3 jour plus tard.
On venait de traverser le puit qui nous envoya a Storybrook. ON ETAIT ENFIN RENTRÉ!! J'étais tellement heureuse ! Je couru dans les bras de ma mère qui était devant le puis avec mr gold et henry, d'ailleurs pourquoi était t'elle là? Et Mr. Gold? Je n'en sais rien et je n'en avais rien à faire elle m'avait tellement manquer!
Henry aussi me couru dans les bras.
Henry- Théa t'es enfin la ! Tu m'as trop manquer!!
Althea- toi aussi tu m'as manquer mon p'tit henry!
J'étais tellement heureuse de les avoir retrouver !!
Blanche- Bon je propose qu'on aille chez granny histoire de reprendre des forces on en a bien besoin... elle dit cela en nous pointant du doigts avec emma.
Henry- oui génial ! Et vous pourrez me raconter comment c'est la forêt enchanté!!
Sur la route pour aller chez Granny je parlais avec ma mère.
Regina- as tu rencontrer des gens la bas?
Althéa- euh j'ai rencontrer Mulan et aurore, j'ai aussi fais la connaissance de ma grand mère qui ne m'as pas l'air très sympa. Et aussi le captain crochet...
Regina- vraiment crochet? ma pauvre Althéa j'espère qu'il ne t'a pas fais de mal!
blanche qui avait entendu notre conversation me regarder avec un énorme sourire puis je lui répondit.
Althéa- Non enfin il a été plutôt gentil avec moi a vrai dire, même si il étais un peu lourd des fois... Tu le connais ?
Regina- Oui a vrai dire je l'avais envoyé pour tuer ma mère mais ce bon a rien de pirate n'as même pas réussis a faire ça à ce que je vois...
Althéa- Oui... D'ailleurs j'espère ne plus jamais croisé Cora sache le, elle n'a pas été vraiment gentille avec moi alors bon.
Regina- Je suis désolé que tu ais du rencontrer ma mère Althéa, vraiment et je suis tellement contente que tu sois rentré je me suis sentie très seul pendant ton absence.
Je décidés de l'arrêter et de la prendre dans mes bras.
Althéa- toi aussi tu m'as beaucoup manqué maman. Je trouve Storybrook bien mieux que la foret enchanté ! au moins ici on se fait pas attaquer par des trolls! dis-je en rigolant.
Regina- oui c'est un point positif! Mais tu n'as pas tout vue de la forets enchanté sache que il y a des endroits magnifiques, même en étant méchante je profitais des paysage. dit-elle avec un regard triste.
Althéa- Ecoute saches que peu importe ta vie d'avant tu es et resteras toujours ma maman.
Blanche- Oh non j'ai faillis oublier mon mari! Il faut que je le réveille! Où est-il Regina?
Regina- il est dans la boutique de gold, d'ailleurs ou est-il passé il était là il y a quelques minutes?
Althéa- Je l'ai vue partir pendant que l'on parler. On devrait y aller je pense on ira chez Granny après!
On courra tous chez Gold, je me surpris a sourire en pensant au moment ou j'allais revoir Gold, comme ma mère lui aussi m'a beaucoup manqué, sa boutique aussi à vrai dire. Quand on est entré dans la boutique, Tous le monde couru dans l'arrière boutique ou se trouver le prince charmant, et moi j'étais juste trop heureuse de voir Gold, j'ai marchais vers lui et il m'a pris dans ses bras.
VOUS LISEZ
Althea Mills
FanfictionAlthea, fille de Regina Mills veut retrouver son père. Mais personne n'est décidé à l'aider, à part un pirate avec un sourire insupportable...