2 ~ Gang

21 3 3
                                    

PDV : tout le monde

Les ventes allaient bientôt se dérouler. Le bataillon était au courant de la vente, grâce à une jeune fille qui avait pu s'échapper (c'était plutôt [T/p] qui l'a laissée s'échapper)
Ils étaient cachés a des endroits stratégiques, en attendant que la vente commence.
C'était la réunion des 3 gangs. Tous aussi nul les un que les autres. 
[T/p] fait partie du gang le plus haut placé. Les 3 représentants s'avancèrent, montèrent sur scène et ce geste annonça le début des ventes.

PDV : Reader

Je m'avanca sur la piste, traînant une fille derrière moi par les cheveux.

Les 2 autres en avaient une, eux aussi. Sauf que la mienne avait beaucoup de forme. La nature l'avais bien gâtée, mais malheureusement elle ne s'en servira pas juste pour draguer. J'avais sentit la présence des soldats. Ils ne perdent pas de temps, on dirait...
Je me positionna au milieu de la scène, assistée des autres.

Moi : Bienvenue à tous ! Comme vous l'avez sûrement entendu, il s'agit ici de la réunion des 3 gangs des bas-fonds. Bon, je sais que vous êtes tous pressés d'acheter une des ses merveilles, donc ne perdons pas de temps avec les discours.
A partir de maintenant, j'annonce le début de la plus grande vente que les bas-fonds n'auront jamais connus !

Des cris s'élèvent dans les rangs, et j'apercu le visage de mon ancien agresseur.
Je le regarda, et il me regarda.
Il avait compris qui j'etait et j'avais compris qu'il avait compris qui j'etait.
Je détourna le regard, et lacha ma victime devant moi. Je la repris par les cheveux, la rapprocha de moi, et la mis à côté de mon visage.

Moi : Au nom de mon gang, le premier de tout les gangs, qui veut acheter cette merveilleuse petite perle ? Je la donne...AU PLUS OFFRANT !

Faire se boulot m'exaspère de jour en jour mais je me dois bien de me crée une certaine sécurité dans les bas-fonds.

D'autres cris s'éleverent et je reçus beaucoup de demande. La dernière demande s'arrêta à 10 000 euro.

Moi : Personne n'a mieux ? VENDU !

La jeune fille pleura de plus belle et me chuchota, en sanglot :

Fille : S-Sa vous amusent de faire sa ? Vous êtes une f-fille vous aussi, imaginez vous à ma place...

Si elle savait... Je rapprocha mon visage jusqu'à son oreille, et lui chuchota, sans que personne puisse entendre :

Moi : Tais toi et regarde.

Fille : H-Hein...?

La jeune fille était en train de pleurer toute les larmes de son corps. Elle me regardait comme si sa vie était entre mes mains. 

Enfin, ce sentiment n'était pas déplaisant.

Moi : Ne me regarde pas comme ça, et laisse moi gérer.

Fille : ...

Chef : On peut savoir de quoi vous avez parler ?

Moi : Je lui ai expliquer en 2 mots sa situation. Et j'aimerais lui poser des questions pendant la pause.

Chef : Si tu le désire, mais vous ferez vite.

Moi : Très bien.

La vente continua, et quelques filles étaient déjà avec leurs destinataires.
Un homme avait déjà reçu une jeune fille et était sur le point de partir. Les soldats le regardait, sur leurs gardes. Ils allaient le sauter dessus.
Il fallait que j'empeche sa, sinon les hommes vont tués les jeunes filles. Se serait bien dommage pour les bas-fonds, et encore plus pour les soldats. Je pense qu'ils sont censés ramener toutes ces jeunes filles en surface.

Sauvetage ~ Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant