5 ~ Glacée

13 1 0
                                    


                   -- le lendemain --

Je me réveilla dans une salle remplie de glace. Il faisait froid, cela rimait parfaitement avec le bleu qui m'entourait. Je me redressa de ma petite couverture et regarda autour de moi. Je ne savais pas où est-ce que je me trouvait mais je ne me posa pas de question et préféra me lever pour chercher les autres. Je toucha légèrement mon cou, et remarqua qu'il y avait des bandages. 

Kenny : T'es enfin réveillée! J'ai besoin de toi pour veiller sur Eren, faire les tâche chiantes à ma place quoi.

Moi : Ah ouais des le matin...

Kenny : Il est midi et ta presque rien foutu. Et puis je ne te demande pas la lune... Tu viens de te réveiller d'un evanouissement, c'est normal que tu sois dans les vapes.

Moi : Ok... Bon bah j'y vais alors.

Je commença à marcher vers la seule porte qui existait et vis un adolescent attacher à des chaînes tout en haut d'une cascade de glace. On pouvait l'atteindre avec des escaliers.

Moi : Eren ?

Il leva la tête vers moi. Sa se voyait qu'il était stressé et fatigué. Il me regardait avec un regard de chien tueur. Il commencait même à grogner.

Moi : Je ne suis pas ton ennemie, pas besoin de montrer tes grands airs. Je suis la pour te surveiller c'est tout, alors tien toi correctement s'il te plaît. Tu sais quoi ? Je viens de me réveiller d'un evanouissement. Regarde ces bandages...

Eren pencha sa tête sur le côté, puis me fis un signe du menton.

Moi : Ah sa, c'est ton caporal qui m'a fait sa. Il m'a entranglée comme un dingue, c'est fou... je me sentais mourir.

Je reporta toute mon attention sur ce Eren. Il ne semble pas très dangereux pour un soldat.
Je m'approcha de la cascade et fini par monter les escaliers. Je vins m'assoir à côté de lui.

Moi : Quel est ton nom ?

Il me regarda puis bougea sa macheoir.

Moi : Ah oui c'est vrai, excuse moi.

Je lui enleva délicatement son bâton dans sa bouche et lui dis de ne pas faire trop de bruit.

Eren : Je suis Eren. Eren Jeager. Et toi ?

Moi : Moi c'est [t/p]. Je ne sais pas quel est mon nom de famille, désolé. C'est vrai que tu es un titan ?

Eren : Oui. C'est un peu difficile quand on y pense, mais oui.

Moi : Ah je comprend. Tu sais, même si on t'a kidnappé, je ne te veux aucun mal. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi on a fait sa, mais ils m'ont dit de ne pas trop poser de question.

Eren : En tout cas, le caporal ne t'a pas ratée. C'est bien bleu...

Moi : Il veut ma mort. Enfin, je pense.

Eren : Laisse moi te dire une chose, tu es très mal. Quand il a une cible, il ne l'a lâche jamais. Et je crois bien que cette cible, c'est toi.

Moi : Il veut juste que je réponde à des questions, pourquoi me tuer ?

Eren : Tu lui demandera le moment venue.

Moi : Attend j'entends des pas.

Je lui remis son petit bâton dans sa bouche et me leva.

Kenny : Ils sont là. Je peux savoir se que tu fais là haut ?

Moi : Je voulais un peu de hauteur. Et puis j'aime bien cette glace, elle n'est pas comme les autres non ?

Sauvetage ~ Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant