Chapitre 4 - Le Clan Gojo

180 12 12
                                    


Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit. J'ai envoyé un message à mon oncle, il faut absolument que je lui parle.


J'arrive devant sa salle et frappe à la porte avant qu'il me dise d'entrer. Il était tranquillement installé sur sa chaise de bureau en train de boire son café.

- "Alors tu voulais me parler de quoi ?"

- "De Toji Fushiguro."

J'aperçois son sourire en coin.

- "Alors tu te rappelles déjà de lui, ce n'était pas prévu."

- "Comment ça ?"

Il s'approche de moi puis s'assoie dans le canapé.

- "Installe toi."

Je fais alors ce qu'il me dit et m'installe à coté de lui.

- "Bien, dit moi ce que tu sais à propos de lui."

Quoi ? Mais il se fiche de moi là ?

- "Si je suis venu te voir c'est parce que je ne sais rien à propos de lui. Je me suis juste souvenue de ça depuis que je voie Megumi... D'ailleurs qui est-il pour cet ordure hein !? dis-je énervée.

- "Eh du calme, il pose sa main sur mes cheveux, tu viens seulement de te souvenir de lui. Laisse-moi tout t'expliquer."

Je le regarde et attends son explication.

- "Effectivement c'est bien lui, Toji Fushiguro, qui a tué tes parents. Cet homme en avait après notre clan et surtout envers notre puissance."

- "Mais...pourquoi ? Et mes parents..."

J'avais les larmes aux yeux. J'ai perdu mes parents vers l'âge de 5 ans, j'ai donc vécu principalement avec mon oncle Satoru.

- "Son but était de tuer tes parents afin de t'obtenir, du moins, de t'utiliser afin d'exercer le pouvoir de l'infini ainsi que le sixième œil. C'était un homme très puissant de base, enfin pas autant que moi bien sûr. Son objectif était de devenir le plus fort."

- "I-il voulait m'utiliser pour devenir plus fort ?"

Gojo acquiesce, faisant un hochement de tête.

- "Je le déteste".

- "C'est pour ça que je l'ai tué, dit-il en souriant, personne ne s'en prend à un membre de mon clan."

Il avait l'air sérieux quand il parlait. En effet, ma mère était la grande sœur de Satoru et je sais que sa mort l'a brisé, même s'il ne veut rien laisser paraître.

- "Et du coup, Megumi ?"

- "Je préfère que tu ne saches rien." déclare-t-il en se levant.

- "Quoi ? Attends t'es obligé de me le dire après tout ça, répond moi !"

Il ne me répond pas et préfère m'ignorer.

- "Très bien, alors je vais aller lui demander moi même !"

Mais Gojo m'arrête immédiatement.

- "Je te préviens, j'ai bien vu que vous vous entendiez bien. Alors si je te le dis..."

Je ris légèrement.

- "Arrête tes blagues, dis moi."

- "C'est son fils."

Je bug, littéralement. Non...c'est pas possible.


- "Pourquoi m'as-tu fais venir dans la même foutu classe que lui !?

Truth - Megumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant