4 ~ Kenny L'egorgeur

12 1 0
                                    

                                                                               --- Devant la base de Kenny ---

Kenny : Qui es tu, toi ?

Moi : Je suis Loria.

Kenny : L'assassin rouge ? Toi ? Laisse moi rire ha ! Tu n'a pas du tout la carrure d'un assass-

Moi : Du calme monsieur l'egorgeur, si je suis là, c'est que j'ai besoin de vous parler d'un truc important.

Kenny : Quoi encore ?

Moi : On m'a donné l'ordre d'exécuter Livai Ackerman. Mon chef m'a dit de venir vous consulter.

Kenny : Ton chef ?

Moi : Heu...plutôt celui qui m'a appris à me battre. Il a fait sa dans l'unique but, que je tue Livai. Mais il est mort donc voilà.

Kenny : Et tu veux quoi en gros ?

Moi : Eh bien j'aimerais que vous m'aidiez à me cacher de lui. Il me cherche.

Kenny : Ah ouiiiii !!!! J'ai aussi entendu la rumeur. Et bien si tu veux, reste. 

Moi : Vraiment ?

Kenny : Ouais, mais tu devras m'accompagner à chacune de mes missions.

Moi : Donc en gros vous voulez que je fasse partie de votre escouade ?

Kenny : En quelques sorte. Mais avoir l'assassin qui arrive devant ma porte comme une fleur et qui me demande une telle faveur ! Je ne peux pas laisser sa de côté.

Moi : Je ne suis pas aussi géniale que vous ne le pensez...

Kenny : Hah ! On raconte sur toi que tu as de bonnes capacités de combat.

Moi : D'ailleurs, j'aimerais apprendre à manier l'équipement tridimensionnel.

Kenny : Quoi ? Comment tu connais sa toi ?

Moi : Je me suis infiltrer dans la 104eme brigade d'entraînement. Un homme avait parler brièvement des entrainements qu'on allait suivre, dont le maniage de l'équipement tridimensionnelle. Mais le caporal avait fait son apparition, et j'ai dû m'enfuir.

Kenny : Il est fort, hein ?

Moi : Il en a l'air.

Kenny : Mais ne t'en fais pas, je t'entraînerais, toi aussi !

Moi : Vraiment ?

Kenny : Mais oui ! C'est amusant d'apprendre à un gosse !

Moi : Eh ! Je ne suis pas un gosse ! J'ai 23 ans comme même.

Kenny : On dirais pas mais c'est vrai. Aller, entre.

Et c'est ainsi que je rejoigna l'escouade de Kenny l'egorgeur. 

Le temps que Livai m'oublie et que je n'ai plus d'affaire avec le bataillon, sa me va.

Mais bon, je ne pense pas qu'il m'oublierais si facilement.

Kenny : Bon, on aura une mission dans pas longtemps. Elle consistera à kidnapper un certain Eren et une certaine Historia. C'est des histoires de familles, donc ne pose pas trop de question. Pour cette mission tu devras parfaitement manier l'équipement tridimensionnel, ou sinon je te jette dehors.

Moi : Ok je suis prête. On peu commencer maintenant ?

Kenny : Ooh je vois que l'assassin est pressée !

Moi : C'est juste que sa fait longtemps que je n'ai pas eu de mission. Très longtemps. Et apprendre quelque chose de nouveau est amusant. Ah et aussi, ne m'appelez plus assassin, j'ai quitter cette fonction. 

Sauvetage ~ Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant