16. Chacun son tour de jouer :

532 25 0
                                    

Quand Adrien ouvre les yeux, c'est le matin, plus précisément le week-end. Il voit Luka, endormi, avant il aurait paniqué qu'il soit encore là mais vu qu'il sait qu'il est Chat Noir, il pourra le faire passer par la fenêtre alors ce n'est pas trop grave. Adrien s'habille rapidement et sort en veillant à bien fermer la porte à clé pour pas que l'on découvre Luka en son absence. A la grande surprise du blond, Nathalie et son père ne sont pas là, ce dernier n'étant apparemment pas rentré. Il regarde sur son téléphone et a un message de son père, ce qui est inhabituel, généralement il lui laisse un message vocal. Adrien l'ouvre et le lit

Gabriel : Adrien, un empêchement fait que Nathalie et moi ne pouvons pas rentrer, tu as donc ta journée de libre. 2h47

Le message a été envoyé vraiment très tard ce qui étonne Adrien mais il se réjouie d'être libre exceptionnellement. Il prend son petit déjeuner et monte discrètement de la nourriture pour son aimé. Il pose la nourriture sur son bureau et vient réveiller Luka d'un doux baiser.

« Coucou. Commence Adrien.

_ Oh un ange... Ca y est, je suis mort heureux.

_ Pff... t'es bête. Tu as bien dormi ?

_ Oui. Et toi ?

_ J'ai passé une nuit MER-VEI-LLEUSE. Sinon, regarde. Adrien montre le message à Luka qui est surpris aussi avant d'afficher une mine pleine de sous-entendus.

_ Sacré empêchement pour qu'il te l'envoie à une heure pareille...

_ Je sais mais bon, cela devait vraiment être important faut croire. En tout cas, je peux faire ce que je veux aujourd'hui. Alors ? Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

_ Me doucher déjà. Après on verra chaton. (Oui il s'est déjà douché la veille, mais ça, Adrien ne le sait pas...)

_ Ahahah d'accord. Luka se lève, prenant son temps pour parcourir la distance entre le lit et la pièce voisine, déhanchant du popotin, offrant un merveilleux spectacle à Adrien qui devient rouge et sent que cela lui chatouille entre les jambes. »

Il a vraiment bien aimé la nuit d'hier et aimerait bien recommencer. Adrien enlève donc ses vêtements, prend un préservatif et vient le rejoindre sous la douche. Quand il arrive, il s'immobilise face au spectacle s'offrant à lui. Ce corps, nu, musclé, nu, mouillé, nu, parfait et puis surtout nu, ce corps appartenant à Luka, l'homme qu'il aime de tout son cœur et qu'il avait tout contre lui hier soir pour sa première fois et certainement pas la dernière.
Quand il finit enfin de baver, il surprend le regard amusé de Luka qui le voit faire mais ne se cache pas pour autant. Adrien s'avance, pose le préservatif dans un coin sec et se retrouve mouillé à son tour. Cependant il s'en fiche, cette vision lui a donné beaucoup trop chaud pour ne pas réagir. Il colle Luka contre le mur et commence à l'embrasser dans le cou tout en lui caressant le torse pour le plus grand plaisir du brun qui est déjà tout rouge, et pas uniquement à cause de l'eau chaude... Les mains de Luka se montrent également curieuses, elles aventurent la nuque, le dos, les hanches et les fesses du jeune blond. Adrien a l'impression de revivre la veille, à la différence que Luka ne pouvait plus le toucher à la fin... une minute ?

« Attend... Tu étais attaché quand je me suis endormi hier... comment tu t'es libéré ?

_ On va dire que j'ai eu de la chance...

_ Tu as réussi à te libérer ? Mais... quand est-ce... ? Tu étais déjà libre quand je... enfin quand on a... conclu...

_ Je ne sais plus bien, seul la belle image de TOUT ton corps me vient à l'esprit...

_ Donc tu étais déjà libre...

_ Non... enfin pas vraiment... enfin non...

_ Tu t'enfonces là, tu sais... A peine a -t- il prononcé cette phrase que Luka affiche un large sourire amusé et a un regard malicieux, CETTE réplique est trop belle pour la laisser passer.

