. . .
08/05/???
Mikasa.En ce moment où je t'écris, mes larmes se déversent, comme la pluie tombe sur mon crâne.
J'ai perdu la tête, je ne sais même plus en quel année nous "vivons".
J'ai eû un mal fou à prendre la plume, et à la passer contre cette feuille presque jaune.Qu'est-ce que j'ai fait...
C'est bien la première question que je me pose, et, parmi toutes les autres, celle qui détient le plus mon attention.Je n'aurais jamais dû te dire ces mots si méchants, ces injures si profondes qui ont certainement dû te transpercer en plein coeur.
Je n'aurais pas du frapper Armin pour me défendre, parce qu'il avait raison de vouloir me tuer.
Tout ça je n'aurais pas du.
C'était affreux.
Horrible.
Moche.
Dégoûtant.
Comme moi, quand on y repense profondément.
Je me rends compte que ce n'est pas la vie qui est noire, mais moi qui ai choisi de la peindre de cette couleur-ci.Parfois, on regrette certaines de nos actions, certains de nos mots.
On ne se rend seulement compte plus tard, du poids qu'ils détenaient.Mikasa je suis vraiment désolé... combien de temps m'a-t-il fallut pour enfin revenir ne serait-ce, qu'un peu, à moi-même, à la raison ?
Bien à toi,
Ton "ami", Eren...[ salut salut à tous les lecteurs ! Ce livre est simplement une fin alternative d'snk que j'avais imaginé avant la sortie de la véritable fin- !
Lisez, j'ai fait un truc vrm incr ]
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 𝐀𝐔 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒 - eremika
Fanfic𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞𝐬, 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐮 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬. 𝑩𝒊𝒆𝒏 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊, 𝑻𝒐𝒏 𝐴𝑚𝑖, 𝑬𝒓𝒆𝒏. 𝐅𝐨𝐫 𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚...