09/05/????Ma très chère, Mikasa.
J'ai repris mes esprits, mes larmes ne déferlent à présent plus sur mes joues rouges.
Mais pour combien de temps encore ?J'ai compris ce que peut faire le fait d'être seul, mais, c'est bien fait pour moi.
" Qui sème le vent, récolte la tempête ", c'est bien ce que l'on dit.
Cette expression me va si bien, enfin, je sais ce que cela fait.J'ai eus une folle difficulté à me lever de ma chaise après t'avoir écrit ses quelques mots, hier.
Mes pieds me provoquaient une douleur infâme, que je ne pus m'empêcher de comparer à celle que ton coeur hurlait autrefois.Pour être franc, jamais de ma vie futile, je ne t'ai clairement haï. C'est plutôt le contraire qui s'impose.
Qu'est-ce que je t'admirais, voir tes extraordinaires capacités, me rendais si jaloux.
Ton sang de Ackerman, je l'ai toujours envié :
Être dicté par ce don, n'avoir qu'un seul et même but : protéger la personne la plus chère aux yeux du détenteur de ce talent héréditaire, qu'est-ce que j'aurais voulu le détenir.Et moi dans tout cela ?
Je n'ai fait que te rabaisser, dire d'affreux mensonges, dans le but de t'arrêter. Ais-je, une seule fois dit que j'avais pitié de toi ?
Malheureusement, oui.
Était-ce, réellement ce que je pensais ?
Malheureusement une fois de plus, non.Si ma vie avait un but elle aussi ?
Tout gâcher ...
C'est certainement à cela que j'étais condamné.
Plutôt dire que vous étiez condamnés.
J'aurais tant voulu changer ces faits, me changer simplement.J'aimais vous voir heureux.
Oh oui... j'aimais vous voir rigoler, vos sourires radieux et vos visages souriants.Je sais que c'est impossible mais...
Pardonne-moi...Bien à toi,
Eren.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 𝐀𝐔 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒 - eremika
Fiksi Penggemar𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞𝐬, 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐮 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬. 𝑩𝒊𝒆𝒏 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒊, 𝑻𝒐𝒏 𝐴𝑚𝑖, 𝑬𝒓𝒆𝒏. 𝐅𝐨𝐫 𝐌𝐢𝐤𝐚𝐬𝐚...