_ Pas en toi malheureusement... Adrien vire rouge pivoine en un instant et Luka décide d'en profiter pour inverser les rôles. Mais heureusement on peut arranger cela. Le brun s'empare des lèvres du mannequin et se met à les lui mordiller, faisant lâcher un petit soupir à Adrien. »

Luka passe une main dans les mèches blondes pendant qu'il tient la main de son amant dans l'autre. Toutefois, il a très vite envie de bien plus, il déplace alors ses mains sur le beau torse musclé de son chaton. Il descend lentement, passant de la clavicule aux pectoraux, pinçant au passage les jolies tétons de son Adonis. Luka arrive aux tablettes de chocolat, il explore chaque millimètre pour imprimer dans son esprit chaque relief, chaque muscle apparent. Adrien, lui, se mord la lèvre, cherchant à tout prix à ne pas faire de bruit mais bon sang que c'est bon, il n'aimerait être nul part ailleurs, même pas pour tout l'or du monde. Luka se stoppe et Adrien ouvre les yeux, croisant ce magnifique regard bleu azur dans lequel il pourrait se noyer. Il faut quelques secondes au blond pour comprendre que Luka cherche son approbation avant de descendre encore plus bas ses mains.

Adrien acquiesce, rouge mais aussi excité par ce que son tendre amour va faire. Le jeune musicien descend alors encore plus ses mains et commence à masser délicatement les fesses, Adrien se mord instinctivement le poing pour ne pas gémir de plaisir, sa respiration est de plus en plus saccadée, il a du mal à ne pas faire de bruit et cela amuse beaucoup Luka qui décide alors de continuer dans sa lancée. Il pose ses lèvres dans le cou, l'épaule, la clavicule, les pectoraux, les tablettes de chocolat... et finalement il embrasse le point sensible du mannequin, celui alimentant ce brasier brûlant qui le consume de l'intérieur. Luka donne d'abord de petits baisers, puis de plus en plus gourmands et finalement il y a ajoute sa langue. Adrien gémit, ne pouvant plus contenir ses soupirs.

Le beau brun remonte et reprend possession des lèvres du mannequin en lui attrapant une jambe et en la soulevant légèrement. Leurs baisers sont passionnés à présent, uniquement conduit par le désir et la passion, joignant les langues à la partie. Leurs mains sont comme animées d'une vie propre et explore tout le corps de l'autre, caressant le torse, pinçant les tétons, massant les fesses, tout, tout y passe, ne laissant presque plus de place à l'eau de ruisseler. Finalement Luka va chercher le préservatif, se permettant un petit déhanché terriblement sexy, le met et se place en face du blond, positionnant bien ses mains sous les jambes de son amant, prêt à le porter quand ce dernier le voudra. Adrien passe ses bras autour du cou du brun et s'appuie dessus sans la moindre seconde d'hésitation. Le guitariste tient donc fermement le mannequin par les jambes contre le mur. Ils s'embrassent et leur corps s'unissent. Ca fait bizarre à Adrien, il n'aurait pas pensé un jour vivre une telle expérience mais il ne le regrette absolument pas. Luka fait plusieurs va-et-vient, de plus en plus forts, de plus en plus rapides.

 « L-Luka... plus... plus vite...

_ Tes désirs... sont des ordres... mon chaton...

_ Hum... j'adore ce surnom... surtout dans ta bouche... et pas que le surnom d'ailleurs...

_ C'est marrant... c'est exactement pareil pour moi...

_ Alors... tais-toi et embrasse-moi... Luka... »

Cela dure plusieurs longues minutes avant que Luka finisse par reposer Adrien et qu'ils se séparent, continuant quand même à s'embrasser tendrement. Après, ils font chacun la toilette de l'autre, étant déjà sous la douche. Ensuite, ils ressortent, chacun séchant l'autre puis ils s'habillent, Adrien prête au passage des vêtements à Luka qui l'en remercie par un baiser amoureux. Cette journée a à peine commencer et pourtant il a le sentiment qu'elle est déjà merveilleuse.

C'est juste un ami... ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant