Chapitre 5 - Ensemble

225 14 9
                                    

/!\ Certaines choses sont inventés et ne font pas partie de l'anime.











Gojo nous amène tous les quatre vers un lycée où il n'y a personne, aucun étudiant ou professeur. 

- "Bon je vais vous laisser faire votre boulot, moi je dois faire des choses importantes, salut !"

Gojo s'enfuit en même pas une seconde.

- "Je ne pensais pas qu'on serait dans un lycée abandonné..."

- "Tu verras, on va s'éclater Nobara !", lança Yuji.

- "Mh, j'te rappelle que la dernière fois tu-"

Il se précipite et entre dans le lycée sans nous attendre, sérieusement...

- "Bon tant pis pour lui, vous venez ?"

Megumi et moi suivons Nobara.





Ce lycée était énorme et vide. En effet, les lumières du bâtiment ne fonctionnaient plus, le calme régnait et le froid commençait à se faire ressentir. Bref ça ne sentait rien de bon.

Il faisait tellement froid que mes membres commencent à trembler. Je suis gelée. 

- "Ça va aller T/P ?"

Mon regard se dirige vers celui de Megumi. J'avais envie de simplement lui dire "oui" mais c'est pas très crédible. Mes mains sont posées sur mes bras, essayant tant bien mal de me réchauffer.  

- "Hum et bien...oh-"

Megumi passe son bras par dessus mon épaule et me colle à lui. Je suis vraiment proche de lui, cependant nos deux corps rapprochés me permettait d'avoir une source de chaleur. 

- "Surveille tes arrières."

J'hoche la tête comme signe de réponse. 

Quelques instants plus tard, Nobara sortit ses clous ainsi que son marteau. 

- "Je sens quelque chose..."

Tout à coup, nous voyons Itadori se faire expulser d'un des murs et s'écraser à nos pieds.

- "Oh mon dieu, Yuji ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

A peine le temps de finir ma question qu'un fléau sort tout droit du mur d'où Yuji est apparût. Nobara était prête à intervenir mais il l'interrompt.

- "Laisse Nobara, il y en a un autre avec lui."

- "Alors divisons-nous en deux groupes, Megumi, T/P allez vous occuper de l'autre ! Moi je vais rester avec Yuji, à deux ce sera plus prudent."

- "Ok !", nous nous exclamons.



Megumi et moi courons vers l'autre fléau. Nous nous retrouvons dans le gymnase du lycée et remarquons que le fléau était aussi grand que le précédent. Megumi observe attentivement la salle de gymnase, ainsi que le fléau. 

- "Regarde", sa tête se dirige vers les gradins.

- "Il y a un doigt de Sukuna...", dis-je.

- "Je vais m'occuper de lui, pendant ce temps là assure toi de récupérer le doigt et ensuite tu vas dans un lieu sûr ok ?"

- "Ok !"

Avant qu'il fonce vers le fléau, je pose ma main sur son épaule, me rapproche de lui :

- "Fais attention à toi", lui susurrais-je. 

Je file immédiatement.

Pendant ce temps, Megumi se retrouve seul face à l'immense fléau qui se dresse devant lui. Il décide d'invoquer ses chiens de Jade mais remarque rapidement qu'ils ne pourraient pas faire le poids face au fléau. Décidant de faire apparaître une autre invocation, le fléau fonce vers lui empêchant sa tentative invocation. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Truth - Megumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant