11

486 23 19
                                    

- Oui Oka-chan, on vient à peine d'arriver, on a roulé pendant 15h.

Sakura était au téléphone avec sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivée et lui rappeler de lui apporter ses affaires, Sasuke quant à lui était allé au comptoir pour demander qu'on les conduisent à leur chambre.

- C'est la réservation pour Mr et Mme Uchiha c'est bien ça ? Demande la jeune femme au comptoir.

- C'est bien ça, dit-il en souriant.

- Votre chambre est au troisième étage numéro 320, dit la jeune femme, il y a également des bains pour les couples et des bains séparés.

- Ah merci pour l'information, dit Sasuke en souriant, chérie vient on y va, merci encore.

- Passez un bon séjour dans notre auberge, dit la jeune femme.

Sakura va suivre Sasuke qui portait toute leurs affaires, il lui donne seulement la clé de la chambre.

- Ah il y a un ascenseur, dit Sakura avant de voir qu'il était en panne, c'est quoi cet endroit franchement.

- Vous êtes une sportive quelques marches ne vous tueront pas, dit Sasuke en lui souriant.

Sakura ne lui répond même pas et accélère le pas parce qu'elle était fatiguée d'avoir beaucoup dormi.

Ils arrivent devant la porte de la chambre et Sakura ouvre rapidement et laisse entrer Sasuke d'abord, elle entre après lui et referme à clé. Quand elle se retourne elle voit qu'il n'y avait qu'un futon pour couple et donc qu'ils devront dormir ensemble.

- Je peux dormir sur le sol si vous voulez, dit-il en la voyant enlever ses talons haut.

Elle va les mettre à un endroit et va ouvrir ensuite l'un des sacs que Sasuke avait apporté, elle regarde dans le sac et trouve un pyjama. Elle vient se mettre devant Sasuke pour qu'il ouvre la fermeture éclair de sa combinaison.

- Ah, dit-il avant de la lui ouvrir.

- Votre jeu d'acteur est très mauvais vous savez, dit-elle en baissant sa combinaison pour laisser apparaître son soutien gorge sans bretelles, vous me vouvoyer, vous dites que vous allez dormir par terre et plein d'autres trucs. Faites comme si vous étiez avec votre petite amie.

Elle enlève sa combinaison et son soutien gorge et va mettre le pyjama qu'elle avait trouvé dans le sac.

- Je vais aller me coucher en premier, dit-elle en allant entrer dans le futon .

Sasuke prend une grande respiration avant de retirer son haut et d'entrer dans le futon, il passe ses mains autour de la taille de Sakura et lui embrasse l'épaule.

- Bonne nuit, dit-il.

Elle ne répond pas mais son visage que Sasuke ne voyait pas disait tout, elle était tellement rouge et son corps brûlé de partout. Elle était tellement mal à l'aise mais elle savait que tout ça ne représentait rien pour Sasuke.

- Je l'air tellement pathétique, dit-elle à mi-voix.

- Pourquoi vous dites ça ? Demande Sasuke.

Elle ne lui répond et s'endort.

Le lendemain

Sakura se réveille et voit que Sasuke avait la tête posé sur sa poitrine, elle le secoue pour le réveiller et se dernier se réveille.

- Je n'ai déjà pas beaucoup de seins et vous voulez aplatir le peu que j'ai ? Demande Sakura en sortant du futon, ah j'aimerais tellement manger un bon plat d'Oka-chan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red Line {SasuSaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant