond-elle en sortant de la cuisine avec une carafe d'eau qu'elle pose sur la table
Elle s'est fait belle pour son "ami". Je vois Graham l'a regarder de haut en bas et décide de rompre ce moment extrêmement gênant pour moi.
-On passe à table j'ai hyper faim et demain je dois me lever tôt du coup j'aimerais pas me coucher à 3 heures.
-Oui oui passons à table!
-J'ai une faim de loup.
Ma mère s'assoit rapidement a coter de Graham, alors je me met devant eux, je me sens un peu exclus là. Mais bon je n'ai jamais eu de vrais relations je suis sortie avec un seul mec quand j'avais genre 8 ans et même lui il m'a tromper avec ma meilleure amie de l'époque, Ruby. Je ne leurs en veux plus je ne suis pas aussi rancunière que "la méchante reine" même si dans la logique d'Henry je suis la fille de la méchante reine ! Mais je ne crois pas a ses histoires car même dans le livre je ne sais pas qui est mon père. Ma mère n'a jamais voulut m'en parlait. Elle me dit tout le temps "c'est un lâche ne cherche pas à le retrouver!" Mais bon j'ai tellement envie de savoir qui est mon géniteur. Bref le diner!
-C'est très bon maman!
-Oui c'est vrai je suis d'accords
-Merci beaucoup.
-Bon sinon Althéa tu as trouver un job du coup, tu veux toujours pas devenir shérif?
-Non toujours pas! Et oui j'ai fais des recherches dans la ville et il y a une boutiques qui m'a dit que de l'aide ne serais pas de refus! Alors j'ai dit que je voulais travailler là bas et il m'a pris direct!
-Ah oui? Tu me l'avais pas dit ma chérie et donc qui a l'honneur d'avoir ma fille en employée?
-Monsieur Gold! Lui dis-je le sourire aux lèvre.
Je regarde ma mère je vois qu'elle n'a pas l'air très enthousiaste que j'aille travailer avec monsieur Gold super! Je commence demain.
-Pardon?? Gold t'a pris en employé ?
-Bah oui, il m'a dit qu'il était sure que je serais une bonne apprenti car j'ai eu une mère formidable!
Il n'a pas vraiment dit sa il m'a dit "je connais ta mère et je pense quelle t'a bien éduquer, alors je te prends" mais c'est un peu pareil non?
-Gold a dit sa sur ta mère?
-Oui, oui et bref du coup je commence demain 8heures.
-Cool pour toi!
-ouais c'est plutôt cool en plus sa boutique j'ai toujours adorer genre les objets qu'il y a sont hyper intéressent a analyser et tout j'adore.
-t'es bien la seule moi ce mec me fait peur, même en tant que shérif de la ville.
-Ah ouais? Je vois pas pourquoi moi je le trouve gentil, en tout cas avec moi il est sympa!
Pendant le repas, on a beaucoup parler mais je voyais surtout les regards que lançais Graham ou décolleter de ma mère. Alors après une bonne demi-heure de gênance je décide d'aller me coucher.
-Bon je vous laisses je vais me coucher, et je vais aller voir si Henry dort bien.
-d'accord, merci mon cœur bonne nuit. Elle m'embrasse la joue.
-Bonne nuit Althéa, sois en forme pour demain surtout!
-Ouais bye!
******************************************************************************
1037 mots
VOUS LISEZ
Althea Mills
FanfictionAlthea, fille de Regina Mills veut retrouver son père. Mais personne n'est décidé à l'aider, à part un pirate avec un sourire insupportable...