- "Alors là, on est mal barré..."
Megumi avait raison. Itadori a foncé droit dans le tas sans réfléchir aux conséquences. Nous nous retrouvons tous les trois, Nobara, Megumi et moi, sans savoir quoi faire.
- "Bon je pense que c'est mieux de se diviser en deux groupes," dis-je, "je vais chercher Yuji."
- "Hors de question que tu te jettes droit dans la gueule du loup !" Exprime Megumi. "On ne sait pas où il se trouve, tu n'y iras pas et encore moins seule."
Je m'avance vers Megumi
- "On peut pas le laisser seul ! Il faut que quelqu'un y aille."
Megumi se rapproche plus près de moi.
- "Je vais envoyer un de mes chiens, c'est mieux comme ça. Ne prenons pas de risque inutile."
- "Inutile ? On ne va pas le laisser seul ! Yuji est en danger et-".
- "Je le sais très bien, mais je ne veux pas que tu sois en danger."
Il a raison, pensais-je.
Dès qu'une personne est en danger, je peux avoir des réactions assez irréfléchi.
- "Bon les gars, calmons nous. Megumi envoie ton chien et pendant ce temps surveillons nos arrières," déclare Nobara.
Son chien partit et tout le monde se tue. Ils ont dû trouvé ma réaction idiote.
Pendant que nous examinons attentivement chaques recoins de l'immense pièce dans laquelle nous nous trouvons, un fléau apparût dans la même direction où Itadori était parti. Cependant le fléau n'était pas revenu seul, il y avait le corps d'Itadori.
Mes yeux s'écarquillent en voyant son corps inerte, c'est pas possible. Mon regard se tourne vers mes coéquipiers, Megumi et Nobara étaient plein de rage. Megumi invoque un second chien de jade qui se jeta afin de dévorer le fléau.
Le fléau dégage Itadori en le balançant par terre et s'en prit aux chiens de Megumi. Pendant ce temps, Nobara court vers Itadori et l'emmena plus loin de la scène de combat afin d'examiner son état.
Les chiens de Megumi ne pouvait rien faire face au fléau. Je décide alors de passer à la vitesse seconde.
- "Megumi !"
- "Quoi !?" Il me regarde surpris par l'action du fléau.
- "Ecoute moi bien, tu vas me lancer jusqu'au fléau afin que je puisse le neutraliser avec mes chaînes et l'exorciser."
- "Quoi !? Il est beaucoup plus puissant que celui de toute à l'heure, ça ne sera pas aussi simple."
- "On peut toujours essayer !"
Megumi réfléchit durant quelques secondes, cependant par manque de temps il acquiesça.
- "Bon ok."
Fushiguro fit alors une nouvelle invocation faisait apparaître une sorte d'hibou gigantesque. L'animal m'attrape, vole et me permet d'accéder rapidement sur le dos du fléau. Il s'agite énormément.
- "Fait attention !" Entendis-je.
Je recommence alors la même procédure que tout à l'heure. Le fléau hurla durant quelques seconde, par mes chaines, cependant il était plus coriace que le précédent. Je sens, tout d'un coup, qu'il bouge différemment puis soudain, ne de ne plus être sur son dos. Bam, il m'a expulsé voire écrasé au sol.
- "Ma tête..." Articulais-je.
- "T/P !" Megumi observe mon sale état, j'avais du sang partout, sur le visage.
VOUS LISEZ
Truth - Megumi x reader
FanfictionMegumi x reader story Gojo t'intègres à l'école d'exorcisme avec les secondes Yuji, Nobara et Megumi. Cependant tu es persuadé que Gojo ne t'as pas tout dit à propos de Megumi Fushiguro. "Fushiguro... ce nom me dit quelque chose..." Une histoire sp...