Pdv extérieur.
Les deux jeunes loups restèrent ici un bon moment. L'un essayait de convaincre l'autre de venir dans son clan pour une vérification, et inversement.
Cependant, le jeune mâle blanc avait une marque sur la patte gauche. Une marque noir.
La jeune louve, quant à elle, avait une tâche blanche qui avait poussé récemment sur sa queue.
Nulle ne pensait que ce petit détail aurait tant d'importance...
Doucement, le mâle immaculé blanc arriva à se placer en position de force avant de violemment planter ses crocs acérés dans la chair de la pauvre petit femelle. Elle hurla à la mort ; cette morsure aura été profond et sanglante. Jamais elle n'avait eu aussi mal et pourtant, elle se promit de ne plus jamais se laisser approcher de trop près lors d'un moment tendu comme celui ci.
Le jeune mâle repartit sans rien dire, mais la blessée se jeta sur lui, le faisant tomber au sol. Elle lui cracha son venin de haut en bas.
Monsieur neige n'arrivait pas à se débattre, et il eu une morsure de la part de l'autre également.
Après ça, la louve le lâcha et partit en galopant à toute vitesse afin de ne pas se faire rattraper. Le mâle lâcha un râlement suivis d'un grognements. Jamais au grand jamais une vie extérieur n'avait osé s'en prendre à lui. Il marcha quelques mètres afin de trouver une flaque d'eau et observer sa plaie. Elle était sanglante et douloureuse mais n'y prêta pas attention.-Je suis un loup fort. Un loup fort. Un loup qui n'a besoin de personne et que rien n'impressione.
Se disait-il.
VOUS LISEZ
Wolf ?
FanfictionIl y a toujours une part de mal dans le bien, et une part de bien dans le mal.... N'est-ce pas ?