Avance dans le temps:
Henry a retrouver sa mère biologique, Emma Swan elle a eu du mal à rompre la malédiction mais a finalement réussi et elle et ma mère ne sont pas vraiment amie, ma mère qui est réellement la méchante reine du coup Henry avait raison, malgré tout ce qu'elle a fais je n'en veux pas a ma mère je l'aime.
Sinon je me suis beaucoup rapprocher de Mr Gold qui est dans la foret enchanter le ténébreux Rumplstilskin il étais vraiment d'un grande aide pour moi après la mort de Graham même si le psy de la ville c'est Archie c'est lui qui m'a aidée, je travailles toujours dans sa boutique, mais maintenant qu'il y a Belle je me sens en trop dans la boutique, c'est comme quand je suis avec David et blanche.... Je suis aussi devenue très proche de David Nolan le prince Charmant. Il est vraiment charmant, pour le coup. Blanche aussi est un vrai ange, elle a même pardonnée a ma mère. J'ai aussi fait la connaissance de Auguste alias Pinocchio, qui est vraiment super gentil on va souvent boire un verre ensemble.
Bref là Mr gold a ramener la magie à Storybrooke, sauf que c'est pour se venger de ma mère qui a enfermer Belle, qui est d'ailleurs devenue une très bonne amie, quand Belle est aller voir Rumple il a paniqué et a voulus se venger alors il a fais apparaître un spectre qui veux la tuer. Je fais tout pour trouver un moyen de la sauver mais je ne suis pas une sauveuse une reine ou un chevalier je suis rien moi ...
-Althéa sors d'ici tout de suite c'est trop dangereux!
-Mais maman je veux vous aider!
-d'accord mais reste derrière David!
-OK. Je cours me cacher derrière David afin de trouver un moyen d'aider les autres, j'ai pas l'habitude de faire sa moi.
-Heu mini Mills va plutôt avec Emma elle pourrais avoir besoin de toi.
-D'accord. Dis-je en soufflant.
Je cours jusqu'à Emma elle me sourie ainsi que Blanche et continue ce qu'elle faisais.
Ma mère arrive pour essayer d'activer le chapeau de Jefferson, mais elle n'a pas assez de magie pour sa, alors avec Emma on se regarde et plaçons nos mains au dessus du chapeaux pour essayer de l'activer.J'avais un gros doute sur ce que je faisais je pense pas avoir de pouvoir magique ou quoi que ce soit, mais je doit protéger ma mère, c'est ma responsabilité. Alors je tente, la honte si sa marche pas...
Mais alors que Emma commençais a enlever ses mains car sa marchais pas, je les remets vite et me concentre au maximum, ma mère me regarde et Emma aussi d'ailleurs. Après quelques secondes sans rien, une lueur bleu apparais de mes mains, quelques microsecondes plus tard c'est Emma qui fait jaillir de la lumière blanche. Ma mère me regarde le sourire aux lèvre.
-On doit y arriver, maman fait attention il arrive!
-oui elle a raison Régina, vous devriez aller vous cacher ou emmener le monstre loin du chapeaux le temps de l'activation!
-D'accord. Althéa fais attention!
-Oui ne t'inquiète pas.
Elle part et Emma et moi nous reconcentrons afin d'activer ce chapeau de malheur !
-On vas y arriver Althéa et ta mère sera sauver grâce a toi.
-Merci Blanche mais là sans mentir j'hésite parce que sa fais je sais pas combien de temps que l'on est là et...
VOUS LISEZ
Althea Mills
Fiksi PenggemarAlthea, fille de Regina Mills veut retrouver son père. Mais personne n'est décidé à l'aider, à part un pirate avec un sourire insupportable...