Chat Noir rentre d'une nouvelle patrouille avec Ladybug, il se détransforme et s'allonge sur son lit. Comme toujours il a essayé de séduire Ladybug et comme toujours elle lui a dit en aimer un autre. Cela le dépite, il commence sérieusement à se demander s'il n'aurait pas juste la mauvaise technique. Il a déjà essayé avec Kagami comme cobaye et elle s'est montré désagréable avec le pauvre Philippe Candelorot, l'empêchant de lui répondre et le patineur s'est fait akumatisé. Cependant, il aimerait bien apprendre de nouveau à draguer. Il avait demandé à Marinette de venir pour l'aider avec Kagami, elle était venue avec Luka mais elle ne savait pas trop quoi lui conseiller. A bien y réfléchir, il ne l'a jamais vu draguer qui ce soit, d'ailleurs il ne l'a jamais vu amoureuse, en même temps, réussirait-il à le voir ? Bref, Marinette, malgré ses efforts, n'avait pas réussit à lui donner de conseils contrairement à Luka... MAIS OUI ! Luka a parfaitement su lui dire quoi faire ! Et le tout en draguant Marinette. C'est sûr qu'il doit savoir y faire, suffit de le voir, c'est évident que c'est le genre de garçon pouvant faire craquer n'importe qui d'un seul regard. Mais comment lui demander ? Il ne veut pas non plus passer pour un cas désespéré, ils sont quand même en terminal. D'ailleurs... il n'a pas le numéro de Luka maintenant qu'il y pense, et son père surveille ses réseaux sociaux donc il ne peut pas le contacter sinon son père saura qu'il aime quelqu'un et il voudra absolument savoir qui s'est pour lui faire passer un test.
« Plagg... j'espère que tu as fini ton camembert car on ressort.
_ Quoi ? Pourquoi ? Quelle idée t'est encore passée par la tête ?
_ Je te le dirais plus tard. Plagg ! Transforme-moi ! »
Le blond fonce à travers les toits de Paris et ceci jusqu'à la péniche des Couffaine. Il se pose dans une ruelle et se détransforme. Il s'avance, veillant à ne pas être vu, il approche et voit Luka, affalé dans une chaise longue, la cheville sur le genou de l'autre jambe, en t-shirt manche courtes dévoilant ses bras musclé, la tête baissée, quelques mèches de cheveux devant le visage illuminé par le couché de soleil, les yeux fermés, concentré sur sur ce qu'il joue avec sa guitare. Il est vraiment beau et sexy, Adrien ne peut s'empêcher de rougir. Sérieusement ? Comment fait-il pour être tellement cool et sexy qu'il lui fait de l'effet à lui alors que Luka n'est pas du tout son genre ?
« Oh, salut Adrien. Comment ça va ? Luka le regarde en souriant, le faisant rougir, il est vraiment très doué pour plaire, il sera parfait.
_ Ca va et toi ? Demande -t- il, un peu gêné, en passant sa main derrière sa nuque.
_ Ca va aussi. Alors ? Que puis-je faire pour toi ?
_ Eh bien... euh... C'est un peu gênant...
_ Assied-toi et explique moi. Ne t'en fais pas, je ne te jugerais pas, tu peux me faire confiance. Adrien s'exécute, prend une grande respiration et se lance.
_ En fait... voilà... je suis amoureux d'une fille depuis la troisième mais elle me met toujours des râteaux. Elle me dit toujours en aimer un autre mais apparemment ils ne sont pas ensemble donc je me dis que j'ai toujours une chance mais je crois que je m'y prend mal alors...
_ Tu voudrais que je t'apprenne à draguer ? Adrien hoche la tête en gardant le silence. Je te préviens, je ne suis pas un expert, je suis juste... moi... naturel... Mais je t'aiderais avec grand plaisir. Lui répond -t- il avec un sourire chaleureux refaisant rougir Adrien, décidément, ce garçon est doué pour faire de l'effet.
_ Tu me sembles au contraire très doué pour plaire. Déclare le blond sans trop réfléchir.
_ Ah bah merci, c'est très gentil Adrien. Toi aussi tu sembles savoir comment plaire. Réplique Luka avec un petit rire.
_ Hein ? Oh non je ne voulais pas dire ça comme ça, je voulais dire que tu sembles être doué pour faire de l'effet aux autres. Euh... enfin non...
_ Ahahah !!!!! Ne t'en fais pas, je comprends ce que tu veux dire et je t'en remercie. Mais c'est bizarre, je croyais que tu aimais Marinette.
_ Non, c'est juste une amie. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde me voit avec elle.
_ Donc... tu n'aimes pas Marinette... ?
_ Non.
_ Tu en aimes une autre... ?
_ Oui.
_ Et tu veux que je t'aide à draguer pour que tu puisses sortir avec cette autre fille... ?
_ Oui, exactement. Alors ?
_ C'est d'accord.
_ Vraiment ?
_ Vraiment. Par contre un conseil.
_ Oui ?
_ Ne joue jamais à ni oui, ni non, tu te ferais massacré. Rigole Luka.
_ Eh ! T'exagère. Il lui donne un petit coup de poing amical dans le bras, il note alors que le brun est encore plus costaud qu'il ne le pensais.
_ A peine. Ils se mettent alors à rire en chœur et à discuter de comment ils se verraient pour que Luka lui apprennent à draguer. »
Finalement, Adrien passerait voir Luka en cachette le soir, Adrien ne sachant pas comment figer les caméras qui sont chez lui et n'ose pas en parler à Max même s'il ne sait pas trop pourquoi cela le gêne autant, après tout Luka est juste un ami.
VOUS LISEZ
C'est juste un ami... ou presque
FanfictionCoucou, c'est mon premier Yaoi, jusqu'à présent je n'écrivais que de l'hétéro, je n'ai jamais lu de yaoi mais je trouve que le Lukadrien de Miracle Dream est pas mal donc je me suis dis pourquoi pas. Je précise que je ne ship ce couple que dans les...