Les deux garçons s'habillent tranquillement tout en discutant gaiement.
« Alors ? Elle était sen-chat-tionnelle ma félin-tion ou pas ? Demande Adrien, fier de sa blague.
_ Purée t'as pas osé ? Le kwami d'Adrien, si t'es là, dis-moi qu'il n'a pas osé ?
_ Pour ta gouverne, je m'appelle Plagg, oui malheureusement il a osé et tu m'excuseras mais je préfère me tenir éloigner quand vous êtes ensemble, jusqu'à présent j'ai réussi à ne pas assister à vos rituels d'humains et je préfère rester dans l'ignorance. Réplique la boule noire en passant la tête depuis son placard à camembert avant de refermer la porte.
_ Il a l'air marrant.
_ Ca se voit que c'est pas toi qui transporte son camembert, dépensant une fortune dans l'Eau de Cologne pour masquer l'odeur.
_ Mon pauvre chaton... au fait ça s'est passé comment ?
_ Oh j'ai bien aimé, tu es vraiment très doué et j'ai passé un excellent moment. Répond Adrien en rougissant et Luka fait de même, surpris.
_ Euh... je voulais dire, comment ça s'est passé pour que tu deviennes Chat Noir.
_ Ah... Le blond vire instantanément au rouge coquelicot.
_ Mais sache que toi aussi tu t'es très bien débrouillé pour une première fois. Il te faut encore un peu de pratique mais ne t'en fais pas, nous aurons l'occasion de recommencer... Le guitariste s'approche de son tendre amour et l'embrasse sur les lèvres en souriant.
_ J'ai hâte. Et pour répondre à ta question, j'ai tout simplement trouvé la boîte avec mon miraculous sur ma table basse pendant que je regardais l'attaque de Coeur de Pierre aux informations. J'ai appris plus tard que c'était le Gardien des Miraculous qui me l'avait déposé pendant que Nathalie me faisait cours dans le salon. Plus tôt dans la journée j'avais essayé d'aller au collège mais j'ai vu un vieil homme à terre, ne parvenant pas à récupérer sa canne. J'ai accouru pour l'aider, cependant Nathalie et le Gorille en avait profité pour se placer dans l'escalier du collège pour m'empêcher d'entrer. Le vieil homme était le gardien et il m'avait fait passé un test pour voir ma générosité. C'est ainsi que j'ai été choisi pour protéger Paris aux côtés de Ladybug.
_ Ah... super... Luka montrait un sourire de facette et Adrien connaissait bien ce type de sourire, il en faisait au quotidien.
_ Luka... qu'y a -t- il ? Tu peux tout me dire tu sais...
_ Adrien... on est d'accord que tu es Chat Noir...
_ Oui mais tu l'avais bien compris... n'est-ce pas... ?
_ Oui bien sûr, ne t'en fais pas... mais... tout le monde sait que Chat Noir est amoureux de Ladybug...
_ Ah d'accord... je vois... Luka, quand je suis venu te voir au début, c'était pour séduire Ladybug en effet. Cela faisait des années que je lui courais après, sans succès. Mais progressivement, j'ai réalisé que c'était devenu une situation habituelle dans laquelle j'étais coincée et à laquelle je m'accrochais pour ne pas voir la réalité en face : cet amour avait disparu pour devenir une simple amitié, certes forte et solide, mais sans la moindre ambiguïté. C'est toi qui m'a fait ouvrir les yeux sur la situation et j'ai réalisé progressivement que je m'étais trompé de cible. C'est toi que j'aime maintenant Luka, toi et personne d'autre. Le blond avait posé ses mains sur les joues du brun pour qu'il le regarde et conclue sa phrase en l'embrassant.
_ Moi aussi je t'aime Adrien. Ils se serrent dans les bras, ils sont si bien ensemble, comment ont-ils fait pour ne pas tomber amoureux l'un de l'autre plus tôt ? Ils restent ainsi plusieurs minutes avant de finir par s'éloigner doucement.
_ Alors ? C'est quoi le plan du jour ? Pour une fois que je suis tranquille...
_ Hum... Tu es déjà allé au parc d'attraction ?
_ Non malheureusement. Par contre j'ai peur que mes fans me tombent dessus. Crois-moi, ils sont parfois ingérables...
_ Oui, ton épopée avec Marinette avait fait les gros titres.
_ J'avais pas pu faire un pas sans être poursuivi avec Marinette.
_ Et tu n'as rien pour te déguiser ? Non parce que je veux bien te revoir avec ton casque de moto... je pense qu'il n'y a pas que la machine qui vrombirait.
_ Hum... j'ai encore le casque mais je crois avoir une autre idée... si j'arrive à me déguiser de façon à ce que l'on ne me reconnaisse pas, je vais pouvoir sortir tranquillement dehors sans avoir mes fans sur le dos mais aussi... Luka comprend aussitôt et un large sourire s'affiche.
_ Aussi te montrer avec moi ?
_ Exactement.
_ Ca, c'est un plan qui me plaît.
_ En plus, mon père a des perruques pour savoir quelle tenue irait à quel mannequin, il les met sur les figurines et il choisit comme ça. Allons les chercher. Adrien active le programme de Max et ils sortent, faisant attention à ne pas être vu. Ils prennent une perruque à la chevelure châtain foncé mi-longue et bouclés ainsi qu'une paire de lunette de soleil et une casquette. »
Ils se rendent ensuite chez Luka, celui-ci constate qu'il n'y a personne, il fait alors rentrer Adrien qui met alors des vêtements du brun. Ce dernier ne peut s'empêcher de faire défiler son regard sur ce corps d'Apollon habillé de ses vêtements. Ensuite, ils se rendent au parc d'attraction et Luka paie pour éviter qu'une dépense d'Adrien ne le trahisse. Le jeune a d'ailleurs laissé son téléphone chez lui, faisant croire qu'il travaillait son piano. Décidément, cette journée s'annonce vraiment merveilleuse, en même temps ce n'est pas étonnant vu qu'il va la passer avec l'homme qu'il aime et il sent que se ne sera certainement pas la dernière fois de cette merveilleuse histoire qui commence.
VOUS LISEZ
C'est juste un ami... ou presque
FanficCoucou, c'est mon premier Yaoi, jusqu'à présent je n'écrivais que de l'hétéro, je n'ai jamais lu de yaoi mais je trouve que le Lukadrien de Miracle Dream est pas mal donc je me suis dis pourquoi pas. Je précise que je ne ship ce couple que dans les...