12. Attention la chute :

394 25 0
                                    

Adrien a une idée bien précise en tête, il aimerait tellement assumé sa relation avec Luka, il est tellement merveilleux, cependant il y a son père. S'il lui disait qu'il était en couple avec une fille, ce serait déjà compliqué de base, il ferait faire plein de test à la demoiselle. Mais si c'est un garçon, c'est mort d'emblé, que se soit pour lui ou pour le garçon. Il sait donc très bien qu'il se braquerait tout de suite et n'écouterait rien. Cependant, s'il rencontre Luka, par le biais de Chat Noir, peut-être que son père réalisera à quel point Luka est génial et donc faciliterait les choses, en tout cas il l'espère.

Ils arrivent sur le bateau, Chat Noir salue Anarka, Juleka et Luka comme s'il les connaissait à peine, par le biais de Senti-Gabriel, le Papillon observe le poignet de Luka, vu qu'il sait l'identité de Vipérion et il constate que le jeune homme n'a pas son miraculous, donc il ne sera pas trop problématique.

« Bonjours Madame, mademoiselle, jeune homme. Monsieur Agreste est la cible d'un akumatisé et il faut qu'il se cache le temps que Ladybug et moi battions la méchante.

_ D'accord, avec plaisir. Accepte Luka, ayant remarqué un renfoncement dans la poche du super héros, se doutant qu'il s'agit de son miraculous.

_ Euh... jeune homme... comment vous appelez-vous ?

_ Luka, Luka Couffaine Chat Noir.

_ Enchanté Luka Couffaine Chat Noir.

_ Pff... Luka pouffe de rire, ne sachant trop pourquoi et le coeur du blond rate un battement. Sinon tu peux me tutoyer.

_ D'accord. Donc Luka, tu veux bien nous faire visiter et installer Gabriel dans une pièce s'il te plaît ?

_ Très bien. Venez. Après vous M. Agreste. Le styliste passe en lui jetant un regard mauvais et glacial.

_ Bon, c'est pas gagné. Pense Chat Noir, il sort vite le bracelet et le met rapidement dans la main de Luka, cependant, son coeur ne peut s'empêcher de rater un battement en sentant la main du brun.

_ Voilà, c'est ma chambre. Déclare Luka qui montre la pièce. Chat Noir rougit en voyant le lit étant donné qu'ils se sont déjà allongés dessus ensemble, cela fait même naître des pensées peu innocentes dans son esprit qu'il décide de vite chasser. C'est la plus grande pièce et celle ayant le plus de cachette je pense.

_ La dernière fuite remonte à quand ? Demande Gabriel. Les deux sont déjà exaspérés.

_ Euh... Luka, tu veux bien aller chercher de la nourriture à Gabriel, il a sûrement faim, ou alors soif. Chat Noir se tourne vers Luka et jette un regard à la poche du jeune homme où il a caché le miraculous du serpent et le brun comprend, cependant il surprend le regard du super héros s'attarder sur son entre-jambe en rougissant mais décide de ne rien dire. Désolé. Articule silencieusement Chat Noir en pointant du regard Gabriel et Luka répond par un discret hochement d'épaule en souriant.

_ Et sinon, et si vous vous rendiez utile Chat Noir et examiniez ma cheville, apparemment vous et Ladybug n'avez pas été capable de me transporter correctement.

_ Désolé. Articule silencieusement Luka, amusé, au super héros qui lui fait une grimace disant "Ah très drôle, fait le malin".

_ Très bien monsieur Agreste, mais je ne suis pas médecin et je pense en toute franchise que cela sera guérit par le miraculous Ladybug de ma coéquipière.

_ Pff... si vous le dîtes. Franchement, je ne comprend pas que Nathalie ait pu se faire akumatiser, je n'ai pourtant pas été aussi exigeant et stricte avec elle. Déclare Gabriel Agreste, la tête baissé, les yeux fermés, cherchant apparemment à dissimuler à quel point cela l'affectait.

_ Peut-être que vous l'étiez sans vous en rendre compte. En tout cas je ne pense pas qu'elle ait pu se faire akumatiser sans raison. Quand tout cela résolu, je pense que vous devrez lui en parler, peut-être que-

_ ATTENTION !!!!! S'écrit Vipérion en accourant. Chat Noir se retourne mais ne voit qu'une ombre passer au-dessus de lui, projeter par l'arme du serpent qui tombe à ses côtés. Chat Noir tourne la tête vers la silhouette pour y voir le Papillon. Il l'avait suivi lui et Gabriel et allait l'attaquer quand Vipérion est arrivé, heureusement d'ailleurs.

_ P-Monsieur Agreste ! Reculez ! Ordonne Chat Noir, se concentrant sur le styliste qui obéit, affichant une mine terrifiée qui amusant un peu les deux héros, Vipérion étant juste à côté de Chat Noir. »

Papillon profita alors que l'attention des deux ne soit pas sur lui pour leur foncer dessus, poussant Vipérion contre Chat Noir et sortant. Le brun et le blond tombent sur le lit et s'embrassent accidentellement. Inutile de dire qu'ils sont devenu aussi rouge que la combinaison de Ladybug. Ce baiser fut rapide mais tellement agréable, le coeur de Chat Noir s'emballe et il a beaucoup de mal à se retenir de recommencer mais il est Chat Noir, c'est Vipérion et il y a son père dans la pièce, en plus c'est pas le moment.

« P-Pa-Pardon... euh... Bafouille Vipérion, en panique ce qui se comprend parfaitement.

_ Ce n'est rien, tu n'es pas responsable. Occupe-toi de Gabriel, moi je me charge du Papillon.

_ D-D'accord... »

Chat Noir parti à la recherche du méchant mais ne le trouva pas. Le blond retourne alors voir Vipérion qui subit déjà les multiples plaintes et critiques de son père.

« Bon, on va vous emmenez au Musée Grevin, le Papillon a dû avertir la méchante d'où vous étiez et là-bas vous pourrez vous faire passer pour une statue de cire, en plus les employés seront là. Vipérion, tu viens avec moi, une fois que l'on aura déposé Monsieur Agreste, tu nous aideras Ladybug et moi.

_ D'accord. Vipérion semble encore songeur et peu attentif au monde qui l'entoure, sur le chemin pour retrouver Ladybug, Chat Noir décide donc de lui parler.

_ Ecoute, j'ignore si tu as quelqu'un dans ta vie, mais sache que tu n'as pas fait exprès, tu ne l'as pas voulu, tu n'as donc pas été infidèle si c'est cela qui te tracasse.

_ Oui je sais, il me faut juste un peu de temps pour... lui dire...

_ Tu vas lui dire ?

_ Oui, je l'aime et je ne veux rien lui cacher.

_ Attention, ton identité doit rester secrète. Rappelle Chat Noir même s'ils savent tous les deux qu'Adrien connaît son identité justement.

_ Merci beaucoup... Chat Noir. »

C'est juste un ami... ou presqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant