3

446 29 7
                                    

Alors que la voiture de Sasuke se garait devant le grand immeuble, Sakura réalisa enfin le risque qu'elle faisait courir au pauvre inspecteur. Si sa mère le voyait elle allait le stalker pour voir si il n'est pas nuisible à l'entourage de sa fille.

- Bon c'est pas tout ça mais...

- Attendez ! Dit Sakura en retenant par le bras Sasuke qui s'apprêtait à descendre.

- Un problème ? Demande Sasuke en regardant la petite main de l'agent des services sociaux agrippée à sa chemise.

" Comment lui dire qu'il ne doit pas monter sans paraître bizarre !? "

- On va être en retard et le supérieur Yu n'aime pas les retards, dit Sasuke en se dégageant de l'emprise de la jeune femme.

- Laissez moi passer un coup de fil vite fait, dit Sakura en prenant rapidement son téléphone.

Un silence s'installa alors dans la voiture et il n'y avait que le téléphone de Sakura qui émettait un bruit.

" Répond, répond, répond... "

- Allô ? Chérie pourquoi tu m'appelles ?

- O... Oka-chan ! Tu es à la maison ?

- Non je suis sortie faire quelques courses, pourquoi ? Tu es sur le chemin du retour ?

- Non ! Je veux dire je suis au poste de police alors pas besoin de te presser !

- Je raccroche dans ce cas...

- On peut monter, dit Sakura en descendant rapidement de la voiture.

Sasuke la suivi sans dire un mot mais essayait intérieurement de deviner pourquoi la jeune avait d'abord téléphoner à sa mère avant de lui donner l'approbation pour monter.

Ils se dépêchèrent de prendre l'ascenseur en direction du 15ème étage occupé principalement par Sakura et sa mère. Une fois arrivé à l'étage Sakura se dépêche de taper le code d'accès et de pénétrer dans le grand duplex, Sasuke la suivait sans rien dire regardant simplement le magnifique décore qui l'entourait.

- Votre appartement est très beau, dit Sasuke en voyant Sakura se diriger vers l'étage avant de s'arrêter, un problème ?

- Les chaussures en se dépêchant d'aller récupérer les chaussures laissées à l'entrée, il ne faut pas que Oka-chan les voit, dit-elle en tendant à l'inspecteur ses chaussures.

- Pourquoi ça ? Demande Sasuke furtivement.

- Pa...parce que c'est comme ça, dit Sakura en montant rapidement l'escalier, ne vous éloignez pas de moi !

Sasuke monte alors rapidement l'escalier comme la jeune et la suit dans une chambre qui avait tout l'air d'être la sienne, il resta sur le seuil de la porte regardant la jeune femme chercher son sac.

- Si vous a...

Sasuke ne fini pas sa phrase que Sakura vient mettre sa main sur sa bouche et lui fit signe de garder silence, une fois le silence dans la pièce on pouvait distinguer le bruit du code à l'entrée et Sakura compris tout de suite.

" Oka-chan est déjà de retour ! "

Elle se dépêche d'ouvrir la garde-robe et d'y pénétrer avec Sasuke pour se cacher de sa mère.

- Qu'est-ce...

- Shhh, dit Sakura en secouant la tête.

Sakura réalisa quelques minutes plus tard la position gênante dans laquelle elle se trouvait, elle était adossée au mur de la garde-robe et Sasuke était en face d'elle ses bras plaqués de par et d'autres comme si il l'avait plaqué contre le mur. Et pour couronner le tout, le visage de Sakura était en face du torse de Sasuke et sa poitrine n'était pas très loin des parties génitales du jeune homme.
Et là son tic fit apparition !

Red Line {SasuSaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant