- "Gojo j'suis pas sûr, pourquoi devrai-je rejoindre cette école ? J'ai pas besoin de ça tu le sais, je vais très bien y arriver seule."
- "Allez tais-toi un peu, dit-il avec son sourire qui a le don de m'énerver, en plus tu rencontreras ma classe de seconde !"
- "Tu veux dire tes trois élèves..."
Non mais franchement ? Il se la raconte vraiment trop là ! On dirait qu'il gère une classe de 30 élèves.
- "Rohh arrête de faire ta rabat joie, en plus tu connais déjà Fushiguro."
- "Je l'ai vu qu'une seule fois et je n'avais que 6 ans ! Je n'appelle pas ça connaitre quelqu'un ! Et-"
Il ne m'écoutait absolument pas. Il détournait son regard vers son téléphone qui était entrain de sonner.
- "Bon j'te laisse j'ai pleins de choses à faire ! J'me casse à plus !"
Il ne lui fallut qu'à peine deux secondes pour fuir tel un traître. Je parie que ses "choses à faire" c'est surtout s'acheter des p'tit gâteaux et des p'tites pâtisseries.
Enfin bref, il m'avait laisser l'uniforme du lycée sur la canapé, près de son bureau. Je n'avais aucune envie d'y aller mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix. Il me gonfle sérieux.
Après avoir mis mon nouvel uniforme, je suis parti me regarder dans le miroir. J'en profitais pour recoiffer mes long cheveux blancs qui possède quelques mèches foncées, ainsi que ma frange qui commençait à devenir trop longue. J'en profite, également, pour vérifier que mon eye-liner est toujours en place , mettant en valeur mes yeux bleus clair.
- "Mmm je suis plutôt pas mal", affirmais-je avec un sourire. Ouais j'essaye d'avoir confiance en moi, je trouve ça important de s'aimer, même si c'est dur. Cependant, je suis pas très à l'aise quand il faut parler à d'autres personnes que je ne connait pas. J'ai peur d'être ridicule devant les autres. Enfin bref passons.
Bon il faut que j'aille voir cette fameuse classe de seconde. Je ne comprends toujours pas pourquoi Gojo veut à tout prix que je les rencontre... Et puis il n'arrête pas de me parler de ce Megumi Fushiguro, qu'est ce qu'il a de spécial déjà ? Mmm Fushiguro... ça me dit quelque chose mais je suis plus très sûr... Enfin bref je ne vais pas m'attarder là dessus, après tout je ne l'ai vu qu'une fois et on était genre en ce1 ? Et encore je me rappelle à peine de lui c'est Gojo qui m'en parle.
Je me dirige tranquillement vers l'école d'exorcisme de Tokyo, pas mal. Je suppose que je devrais me diriger vers une salle ou un truc dans le genre, cet idiot de Satoru m'a rien dit.
Je me rapproche alors plus près de l'école, cependant, je remarque trois personnes assis sur des marches d'escaliers, entrain de discut-
- "Itadori rend moi mon sac !!" hurla une fille.
- "Mais t'arrête pas d'acheter pleins de fringues dégueulasses, laisse moi te relooker parce que l'a t'es pas terrible. "
La fille aux cheveux court frappa violemment le type aux cheveux rosés. Aïe, pensai-je.
Je me rapproche tranquillement vers eux, ils ont l'air jeunes, ça doit être eux les secondes.
- "Hum, salut c'est vous la classe de seconde ? "demandais-je d'une voix calme.
- "Salut !! t'es une nouvelle ? Dit-il très enjoué. Enfin une autre fille que Nobara parce que là j'en peux plus de me faire frapper trente fois par jours ! "
VOUS LISEZ
Truth - Megumi x reader
Hayran KurguMegumi x reader story Gojo t'intègres à l'école d'exorcisme avec les secondes Yuji, Nobara et Megumi. Cependant tu es persuadé que Gojo ne t'as pas tout dit à propos de Megumi Fushiguro. "Fushiguro... ce nom me dit quelque chose..." Une histoire sp...