Nous vivons dans un monde ou la loi du plus fort règne plus que tout .
Surtout dans un monde ou rien n'est rose, même s'il y paraît . Soit vous avez de la chance et dans ce cas vous naissez avec des crocs, sois vous n'en avez pas et vous finirez déplumé . Enfin bref, vous verrez bien par vous même .
Mais, laissez moi vous parler de quelque chose plus en détails . Dans la forêt McWilliam , se trouve deux clans . Un complétement constitué de loup blanc , nommé I'msoûl ( I am Soûl) , et à l'inverse, un clan complétement constitué de loup noir, nommé Not'Im ( not I am) . Ces deux clans se supportent très peu si ce n'est pour dire pas du tout . C'est pourquoi ils sont assez éloignés l'un de l'autre . Ils ne partagent en aucun cas les mêmes idées et la façon de voir les choses . Enfin bref , deux clans adverses .
Cependant , une louve toute noire vit le jour dans les I'msoûl, elle fut nommé Nirvana par le chef de meute . Et dans le parfait contraire, un loup tout blanc vit le jour dans les Not'Im , qui lui fut nommé Draak par son père . Parce que oui, dans les I'msoûl , c'est le chef qui choisi le nom du nouveau né, et dans les Not'Im, ce sont les père qui choisissent le nom de leurs nouveaux nés . Déjà un mode de vie différent dans les deux camps . Mais ce n'est pas tout .
VOUS LISEZ
Wolf ?
FanfictionIl y a toujours une part de mal dans le bien, et une part de bien dans le mal.... N'est-ce pas ?