6 ~ Survivants

13 1 0
                                    

J'étais maintenant retenue par des chaînes, mais n'avais parler depuis mon arrestation. Il m'avait laisser 3 jour avant de commencer l'interrogatoire. J'étais emprisonnée dans un des cachots des brigades spéciales.

Moi : Pourquoi vous me retenez ici ? Je n'ai pas à être prisonnière.

Je parlais maintenant avec 2 des gardes qui etaient postés devant ma cellule.

Moi : Puis-je avoir du pain ? Je n'ai pas manger depuis 1 jour déjà.

Soldat : Kenny ne t'a pas assez nourrie ?

Moi : Non.

Soldat : Reste tranquille, tu veux ? Sinon j'appelle le caporal Livai.

Moi : Non merci.

Je finis par fermer les yeux et me taire. 2 secondes plus tard j'entendis un bruit d'explosion. Il venait de l'extérieur.

Moi : Sa commence fort.

Les soldats se précipiterent à l'extérieur, mais l'emblème de la mort était déjà dessiné sur leur front. Ils se firent tuer de sang froid par les inconnus qui étaient maintenant devant ma cellule.

Je ne sais pas moi, mais ces derniers temps les évenements s'enchaînent. Je ne sais plus où mettre la tete.

Moi : Bonjour. C'est pour m'aider ?

??? : Vous êtes convoquée par le chef du gang rouge. Il est gravement malade et exige la présence de son pion le plus fort.

Moi : Je ne fais plus partie de son gang. Depuis a peu près 1 mois déjà. Faudrait qu'il change de disque.

??? : Il le sait. Mais il croyais que vous étiez morte.

Moi : Je ne vois pas de que sa peu lui faire, si je suis vivante ou non.

??? : Il pense que vous êtes une traître.

Moi : Je le suis à moitié.

Ils étaient 15 réunis. Les 15 survivants.

Moi : Dites, j'etait pas la quand les autres se sont fait massacrer par le bataillon mais...etes vous des survivants ?

??? : Oui. Mais je n'ai aucune envie d'en parler.

Ils enlevèrent les chaînes qui me retenait prisonnière et ligota mes mains dans mon dos. Ils m'escorterent jusqu'à une charrette. Certain étaient en plein maniement de l'équipement tridimensionnel, et 2 des survivants était avec moi sur la charrette. 
Je me fis emmenée à contre cœur avec ses survivants. Je priait silencieusement pour que le bataillon d'exploration vienne me sortir de cette impasse.

??? : Greg, un intru est en train de se diriger droit vers nous. A en juger son maniement de l'équipement tridimensionnel et à son costume, c'est un du bataillon d'exploration.

Q-Quoi ? Une seule personne ? Mais elle va se faire tuer !

Greg : Tout les autres sont prévenus. Bon, il est seul donc-

??? : Il est déjà sur place !

Ils etaient en train de se battre sur les toits avec leurs lames et leur grappin contre cette mystérieuse personne.
Apres sa, le conducteur de la charrette fus assassiner par n'autre que Livai. Greg, celui qui était avec moi sur la charrette, me mis un bandeau sur les yeux de telle sorte à ce que je vois noir. Il me pris par le bras et m'entraina dans sa chute. Je rencontra le sol et me le pris de plein fouet. Greg était à côté de moi mais se releva assez vite et me releva à mon tour par le bras.

Greg passa un couteau sous ma gorge.

Greg : Plus un pas ! Sinon je la tue !

Sa voix tremblait de peur. Peut-être du au fait que Livai le regardait avec un regard aussi froid que la glace qu'avait produit Eren. Malgré mon bandeau qui me cachait la vue, je pouvais sentir son regard sur nous.

Sauvetage ~ Livai X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant