- Alors tu ne vas pas les goûter ? Demande Sakura touchant les cheveux de Sasuke.
- S-si, dit-il en avançant sa bouche vers les seins de Sakura.
Il essayait de s'arrêter mais c'est comme si une force invisible le pousser vers elle et sans qu'il puisse s'en rendre compte il était déjà entrain de les lécher.
C'était les gémissements de Sakura qui le ramenèrent à lui.- Vous êtes vraiment doué, dit-elle en agrippant les cheveux de Sasuke.
La porte s'ouvre en fracas et sans rien comprendre un grand sac vient heurté Sakura ce qui la fit directement replonger dans un profond sommeil.
Mebuki vient prendre les affaires de sa fille pour la rhabiller avant de se diriger vers Sasuke.- Vous êtes content d'avoir souillé ma fille hein, dit-elle en tenant Sakura par le col de son chemisier.
- ...
Elle part en trainant sa fille comme ça avec elle.
Une fois les deux femmes parties, Sasuke n'arrivait toujours pas croire ce qu'il venait de se passer.
- Et si j'avais bu son sang par erreur ?!
Voilà ce qui le préoccupait autant, il avait peur de mordre Sakura et de s'attirer les foudres du conseil.
- Heureusement que cette dame est arrivée à temps, dit-il en se relevant, mais c'était quoi cette situation...
Sans comprendre pourquoi il se mit à rougir comme un idiot. Il inspira profondément puis repris ses esprits.
•••
Les rayons du soleil coupèrent le doux sommeil de Sakura, elle se relève en faisant ses étirements quotidiens quand elle voit sa mère assise devant la porte.
- Oka-chan ? Qu'est-ce que tu fais assise là ? Demande-t-elle en voulant quitter son lit.
- Je t'ai regardé dormir, répond Mebuki froidement.
- Pourquoi as-tu l'air contrarié Oka-chan ? C'est parce que je suis allée à une fête entre collègues ? J'avais oublié de te prévenir, s'explique Sakura en s'approchant de sa mère.
- C'est tout ce que tu as à me dire à propos de cette soirée ?!
- Hmmm...Ah , je penses que mes collègues commencent à m'apprécier, dit Sakura un grand sourire aux lèvres, tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse.
En voyant ce soir sur le visage de sa fille Mebuki avait perdu toute envie de se disputer avec elle, enfin pour l'instant. Même Sakura feignait d'avoir tout oublié, Mebuki et elle le savaient, Sakura n'oublie jamais ce qu'il c'est passé la veille.
- Tu vas aller travailler aujourd'hui ma chérie ? Demande Mebuki en lui souriant.
- Pourquoi je n'irai pas ? Demande Sakura en allant vers sa salle de bain, je vais me laver.
- Je vais te faire le petit déjeuner dans ce cas, dit Mebuki en sortant de la chambre.
Sakura entre dans la salle de bain et referme à clé, elle va se positionner devant le miroir et retire son haut.
- Il les a vraiment léché...
Elle examine ses seins pour voir si il n'y avait aucune marque bizarre .
- Pourquoi je n'oublie pas cette humiliation putain, dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux, je pourrais jamais lui faire face....
Elle va faire couler son bain et s'assoit à côté de la baignoire.
VOUS LISEZ
Red Line {SasuSaku}
FanfictionDe nos jours les vampires ne sont plus comme avant, ils vivent parmis nous sans que nous sachions les reconnaître, ils nous tuent et boivent notre sang jusqu'à la dernière goûte, ils se cachent même parmi le gouvernement... Nous les humains ne pouv...