- Bon c'est pas tout ça mais on a un artiste à aller voir, dit Sakura en tournant les talons.
- Vous n'êtes pas obligé de venir vous savez, dit Sasuke en la suivant.
- Bien sûr que oui , votre équipe ne fait pas correctement son travail alors moi l'agent des services sociaux je m'en charge.
Sasuke n'était pas dérangé par le fait d'aller examiner la maison de Deidara mais par le fait que Deidara rencontre le véritable sang, si il la voyait il allait le dire aux conseils des anciens et il ne voulait pas que cela arrive.
Sasuke et Sakura étaient arrivés dans le quartier résidentiel où vivait Deidara c'était également le quartier où vivait bon nombre de vampires de l'Akatsuki lui y compris.
- Bonjour je suis le chef du quartier que puis-je pour vous ?
Sakura et Sasuke se retourne et tombe ,heureusement pour Sasuke , sur l'homme qui remplace le vrai chef du quartier.
- Oh Sasuke-kun, dit l'homme un grand sourire aux lèvres.
- Bonjour Mr Shin, dit Sasuke en saluant le chef avec respecter, je suis ici pour le travail, on est venu pour voir l'artiste Deidara.
- Ah c'est à cause de cette plainte déposée par Kakuzu, dit le soit disant Mr Shin en riant.
- Pourquoi riez-vous ? Demande Sakura en arquant un sourcil, pouvons-nous voir ce Kakuzu ?
- Non! Dit Sasuke brusquement, écoutons d'abord ce que Mr Shin a à nous dire.
- Et bien cette plainte était la vengeance de Kakuzu contre l'artiste Deidara parce qu'il ne lui a pas remboursé sa dette dans les délais impartis, explique Mr Shin, c'est pour ça que l'artiste Deidara ne crée plus ses œuvres chez lui et va à cette montagne, ajoute Mr Shin en pointant la montagne assez loin du quartier.
- Veuillez s'il vous plaît transmettre ce message à vos deux résidents, commence Sakura un grand sourire, si ils incluent encore la police dans leurs histoires de vengeances à la con je me chargerai personnellement de leur compte, dit-elle avec un air sérieux et froid, de la part de l'agent des services sociaux Haruno Sakura, ajoute-t-elle en retrouvant son sourire.
- J-je n'y manquerai pas, dit Mr Shin un peu effrayé.
- Vous voyez que nous n'avions pas besoin de nous déplacer, dit Sasuke en soupirant bruyamment.
- Et laissé une aussi jolie femme se promenait dans un tel endroit, dit Sakura en souriant, merci Monsieur et à une prochaine fois, ajoute Sakura en se mettant en marche.
- Merci beaucoup Mr Shin, dit Sasuke en s'approchant de l'oreille du chef, je parlerai de cet acte de bravoure à Odji-san pas d'inquiétude, lui chuchote-t-il furtivement.
- Merci mon petit Sasuke, dit Mr Shin tout sourire.
- Comment tu viens de m'appeler, dit Sasuke un visage en colère.
- Pa...pardonnez ce pauvre homme jeune maître, dit le chef en se grattant la tempe de l'oreille.
- Tu as....
- Inspecteur si c'est tout on devrait rentrer non, dit Sakura qui s'apprêtait à entrer dans la voiture.
Sasuke repose ses yeux sur le vieil homme et pousse un soupire d'agacement avant de lui faire un sourire mesquin , il laisse ensuite le chef du quartier effrayé pour aller rejoindre l'agent des services sociaux dans la voiture.
Il démarre et se met à rouler tout ça sous le regard interrogateur de Sakura qui voulait savoir de quoi ils parlaient .
VOUS LISEZ
Red Line {SasuSaku}
FanfictionDe nos jours les vampires ne sont plus comme avant, ils vivent parmis nous sans que nous sachions les reconnaître, ils nous tuent et boivent notre sang jusqu'à la dernière goûte, ils se cachent même parmi le gouvernement... Nous les humains ne pouv...