Fait

175 25 5
                                    

11/05/????

Mikasa.

Après bien une soirée et quelques heures, je suis venu à une conclusion peu joyeuse de ma question :
Je n'ai pas de raison de vivre.

C'est fou, j'ai beau me creuser la cervelle, chercher au plus profond de moi, je ne vois rien, rien qui me force à vivre, qui ne me donne cette envie. Parce que la seule chose que je veux, c'est le contraire : mourir.

Ce serait bien plus facile, tout serait bien mieux aussi.
Les animaux n'auraient pas peur de moi, de ce monstre que je suis.

Je me trouve affreux et je n'assume plus mes bêtises, je ne sais vraiment plus quoi penser :
De moi, de la vie, et du monde en lui-même.

Quand les cigognes apparaitront dans le ciel bleu azur, je marcherai en suivant " leurs traces ", je m'éloignerai de Shiganshina, je parcourai la terre entière à la recherche d'une raison, de quelque chose qui me raccroche à la vie.
D'un file rouge auquel je me maintiens, difficilement mais sûrement, depuis le début.

Peut-être qu'en regardant les forêts, les mers, le ciel et la terre, je comprendrai ce qui fait persister la flamme qui se cache en moi, l'étincelle qui reste à se tapir dans l'ombre.

J'aimerais que tu sois là, pour te protéger.
Mais malheureusement, tu ne l'es pas, et il n'y a plus aucun danger à craindre ici...

Bien à toi,
Celui qui cherche sans réponse, Eren.

𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒 𝐀𝐔 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐃𝐈𝐒 - eremikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant